Session(s) du 03/11/2008

Racontez vos sessions, vos reports, vos trips

Session(s) du 03/11/2008

Messagepar padyere » Lun Nov 03, 2008 03:52

Lever comme d'hab ' aux aurores pour éviter la foule (faut que j'arrête de dire ça, il y a plus de monde ds l'eau à 7h qu'à 9 ! ), et le vent.Marée basse , donc Kudeta (Timal, si tu me lis... :wink: ) où je retrouve entre autres un petit couple de japonais avec qui j'ai sympathisé, elle, elle est trop , l'archétype de la petite japonaise timide et réservée, qui paie pas de mine, le lycra trop grand, le board short anti-viol, le bob néopréne. Sauf que si tu veux avoir une vague, ben, tu lui colles aux rails....parce que c'est la reine du placement. Résultat: elle prend 3 fois plus de vagues, backside qui plus est, que tous les autres réunis....Retrouvé aussi une autre japonaise avec qui j'ai déjà papoté, (dommage que je n'ai pas fait de photos, les repotiens auraient apprécié, des heures de vol peut-être, ms le super canon ), qui restait un peu à l'écart de la "foule" (12 personnes max!) sur un pic qui ne marchait pas, je l'ai rameuté sur le nôtre en lui faisant remarquer que la foule , vu le niveau à l'eau, on s'en fout....on reste 20 m plus prés du bord et on récupère tout ce que les autres ont raté....c-à-d un max!!!
Là-dessus, que de pas bien grand et mollasson, voilà -t-y pas que ça passe à bonne taille sans fermer (1m20+ je dirais) toujours aussi glassy, et les autres qui tombent de plus en plus comme des feuilles mortes en automne, bref, les filles ont bien profité et se sont gavées!!!!
Je me le sens bien le sieston, là, tiens.....


Au fait, j'ai bien fait de rater Medewi l'autre jour: c'était pas mauvais , certes, mais blindé, avec du gros niveau à l'eau , trés peu d'eau sur les cailloux, le pote est rentré avec 2 belles coupures, et sa Takayama (une "vraie", pas une Surftoc ) en 2 morceaux..... :cry:
home, flat home !!
Avatar de l’utilisateur
padyere
 
Messages: 1127
Enregistré le: Ven Jan 11, 2008 09:42
Localisation: golfe de St Tropez

Session(s) du 03/11/2008

Messagepar timal » Lun Nov 03, 2008 07:52

déguste un jus de fraise maison pour moi o kudeta :yess: ah le surf en compagnie féminine ca le fait quand mm :youpi:
bah ici sur la gironde hivernale, il semble que pour nous narguer Mister océan est distillé quelques belles lignes ce matin... :flute:
et comme par hasard je peux pas me libérer... :oups:
Avatar de l’utilisateur
timal
 
Messages: 479
Enregistré le: Sam Fév 16, 2008 20:00
Localisation: Run Island
Nombre de sessions: 0

Session(s) du 03/11/2008

Messagepar zitoune » Lun Nov 03, 2008 13:52

le choc entre ton home spot world class padyere et ton home spot de déplacement pro!
le retour va être rude aussi ! :D

merci pour le report, tu vas bientot nous poster une photo j'en suis sur :wink:
Soutenez surfrepotes.fr

Probleme de connexion ou d'inscription : contactez moi via l'instagram du forum : surfrepotes
Avatar de l’utilisateur
zitoune
Site Admin
 
Messages: 16453
Enregistré le: Lun Déc 03, 2007 22:34
Localisation: Un peu loin des vagues, mais ça va revenir !

Session(s) du 03/11/2008

Messagepar Aramis » Lun Nov 03, 2008 14:21

Persévéres petit scarabée , persévéres...............

En regardant les prévisions hier soir je me dis qu'il y a peut être un petit coup à jouer ce matin ( vent off, 80 cm ).Je lance un appel sur les ondes ......personne.
Tant pis je me ferais une petite session solitaire, et puis avec les deux derniéres assez pitoyables je suis blindé pour les "No sessions".

Arrivé sur le spot à 9h00, pas un chat , je jette un oeil.....pas une vague...........une mer d'huile, ça sent pas bon pas bon .
Je file sur un autre spot qui prend mieux la houle, deux voitures sur le parking, bof bof, je franchis la dune et là

:Image

Youpi !!!!!!!!!!!!!!! Des vagues , propres , lisses , longues, certes petites , mais il y a de quoi s'amuser et tester les aptitudes longboardesques de mon egg.

