Session(s) du 31/10/2008

Racontez vos sessions, vos reports, vos trips

Session(s) du 31/10/2008

Messagepar Tom17 » Ven Oct 31, 2008 15:21

Ce matin avec Aramis, Cagouille et un pote on se retrouve sur un spot ouest oléronnais. Avec mon compere chauffeur qui a eu une panne de réveil on arrive à 8h au lieu de 7h30 sur le parking.

Seul les voiture d'Aramis et Cagouille sont là, les planches dans les voitures...ça sent pas super bon.

On se retrouve sur la plage à regarder le chantier, quelque bout on l'air de passer. Cagouille ose même pensé qu'il y a 1m. Je ne vous parle pas de la couleur de l'eau, du ciel, ainsi que le petit crachin qui réveille.

Allez hop direction voiture et changeage, on se gèle les pieds jusqu'à ne plus les sentir, mise à l'eau qui les réchauffe, passage de barre... et surprise il y a quelques séries pas mal qui passe... ça doit être une série fantôme.

Arrivé au fond on attend un peu, une vague arrive, je pars à gauche et ça déroule et ça à un peu de punch !! Le soleil arrive même à pointé son nez et nous réchauffe un peu!

On va avoir quelques vagues de ce genre pendant 1h avant que la marée trop basse ne laisse plus passer grand chose, à peine 60cm mou.

Pas vraiment la session de l'année mais tout de même quelques bouts sympa et j'ai pu rencontrer Aramis!
Tom17
 
Messages: 513
Enregistré le: Mar Déc 04, 2007 19:50

Session(s) du 31/10/2008

Messagepar surfinggil » Ven Oct 31, 2008 17:04

Votre persévérance a été récompensé , bien joué les petits charentais!!! :yahoo:
Et surtout n'oubliez pas que le swell et le cognac soient avec vous!!!
Avatar de l’utilisateur
surfinggil
 
Messages: 1137
Enregistré le: Mar Juin 03, 2008 15:38
Localisation: Jonzac
Nombre de sessions: 18

Session(s) du 31/10/2008

Messagepar Aramis » Ven Oct 31, 2008 18:04

Sans vouloir radoter ( Merci Tom pour le post) , je vais apporter ma vision de cette petite session .

Rendez vous était donc pris hier avec Tom pour une session matinale sur IO .
Le bougre , c'est un lève tôt , 7h30 sur le spot , en pleine vacances , il n'a pas pitié ....; salaud d' jeun's :lol:

Je me couche donc tôt, levé 6h00, j'ouvre un oeil , les deux , les volets ....................la vache !!!!!!! c'est le déluge dehors. Je regarde mon lit , la pluie, mon lit , la pluie , mon lit..............un doute m'étreint et dans un effort surhumain je franchis la porte de la chambre laissant la couette toute chaude se refroidir sans moi.

Petit déj copieux, la combi, les chaussons , la planche ..hop en voiture.C'est la nuit noire, il pleut toujours, je commence à émerger au fur et à mesure du trajet et là je me dis vraiment que j'ai un petit grain ( à propos de grain , il continue à pleuvoir).

J'arrive sur le spot aux premiéres lueurs du jour.

Le parking est désert, même pas un vieux qui proméne son chien, c'est la zone. A l'eau aussi d'ailleurs, c'est un peu comme si Neptune avait fini de déjeuner et secouait la nappe ..........ça bouge de partout, en vrac, multipics et bouillonnant.

Cagouille arrive, vient voir le spot et je vois sur sa figure un sourire qui en dit long.
Tom aura du retard me dit il (ah ces jeunes!)
Nous en profitons pour jeter un oeil à sa nouvelle acquisition , un bien beau fish monté en quad signé d'un B qui veut dire BarreLLLLLLLLLLL , BarrelLLLLLLLLLL, vainqueur tu l'es à chaque fois , BarrelLLLLLLLLLLLLLLLL , hum, je m'égare.....

Tom et son pote arrivent, et un répotien de plus .

Habillage, mise à l'eau dans ce capharnaum, ouch, elle est fraiche !!!

Les trois compéres , passés maître en rame et canards me distance en un rien de temps et s'en vont vers le ( les ?) line up .

Aprés ma dose de tortues et brassages je les rejoint.Finalement quelques vagues se profilent mais j'ai du mal à bien me positionner dans cette agitation constante, je rame je rame je rame ( c'est toujours ça de pris).

Quelques take off hasardeux, un ou deux wipe out, deux trois machines à laver gentillettes et enfin une vague !!! Oh pas le Nirvana , mais aux vues des conditions je suis quand même content.

Pendant ce temps là , je vois mes trois "pécheurs" qui chevauchent à merveille leurs poissons rutilants tels des fils de Poséïdon ( j'en fais pas trop là ?)

