Session(s) du 02/11/2008

Racontez vos sessions, vos reports, vos trips

Session(s) du 02/11/2008

Messagepar kyu » Lun Nov 03, 2008 11:34

Tiens ? personne n'a surfé aujourd'hui ?
Ben si moi ! accompagné de barong, dridri et eugene. Levés de relative bonne heure pour un dimanche par un appel de l'infatigable barong parti de bordeaux très tôt avec dridri : "debout ! ça marche à Anglet mais faut y aller tout de suite avant que le vent tourne!" OK , OK on se lève :z: direction donc la côte angloy sous la pluie et dans le froid , très froid même !
Vagues d'un mètre a la série, lisses, un poil multipics mais de quoi glisser. C'est parti ! le sable est glacé, mes orteils appellent en vain mes chaussons restés a Bordeaux ! On surfera une heure des vagues sympas mais avec pas mal de jus pour rester placés au bon endroit. Mais le vent se lève et forcit un peu, la pluie aussi, c'en est trop et les vagues sont bof. Eugene réussit a prendre quelques vagues avec son nouveau joujou !
Image
On sort mais on se dit que quand même, ça doit marcher sur la cote, plus abritée du vent même si ça doit pas être bien gros.
Allez hop , c'est reparti, sans même sortir les combis ! Arrivés sur place, le pic est très joli, offrant des droites et des gauches de 60/80cm bien propre mais c'est la Chine !! Blindé de monde en longboard, surtout des débutants et des écoles :? Pas grave on est chauds comme la braise ( en fait non , on est gelés ! ) alors on se jette dans la fosse aux lions !
Image
Image
On réussira a prendre quand même quelques vagues sympas , dridri en egg, Eugène et moi en fish et barong en longboard. A noter que ce dernier a reçu en pleine poire le longboard d'un débutant et a eu une belle entaille entre les 2 yeux :? on l'a vu revenir au pic du sang plein la figure mais toujours avec le sourire !
bref , pas très bonne ambiance sur ce pic et un peu dangereux avec tout ce monde. Je me suis pris la tête avec un prof de surf du coin équipé d'une bouche immense :fufu: et qui jouait les hot locaux et les shérif tout en ragassant comme un gros :censored: .
Enfin sessions sympas quand même sous la grisaille hivernale !

les 2 joujoux :
Image
Modifié en dernier par wAga le Lun Nov 03, 2008 14:30, modifié 1 fois.
Raison: orthographe ;-)
Grilled bread team -
Avatar de l’utilisateur
kyu
Site Admin
 
Messages: 5574
Enregistré le: Lun Déc 03, 2007 22:53
Localisation: Hossegor

Session(s) du 02/11/2008

Messagepar Prunel » Lun Nov 03, 2008 13:05

kyu a écrit:Image
Image

Jolie petite vague, mais quel monde :shock:

kyu a écrit:Image
Image

Ta planche est superbe Eugene ! Et la déco hyper féminine, c'est top :yess:
Avatar de l’utilisateur
Prunel
 
Messages: 3054
Enregistré le: Mar Déc 04, 2007 19:04
Localisation: Pessac (33)
Nombre de sessions: 0

Session(s) du 02/11/2008

Messagepar kyu » Lun Nov 03, 2008 13:21

Prunel a écrit:
kyu a écrit:Image
Image

Ta planche est superbe Eugene ! Et la déco hyper féminine, c'est top :yess:

:+1: elle a des formes généreuses et des courbes harmonieuses ( je parle de la planche hein ! :lol: ) Surpris un peu au début par ses cotes a priori un peu excessives pour une fille ,mais en fait elles correspondent très bien à la glisse d'eugene et à ses attentes ( mais elle en parlera mieux que moi ) et c'est vrai que la déco est trés jolie , la couleur lui va trés bien ( à eugene :mrgreen: ) .Le temps pour elle de se faire a l'outil et elle nous laissera plus de vague au pic !
Grilled bread team -
Avatar de l’utilisateur
kyu
Site Admin
 
Messages: 5574
Enregistré le: Lun Déc 03, 2007 22:53
Localisation: Hossegor

Session(s) du 02/11/2008

Messagepar Shark » Lun Nov 03, 2008 13:23

Je suis d'accord avec toi Prunel, ce twin fish est vraiment super beau !
http://www.slidesurfboards.com

You don't have to swim faster than the shark ... just faster than your buddy !
Avatar de l’utilisateur
Shark
 
Messages: 1160
Enregistré le: Mar Déc 04, 2007 13:14
Localisation: Biarritz
Nombre de sessions: 0

Session(s) du 02/11/2008

Messagepar eugene » Lun Nov 03, 2008 14:22

Eh oh ! ça va pour les courbes oui ?! Oui je suis super fière de ma violette ! Et j'ai pris des bonnes vagues avec hier surtout à la cote et des bonnes boites hier surtout à anglet pour les cotes elle est effectivement généreuse mais ma philosophie c'est un peu pourquoi se faire chier avec plus petit quand on peut se gaver avec plus grand ? et je tenterai bien des noses comme kyu avec mon fish donc un peu d'entrainement (pour arrêter de taxer aussi les gars et le reste à voir !)
Avatar de l’utilisateur
eugene
 
Messages: 204
Enregistré le: Jeu Jan 17, 2008 16:55
Localisation: anglet

Session(s) du 02/11/2008

Messagepar Prunel » Lun Nov 03, 2008 16:49

C'est marrant de voir, sur la photo où il y a aussi ton fish Kyu, la grande différence entre les tails : la tienne fait plus affutée et celle d'Eugene inspire la glisse tranquille 8)
Avatar de l’utilisateur
Prunel
 
Messages: 3054
Enregistré le: Mar Déc 04, 2007 19:04
Localisation: Pessac (33)
Nombre de sessions: 0


Retourner vers Les sessions de tout le monde

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 35 invités