Vite , vite je me change , hop à l'eau. 4 à l'eau répartis sur 500 m , on va pas se géner !

Pendant 3h c'est la fête , les vagues sont faciles , déroulent bien . Pour moi c'est génial , take off , calage dans la vague et c'est parti pour longer jusqu'au bord, de la détente pure, cooooooooooooooool.Je tente quelques approches vers le nose, les deux pieds sur le tiers avant ça tient, il y a de l'espoir !!!!

Entre temps , des grues cendrées nous honorent de leur passage, le crachin cesse et les vagues grossissent un peu , prenant encore de la longueur.

Au bout de 3 heures malgré les chaussons je sens mon pied gauche comme un bloc, il est temps de sortir, à regret...........

En quittant la plage , je me retourne et je vois une lonnnnnnnnnnnnnngue droite .Les deux longboardeurs qui sortent en même temps que moi croisent mon regard et puis en souriant on se dit qu'il faut bien manger quand même.


J'ai persévéré Maitre, j'ai persévéré.

Merci
Avatar de l’utilisateur
Aramis
 
Messages: 2100
Enregistré le: Ven Juil 25, 2008 12:16
Localisation: Mediolanum Santonum

Session(s) du 03/11/2008

Messagepar zitoune » Lun Nov 03, 2008 14:24

ta persévérance a été récompensée, ça fait plaisir pour toi :yess: , bien cool le report :yahoo:
Soutenez surfrepotes.fr

Probleme de connexion ou d'inscription : contactez moi via l'instagram du forum : surfrepotes
Avatar de l’utilisateur
zitoune
Site Admin
 
Messages: 16453
Enregistré le: Lun Déc 03, 2007 22:34
Localisation: Un peu loin des vagues, mais ça va revenir !

Session(s) du 03/11/2008

Messagepar wAga » Lun Nov 03, 2008 14:37

Merci pour vos reports !

:yess:

Je ne cesse de baver devant le tien Aramis, surtout devant cette belle photo de droite, longboard's calling !
Avatar de l’utilisateur
wAga
 
Messages: 1707
Enregistré le: Ven Fév 15, 2008 18:22

Session(s) du 03/11/2008

Messagepar lob » Lun Nov 03, 2008 14:47

wAga a écrit:longboard's calling !


Wééééé GRAVE, j'attends le (nouveau) mien :fufu:
Avatar de l’utilisateur
lob
 
Messages: 416
Enregistré le: Mar Déc 11, 2007 08:27
Localisation: Mars
Nombre de sessions: 0

Session(s) du 03/11/2008

Messagepar Mowgli » Lun Nov 03, 2008 15:06

lob a écrit:
wAga a écrit:longboard's calling !


Wééééé GRAVE, j'attends le (nouveau) mien :fufu:

pareil n'est ce pas :ninja:
I read somewhere... how important it is in life not necessarily to be strong... but to feel strong.
Avatar de l’utilisateur
Mowgli
 
Messages: 1541
Enregistré le: Lun Fév 25, 2008 11:55
Localisation: Bordeaux, Cambridge

Session(s) du 03/11/2008

Messagepar Prunel » Lun Nov 03, 2008 16:46

wAga a écrit:Je ne cesse de baver devant le tien Aramis, surtout devant cette belle photo de droite, longboard's calling !

:+1:
Ça donnerai presque envie de revenir vers chez vous :fufu:
Avatar de l’utilisateur
Prunel
 
Messages: 3054
Enregistré le: Mar Déc 04, 2007 19:04
Localisation: Pessac (33)
Nombre de sessions: 0

Session(s) du 03/11/2008

Messagepar Tom17 » Lun Nov 03, 2008 16:53

Bien joué Aramis :yess:

Je serais bien venu mais la reprise des cours en a décidé autrement!

Ce Week-end j'espère...
Tom17
 
Messages: 513
Enregistré le: Mar Déc 04, 2007 19:50

Session(s) du 03/11/2008

Messagepar Occy17 » Lun Nov 03, 2008 22:44

Putain Aramis, t'as mis les chaussons !!!!!!!!
Je veux plus surfer ici :cry: :cry: :? :(
Team Pains Grillés
Avatar de l’utilisateur
Occy17
 
Messages: 4039
Enregistré le: Mar Déc 18, 2007 11:50
Localisation: Tonnay Charente (17), home spot : pas de home spot, vive les trips
Nombre de sessions: 3


Retourner vers Les sessions de tout le monde

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 18 invités