Session(s) du 24/10/2008

Racontez vos sessions, vos reports, vos trips

Session(s) du 24/10/2008

Messagepar Tibok » Ven Oct 24, 2008 14:13

Bon gavage ce matin :youpi:

Super session avec Kyu et Dridri.
Après un premier check, nous voyons une vague qui à l'air de marcher très loin au nord. On se rapproche pour un deuxième état des lieux, nous ne sommes pas encore assez au nord mais çà se confirme.

Les photos prisent de très loin zoom à fond :
Image

Image

On sera 5 max sur cette vague, tout le monde pourra se faire plaisir sur des vagues 1m20 voir 1 m 50 + sur les bombes. Il y a eu des tubes, de bonnes épaules à charger, de la vitesse sur chaques vagues, une bonne ambiance à l'eau, que demander de plus... :camion:

La même demain :fufu:
Pain grillé repwesent

http://www.surfrepotes.fr
Avatar de l’utilisateur
Tibok
Site Admin
 
Messages: 6557
Enregistré le: Lun Déc 03, 2007 21:52
Localisation: Pessac
Nombre de sessions: 7

Session(s) du 24/10/2008

Messagepar Flo_Fed » Ven Oct 24, 2008 14:26

ça à l'air lllooiiiiiin la rame ! combien de temps la session?
Avatar de l’utilisateur
Flo_Fed
 
Messages: 1401
Enregistré le: Lun Aoû 18, 2008 10:44
Localisation: bzh sud morbihan
Nombre de sessions: 0

Session(s) du 24/10/2008

Messagepar Tibok » Ven Oct 24, 2008 14:31

La session pas loin de trois heures, mais j'y serais bien resté si le boulot se faisait tout seul :flute:
Pain grillé repwesent

http://www.surfrepotes.fr
Avatar de l’utilisateur
Tibok
Site Admin
 
Messages: 6557
Enregistré le: Lun Déc 03, 2007 21:52
Localisation: Pessac
Nombre de sessions: 7

Session(s) du 24/10/2008

Messagepar kevinseconds » Ven Oct 24, 2008 15:17

Session ratée pour moi: pas en forme, pas a l'aise alors que ca commencait a bien tarter bouhhhhhhhhh quel âne
Friends, chicks and marshall stacks!
Avatar de l’utilisateur
kevinseconds
 
Messages: 2238
Enregistré le: Jeu Déc 06, 2007 12:56
Nombre de sessions: 18

Session(s) du 24/10/2008

Messagepar pipeau » Ven Oct 24, 2008 17:15

Pire que Kevinseconds cela se passe ici
pipeau
 

Session(s) du 24/10/2008

Messagepar Jessie » Ven Oct 24, 2008 18:14

Bilan du chek : vagues de 1m20 et plus sur certaines séries et des bombes là bas au large, direction la nord. J'ai croisé Kyu qui sortait alors que j'essayais depuis une demi heure de rentrer ( bon j'exagère peut être un peu j'avais pas de montre et je suppose que les minutes sont interminables quand on rame désespérément pour passer la barre - et qu'on se prend toutes les séries au passage parce qu'on ne fait toujours le canard !- .) Bref après une sortie rectiligne à 20 cm de la ligne d'un pêcheur ( heureusement qu'ils ont pas les fils invisibles ceux là ! ps: c'est elles je crois en blanc sur la photo de Tibok ! ), je remonte la plage car j'ai bien dérivé, il y a quand même un sacré courant. Deuxième tentative de passage de barre, dur aussi mais cette fois j'en vois le bout. Et je rejoins les deux trois surfeurs qui restent là derrière. Bien, le placement n'est pas super évident, une vague arrive, je crois que je suis presque au bon niveau - mais en fait un peu trop en avant- elle me retourne bien et j'ai droit à une belle machine à laver. Je reviens - évidemment je me suis fait remarquée- et décide d'être un peu moins kamikaze ( j'avais juste eu le temps de me dire " :censored: je vais me later" avant cette première vague mais j'avais pas renoncé pour autant. Au final du coup, je prendrais pas grand chose, une pseudo vague tout au plus.
Lorsque je sors je croise V., une amie qui devait me rejoindre mais avait loupé la sonnerie du réveil. Donc retour à l'eau, on essaye la sud. Les conditions ont bien empiré, et comme disait mon mono " pas de bras pas de chocolat" ni pour V. ni pour moi, il y a une sacré barre à passer pour atteindre des vagues encore jolies cependant.
Il faudra remonter vers le nord ce week end ...