La marée baisse , les vagues aussi , c'est l'heure de rentrer.

et vous savez quoi. ???????..........................j'y retourne demain !!!
Avatar de l’utilisateur
Aramis
 
Messages: 2100
Enregistré le: Ven Juil 25, 2008 12:16
Localisation: Mediolanum Santonum

Session(s) du 31/10/2008

Messagepar pipeau » Ven Oct 31, 2008 18:38

"c'est un peu comme si Neptune avait fini de déjeuner et secouait la nappe ........" classée phrase collector :yess:
pipeau
 

Session(s) du 31/10/2008

Messagepar Tibok » Ven Oct 31, 2008 18:47

Aramis a écrit:Sans vouloir radoter ( Merci Tom pour le post) , je vais apporter ma vision de cette petite session .

Rendez vous était donc pris hier avec Tom pour une session matinale sur IO .
Le bougre , c'est un lève tôt , 7h30 sur le spot , en pleine vacances , il n'a pas pitié ....; salaud d' jeun's :lol:

Je me couche donc tôt, levé 6h00, j'ouvre un oeil , les deux , les volets ....................la vache !!!!!!! c'est le déluge dehors. Je regarde mon lit , la pluie, mon lit , la pluie , mon lit..............un doute m'étreint et dans un effort surhumain je franchis la porte de la chambre laissant la couette toute chaude se refroidir sans moi.

Petit déj copieux, la combi, les chaussons , la planche ..hop en voiture.C'est la nuit noire, il pleut toujours, je commence à émerger au fur et à mesure du trajet et là je me dis vraiment que j'ai un petit grain ( à propos de grain , il continue à pleuvoir).

J'arrive sur le spot aux premiéres lueurs du jour.

Le parking est désert, même pas un vieux qui proméne son chien, c'est la zone. A l'eau aussi d'ailleurs, c'est un peu comme si Neptune avait fini de déjeuner et secouait la nappe ..........ça bouge de partout, en vrac, multipics et bouillonnant.

Cagouille arrive, vient voir le spot et je vois sur sa figure un sourire qui en dit long.
Tom aura du retard me dit il (ah ces jeunes!)
Nous en profitons pour jeter un oeil à sa nouvelle acquisition , un bien beau fish monté en quad signé d'un B qui veut dire BarreLLLLLLLLLLL , BarrelLLLLLLLLLL, vainqueur tu l'es à chaque fois , BarrelLLLLLLLLLLLLLLLL , hum, je m'égare.....

Tom et son pote arrivent, et un répotien de plus .

Habillage, mise à l'eau dans ce capharnaum, ouch, elle est fraiche !!!

Les trois compéres , passés maître en rame et canards me distance en un rien de temps et s'en vont vers le ( les ?) line up .

Aprés ma dose de tortues et brassages je les rejoint.Finalement quelques vagues se profilent mais j'ai du mal à bien me positionner dans cette agitation constante, je rame je rame je rame ( c'est toujours ça de pris).

Quelques take off hasardeux, un ou deux wipe out, deux trois machines à laver gentillettes et enfin une vague !!! Oh pas le Nirvana , mais aux vues des conditions je suis quand même content.

Pendant ce temps là , je vois mes trois "pécheurs" qui chevauchent à merveille leurs poissons rutilants tels des fils de Poséïdon ( j'en fais pas trop là ?)

La marée baisse , les vagues aussi , c'est l'heure de rentrer.

et vous savez quoi. ???????..........................j'y retourne demain !!!


Il mérite d'être quoté celui là :yess:

Qui a dit qu'avec des photos c'était toujours mieux ! la preuve que non...
Pain grillé repwesent

http://www.surfrepotes.fr
Avatar de l’utilisateur
Tibok
Site Admin
 
Messages: 6557
Enregistré le: Lun Déc 03, 2007 21:52
Localisation: Pessac
Nombre de sessions: 7

Session(s) du 31/10/2008

Messagepar Prunel » Ven Oct 31, 2008 20:52

:+1:

Superbe report Aramis, malgré les conditions médiocres que vous avez rencontrés.
Avatar de l’utilisateur
Prunel
 
Messages: 3054
Enregistré le: Mar Déc 04, 2007 19:04
Localisation: Pessac (33)
Nombre de sessions: 0

Session(s) du 31/10/2008

Messagepar wAga » Lun Nov 03, 2008 15:08

Excellent, c'est excellent de faire un report aussi "excellent" d'une session aussi..., le spleen du surfeur : collector !!!
Avatar de l’utilisateur
wAga
 
Messages: 1707
Enregistré le: Ven Fév 15, 2008 18:22


Retourner vers Les sessions de tout le monde

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 25 invités