Session(s) du 10/11/2008

Racontez vos sessions, vos reports, vos trips

Session(s) du 10/11/2008

Messagepar Uhaina » Lun Nov 10, 2008 16:52

Pitite session de décrassage aujourd'hui,grosse grosse envie de bodysurf,je cherche un spot gérable car bon pas trop physique le pépére ce lundi,sans trop batailler non plus hein,genre je me retrouve sur un beach-break qui ne m'inspire pas trop d'ordinaire mais qui est off-shore par vent de sud. :fufu:

Bon je m'attendais à plus creux pour me caler des visions in the barrel,que dalle,marée trop haute pour ça,soit mou,soit placard au choix,en même temps je ne suis pas un expert des lieux,donc plantage mais j'y suis,j'y vai.

1/2 heure bodysurf pas inoubliable,vagues de 1m et un peu plus (au dessus de la tête pour les surfistes à la série),ça ferme pas mal tout ça,heureusement en bodysurf être à l'eau est déjà un plaisir en soit.

Pour cloturer la session j'attrape le bodyboard pour dire d'envoyer deux trois truc sur les gauches,bon trois/quatre vagues et c'est plié,vraiment pas terrible.

Le petit arc en ciel avec le spit rattrape un peu tout ça,ainsi que la beauté du paysage. :yess:

Et vous?
Avatar de l’utilisateur
Uhaina
 
Messages: 2491
Enregistré le: Mar Déc 04, 2007 20:21
Localisation: Tarnos (40)

Session(s) du 10/11/2008

Messagepar kyu » Lun Nov 10, 2008 18:15

bonne petite session pour moi aujourd'hui sur l'ile dO. (pour ne pas la citer :roll: )accompagné de flo-fed et où nous rejoindrons surfinggil et tom17. LE temps est bien gris froid et pluvieux, l'eau toujours de ce magnifique bleu-charente mais la houle est bien la, le vent off shore a souhait ( voire trop) et malgré les coeffs pas énormes on a eu des longues gauches fishables et longboardables ( contrairement à ce que pensaient certaines mauvaises langues du forum :fufu: ) .
les images:
En arrivant y'a pas encore assez d'eau:
Image
ça n'empeche gil de se mettre a l'eau
Image

et puis ça se cale..
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image