Session(s) du 27/10/2008

Racontez vos sessions, vos reports, vos trips

Session(s) du 27/10/2008

Messagepar kevinseconds » Lun Oct 27, 2008 16:41

Agur!

Session sur un righthander basque ce matin!
On l'attendait celle là, on a pas été décus: plan d'eau bien chouette, une taille pas trop ridicule, yalaaaaaaaaaaaaaa! et par contre la foule evidement, comme toujours quand ca marche.

Je me suis pris un bon wipe out des familles en faisant le malin sur mon premier take off, tete la premiere et planche dans les graviers: bijour! et puis après ca a été mieux
Bref, quelques bonnes vagues prises, même si la foule était un peu pénible mais bon ca m'apprendra a pas me lever.

Ca fait plaisir de surfer du caillou un peu

Demain vent de nord je sais pas trop où aller, à suivre...
Friends, chicks and marshall stacks!
Avatar de l’utilisateur
kevinseconds
 
Messages: 2238
Enregistré le: Jeu Déc 06, 2007 12:56
Nombre de sessions: 18

Session(s) du 27/10/2008

Messagepar eugene » Lun Oct 27, 2008 17:04

bon comme d'hab je fais un report de 20 jours ....
jeudi j'ai commencé à avoir la loose pour le choix des spots mais si ça impliquait que moi.... donc lafit blindé et énervé qui brassait un peu donc j'emmène barong à hendaye et là tout pourri comme ça sait si bien le faire je pourrai plus lui dire que c'est bien là bas !
vendredi parfait ou presque après avoir bien tourné,vvf anglet à coté de stars du longboard pour shooter des bombes à temps avant que ça mollisse (mes autres potes arrivés trop tard s'en sont rendu compte !
samedi re-hendaye parceque je le valais bien ça fermait en barres donc plus bronzette qu'autre chose oh si!!!!!!!!!!!je me suis bien marrée je fais mon take off et ai calé un espèce d'air à cause du backwash résultat j'ai aterri les fesses sur ma board rebondi et plouf dans l'eau mais un gros fou rire pour remonter la barre c'est lourd! :flute: j'ai vu un mini spot de st jean marcher super bien c'est pas une légende donc mais une prochaine fois (ma famille m'a déjà déshéritée comme je passe trop de temps à l'eau !)
dimanche la molle a super bien marché !!!!!!!!!j'étais ravie de rencontrer bisurfeur il est hallucinant de calme d'enthousiasme et a un bon niveau !je m'excuse encore auprès d'uhaina pour le faux plan du soir mais c'était moche :yuk:
ce matin à la molle j'ai surfé à temps avant qu'il pleuve ! ça marchait un peu comme hier moins de taille mais moins de courant plus propre ,plus de fille et je me suis fait taxer mais personne était là pour le voir :fufu:
Avatar de l’utilisateur
eugene
 
Messages: 204
Enregistré le: Jeu Jan 17, 2008 16:55
Localisation: anglet

Messagepar Uhaina » Lun Oct 27, 2008 19:06

Vous étiez a l'eau en même temps et pas si loin l'un de l'autre en fait. :roll:

Faut dire qu'Eugene est timide face a Kevinseconds,cet été elle nous demandait s'il était surfer pro quand elle ne le connaissait pas ( Kevin cet été: trip en indo/australie,"gag" des 500 sessions au compteur sous l'avatar) :lol:
Avatar de l’utilisateur
Uhaina
 
Messages: 2491
Enregistré le: Mar Déc 04, 2007 20:21
Localisation: Tarnos (40)

Session(s) du 27/10/2008

Messagepar zitoune » Mar Oct 28, 2008 02:45

Petite session surprise pour moi, un peu plus de taille que la veille, un peu plus d'eau, des couleurs magnifiques
Image
Image
Image
La suite comme d'hab, dans le report de gwada
Soutenez surfrepotes.fr

Probleme de connexion ou d'inscription : contactez moi via l'instagram du forum : surfrepotes
Avatar de l’utilisateur
zitoune
Site Admin
 
Messages: 16453
Enregistré le: Lun Déc 03, 2007 22:34
Localisation: Un peu loin des vagues, mais ça va revenir !

Session(s) du 27/10/2008

Messagepar eugene » Mar Oct 28, 2008 18:16

et uhaina je sais j'assume totalement ma blondeur :lol: j'ai surfé que de 11h à midi je crois que je l'aurais reconnu ... kevin mister 500 sessions j'ai meme calculé combien de sessiioon par jour il fallait faire pour etre à 500 en moyenne (2 ou 3 en fait ... :oops: :oops: )quand on est con ;on est con :fufu:
Avatar de l’utilisateur
eugene
 
Messages: 204
Enregistré le: Jeu Jan 17, 2008 16:55
Localisation: anglet


Retourner vers Les sessions de tout le monde

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 28 invités