Session(s) du 17/10/2008

Racontez vos sessions, vos reports, vos trips

Session(s) du 17/10/2008

Messagepar Matt » Sam Oct 18, 2008 05:51

Ce n'était pas trop mal hier en fin d'après-midi. Dommage que le vent ce soit un peu levé pendant la session. Heureusement, il s'est calmé vers la fin.
Ca barrait quand même souvent et il y avait un sacré courant.

Dans l'eau, un peu plus au Nord, un Réunionnais s'en donnait à coeur joie et j'ai eu droit à un air reverse juste devant ma gueule !!! :Oo:
Avatar de l’utilisateur
Matt
 
Messages: 576
Enregistré le: Sam Fév 16, 2008 19:52
Localisation: Gironde
Nombre de sessions: 8

Session(s) du 17/10/2008

Messagepar kyu » Sam Oct 18, 2008 07:43

2 h de surf sympa hier en fin d'aprem avec kevin comme il l 'a dit sur un joli pic avec pas trop de monde et une ambiance plutot bonne ! j'avais pris la 6'2 pour l'occasion pour essayer de retrouver mes marques et mon surf ..Bon choix car j'ai pu me remettre en route et me reconcilier avec le surf et la gironde . Pas mal de bonnes droites prises avec quelques manœuvres sympas :youpi: ça fait du bien ! Je pense que je vais continuer a surfer cette planche pendant quelques temps et retrouver mes appuis avant de resortir le quad ( quoi que dimanche :fufu: ) Par contre mon dos me fait très mal et me rappelle mon age ( re :fufu: ) .. Donc étirements au programme, re étirements puis aprés je ferai quelques étirements avant de finir par des étirements... :fouet:
allez c'est l'heure d'aller surfer avec le copains ! :yahoo:


p.s : ma connection est trés capricieuse ces temps ci, donc peu présent sur le site, pardon a ceux qui m'envoient des mp auxquels je ne peux répondre)
Grilled bread team -
Avatar de l’utilisateur
kyu
Site Admin
 
Messages: 5574
Enregistré le: Lun Déc 03, 2007 22:53
Localisation: Hossegor

Session(s) du 17/10/2008

Messagepar Jessie » Sam Oct 18, 2008 12:53

kyu a écrit: Par contre mon dos me fait très mal et me rappelle mon age ( re :fufu: ) .. Donc étirements au programme, re étirements puis aprés je ferai quelques étirements avant de finir par des étirements... :fouet:
allez c'est l'heure d'aller surfer avec le copains ! :yahoo:


Les étirements faut les faire tous les jours kyu :wink:
rholala c'est les pires... :ange:
Avatar de l’utilisateur
Jessie
 
Messages: 483
Enregistré le: Mar Déc 04, 2007 16:05
Localisation: Lacanau Océan
Nombre de sessions: 0

Session(s) du 17/10/2008

Messagepar Biscaye » Dim Oct 19, 2008 14:07

Tibok a écrit:Ce matin le médoc s'est réveillé !

C'était que du bonheur avec en prime la rencontre d'un membre bien sympa :wink:


C'est clair, c'était une bonne session :wink: ! Y'a même un gros poiscail qui s'est joint à nous... un dauphin? ça m'a presque fait flipper...
Oh pardon, désolé :flute: !
Avatar de l’utilisateur
Biscaye
 
Messages: 542
Enregistré le: Jeu Déc 13, 2007 18:07

Messagepar Uhaina » Dim Oct 19, 2008 20:18

Petites photos de la session bodysurf l'après-midi (merci Xin!).

La droite et on apercoit derrière le bout de gauche tendue,le gars qui fait pour partir c'est moi,rassurez vous j'ai pas taxé,j'ai vu au dernier moment que les deux autres étaient partis dessus!
Image

Ici une photo qui semble quelquonque mais un bon souvenir pour moi car cette vague a ouvert sur un boulevard avec un long ride et une vision sympa à l'interieur du tube à la fin (la gauche ouvrait vraiment sur les séries intermediaires),là je suis au take-off:

Image
Avatar de l’utilisateur
Uhaina
 
Messages: 2491
Enregistré le: Mar Déc 04, 2007 20:21
Localisation: Tarnos (40)

Session(s) du 17/10/2008

Messagepar zitoune » Dim Oct 19, 2008 23:35

chouette! 8)
je sais pas pourquoi mais j'aime bien l'expression faire un take off en bodysurf, alors que c'est très différent d'un take off en surf, mais ça souligne une particularité bien spéciale de ce sport :happy:
Soutenez surfrepotes.fr

Probleme de connexion ou d'inscription : contactez moi via l'instagram du forum : surfrepotes
Avatar de l’utilisateur
zitoune
Site Admin
 
Messages: 16453
Enregistré le: Lun Déc 03, 2007 22:34
Localisation: Un peu loin des vagues, mais ça va revenir !

Session(s) du 17/10/2008

Messagepar Uhaina » Lun Oct 20, 2008 06:57

zitoune a écrit:chouette! 8)
je sais pas pourquoi mais j'aime bien l'expression faire un take off en bodysurf, alors que c'est très différent d'un take off en surf, mais ça souligne une particularité bien spéciale de ce sport :happy:


Bon,cher monsieur Zitoune,il me semble que vous êtes en possession d'une paire de palmes depuis plusieurs mois déjà,il est même question d'une colonie d'araignées qui aurait élu domicile sur votre bien si précieux.
Quand,cher monsieur,vous aurez noyé ces araignées dans le grand océan,vous constaterez par vous même que l'on peut vraiment parler de take-off en bodysurf. :wink:

Deux choix,départ dauphin,ou dévaler la pente d'en haut tout en partant en travers,avec la sensation de coup de pied au cul au take-off,tout comme en surf. :)
Avatar de l’utilisateur
Uhaina
 
Messages: 2491
Enregistré le: Mar Déc 04, 2007 20:21
Localisation: Tarnos (40)

Précédente

Retourner vers Les sessions de tout le monde

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 30 invités