Non-session du 23/10/2008

Racontez vos sessions, vos reports, vos trips

Non-session du 23/10/2008

Messagepar padyere » Jeu Oct 23, 2008 03:04

Juste pour ouvrir le chapitre, parce que, ben, pas session: j'y suis quand même allée, ms ça ne cassait pas (faut que je vérifie les coef., il devait y avoir trop d'eau, et en plus piti, piti swell), je suis ressortie 50 min. plus tard les cheveux toujours secs, et une demi-vague attrapée (demi-vague: vague que tu prends et qui meure sous toi 10m plus loin)
quand je pense qu'hier, quand on a vu la chute vertigineuse de l'Euro contre la roupie (alors qu'on n'a rien changé encore....) et les prix des fournisseurs qu'ont pris entre 10 et 25% voire plus pr mon article vedette), j'ai dit " bah, c'est pas grave, tant qu'il y a des vagues!!)
Il serait temps que je me trouve une subite passion pour autre chose,vite, vite!!!! (la broderie? la cuisine? 1m90, 85 kg de beau mec - complètement myope, bien sûr, ou qui fait dans les antiquités - ?)
Ceci dit, ils annoncent 2m pour dimanche. On va survivre.
home, flat home !!
Avatar de l’utilisateur
padyere
 
Messages: 1127
Enregistré le: Ven Jan 11, 2008 09:42
Localisation: golfe de St Tropez

Non-session du 23/10

Messagepar djezus » Jeu Oct 23, 2008 20:17

ben j'ai retrouve le Gart Là haut,
c'etait moyen moins ...
beaucoup de clapot et trop d'eau et vague pas assez creuse par rapport à la vitesse de deferlement ...
le tout en arrivant à 18h40 sur zone, dommage
j'ai pris des bouts de rougnes, avec plus de temps y aurait surement eu moyen de faire mieux :cry:

en plus j'ai failli me bouffer un cheuvreuil ( y en avait 2 ...)
et y a eu un carton de l'autre cote de la route, la caisse les 4 roues en l'air dans le fosse !
et j'ai failli me prendre une caisse qui doublait les gens arretes pour aller aider le type ou pour le constat ...

ca vallait pas le coup

prudence :|
Avatar de l’utilisateur
djezus
 
Messages: 758
Enregistré le: Lun Juil 28, 2008 18:26

Non-session du 23/10

Messagepar GG85 » Jeu Oct 23, 2008 20:54

Je me joins a vous, en ce moment c'est la disette a la réunion et ca fait une semaine que j'ai pas mis les dérives a l'eau :( La houle reste Est, ou alors elle est minuscule... vraiment ca craint. En plus de ca j'ai pleins de cours, et de travail a faire pour la fac :x
Heureusement ce week-end ca repasse Sud Ouest a 1m50, j'espère qu'il y aura de l'action! En tout cas je serais sur les spots, en surf et bodysurf!
Maître Jedi de TheNext
Avatar de l’utilisateur
GG85
 
Messages: 2945
Enregistré le: Mer Déc 05, 2007 19:52
Localisation: Bordeaux
Nombre de sessions: 0

Non-session du 23/10

Messagepar Flo_Fed » Ven Oct 24, 2008 07:43

GG85 a écrit:ca fait une semaine que j'ai pas mis les dérives a l'eau :(

ben c'est un peu notre pain hebdomadaire avec les horaires d'hiver .... :cry:
Avatar de l’utilisateur
Flo_Fed
 
Messages: 1401
Enregistré le: Lun Aoû 18, 2008 10:44
Localisation: bzh sud morbihan
Nombre de sessions: 0

Non-session du 23/10/2008

Messagepar jawz007 » Ven Oct 24, 2008 20:04

Je préfère pas vous dire depuis combien temps on a rien eu à se mettre sous le pied en Méditerrannée. C'est la misère...
De lire tous vos report (jour par jour) me conforte dans l'idée qu'il faut absolument qu'on déménage.
Régalez vous pour nous. :D
Avatar de l’utilisateur
jawz007
 
Messages: 107
Enregistré le: Jeu Oct 02, 2008 07:43
Localisation: narbonne
Nombre de sessions: 0


Retourner vers Les sessions de tout le monde

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot], Majestic-12 [Bot] et 22 invités