Photos plus tard.
Avatar de l’utilisateur
Jessie
 
Messages: 483
Enregistré le: Mar Déc 04, 2007 16:05
Localisation: Lacanau Océan
Nombre de sessions: 0

Session(s) du 24/10/2008

Messagepar djezus » Ven Oct 24, 2008 19:51

ben je me suis meme pas foutu à l'eau ...
y avait encore plus de potentiel loose qu'hier :|
le Gart s'y est collé apparament c'etait loose ...
mes anciens collegues y sont allé avant apparament c'etait moins loose ...
demain j'espere :bye:
Avatar de l’utilisateur
djezus
 
Messages: 758
Enregistré le: Lun Juil 28, 2008 18:26

Session(s) du 24/10/2008

Messagepar zitoune » Sam Oct 25, 2008 00:36

Session guadeloupéenne pour moi :yahoo:
Image
La suite dans le [carnet de voyage] Gwada - le pays de la gwayav

Moins parfaite que celle des copains, mais bien sympa :yess:
Soutenez surfrepotes.fr

Probleme de connexion ou d'inscription : contactez moi via l'instagram du forum : surfrepotes
Avatar de l’utilisateur
zitoune
Site Admin
 
Messages: 16453
Enregistré le: Lun Déc 03, 2007 22:34
Localisation: Un peu loin des vagues, mais ça va revenir !

Session(s) du 24/10/2008

Messagepar kyu » Sam Oct 25, 2008 07:49

tres belle session en effet avec tibok et dridri .Arrivés a marée basse sur cette très belle droite avec seulement 2 gars a l'eau qui sortiront peu aprés . :youpi: Tibok s'est goinfré comme un goret avec de beaux late take off en fish . J'ai eu ma part aussi avec de longues droites a manoeuvres, toujours armé de ma 6'2 qui me redonne le gout du surf, ajouté a ça les belles conditions automnales et les bons bancs du moment . Certaines belles séries a 1m50 + pour faire de bon drops avec un mur bien long et tendu devant ! c'était cool ! :yahoo:

Image
Image
Grilled bread team -
Avatar de l’utilisateur
kyu
Site Admin
 
Messages: 5574
Enregistré le: Lun Déc 03, 2007 22:53
Localisation: Hossegor

Session(s) du 24/10/2008

Messagepar aloha33 » Sam Oct 25, 2008 23:11

Pour moi super session ce matin .
Arrivée à 8h00 sur un premier spot mais la houle à baissée et les bancs ne le font pas.
Donc repli sur un spot habituel et que vois je!! au nord une belle droite "interminable" qui ressemble étrangement à la droite de Tibok. Seulement 3 surfers à l'eau.
Donc on a surfer à 4 au début pour finir à une petite 10ene, trés bonne ambiance à l'eau.
Très belles vagues à 1m50 bien copieux et très longues, des vagues à manoeuvre d'école, que du bonheur.
Et y'en avait pour tout le monde. :yahoo:
De plus j'ai pu essayer ma 6'4 un vrai régal dans ces conditions.
Avatar de l’utilisateur
aloha33
 
Messages: 10
Enregistré le: Dim Sep 28, 2008 13:21
Localisation: gironde
Nombre de sessions: 0


Retourner vers Les sessions de tout le monde

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 29 invités