Session(s) du 10/10/2008

Racontez vos sessions, vos reports, vos trips

Session(s) du 10/10/2008

Messagepar Prunel » Ven Oct 10, 2008 21:30

Flo_Fed a écrit:mmmh on dirait que Fafa a l'air aussi fatigué que moi ...

Bon allez, j'y vais aussi,

donc rendez vous ce matin dans les hauteurs du médoc ... je rejoins fafa ... quelques travaux sur la route, gggr je trépigne , j'ai mon joujou dans la voiture fraichement basecoaté , j'ai envie de l'essayer
Arrivé sur place ... mmmh je trouve plus ma clé mécanique pour fermer la voiture , ouf y a Fafa et son Cam's pour cacher mon jeu de clé !
direction le pic un belle droite qui déroule, je sens le Fafa intéressé mais il me propose de se chauffer sur la gauche ... moi y en a être content ! direction la gauche alors ! première rame avec ma board ... grisant , on sent tout de suite que c'est pas du tout le même monde , on sent le travail à la main la différence de matériau et la glisse différente rien que sur un coup de rame, même le fait d'être allongé dessus donne une impression différente ...

bref ! arrivé sur le pic , Fafa veut enchainer , moi je me repose un peu et jauge les conditions, le pic bouge un peu c'est un peu dur de se placer, la vague mollit et ça devient dur de partir dès le début. un pic qui se forme et se déforme régulièrement. J'ai le temps de tenter un 1er take off , je me bats et Fafa pas loin lui aussi, pour prendre la vague, avec une rame légèrement en biais. Et là c'est le choc! non pas d'accident mais le choc émotionnel , premier take off avec ma board , un take off que j'aurai normalement foiré avec ma bic par ce que je serai parti en ascenseur eh ben là nickel chrome ! take off en biais calage dans la pente , prise de vitesse ... et de beacoup de vitesse , je prends de l'avance sur l'épaule ... :shock: je réussi à onduler un peu et à REMONTER au sommet de la vague (tout ça c'est une 1ere ... je précise) rattrape presque Fafa (qui avait pris la même vague), je suis obligé de ralentir presque , on était à la limite de tailler la bavette

Puis un peu plus dur pour la suite de la matinée , je commence un peu à sécher côté rame et bras, après avoir croisé Kevinseconds sur la gauche je rejoins Fafa sur la droite qui avait entre temps disparue, et réapparue. de loin il s'était pas mal gavé sur 1 ou 2 vagues bien longue ... ç'est quand même pas des séries super régulières et je n'y trouverai pas de bout à prendre... la pause déjeuner (enfin grignotage en l'occurrence) se fait sentir , je n'ai n'ai plus de force dans les bras pour me lever.

sur le check de début d'aprèm , on croise Jessie (2 nouveau repotiens rencontrés en une journée c'est cooool!) , on décide de retourner sur le même pic de droite qui finalement donne des gauches aussi ... je prends un petit lot de vague bien sympa , les muscles sont chaud , je sens vraiment bien la planche (les mêmes sensations que quand j'enclenchais le virage avec le 10' de Waga ( ce que je recherchais !)
la calage est presque instinctif tout comme le démarrage dans le creux , je réussi même à rattraper 1 ou 2 take off sur le point de foirer (ce que je faisais pas avant), un petit épisode risky avec Jessie sur la gauche, je sens qu'elle m'a pas vu donc même si j'ai la prio ... prudence... je check finalement elle ne ne prendra pas la vague donc je passe par dessous (mince j'arrive à contrôler ma direction dans le creux !) , 1 autre gauche sur laquelle je remonte tellement que je me fait ejecter de la vague par le haut ( la aussi une 1ere, je comprends mieux ce que me disait Tibok mardi dernier sur ce point)

1 seul wipe out sur la session après midi et encore sur la fin du bottom (un peu trop d'appui sur le rail)

conclusion, nouvelle planche nouvelle combi, un taux de vagues réussie qui augmente , que du bon ! :yahoo: en plus partagée avec des repotiens c'est le top du top ... j'ai pris que des gauches , j'espère tester la backside dans pas longtemps (dimanche ? :fufu: )

voilà chuis éreinté et j'ai danser comme une daube ce soir ... pffffouuuuuuu mais quelle journée ! je suis content de mon ReuTeuTeu !

Super content pour toi, la planche ne fait pas le surfer...

... mais l'aide largement à s'améliorer tout de même :yess:

Par contre, il y a bien trop de mystère autour de celle-ci, il va falloir que tu nous ouvres un petit topic Mon quiver / Flo_Fed :fufu:
Avatar de l’utilisateur
Prunel
 
Messages: 3054
Enregistré le: Mar Déc 04, 2007 19:04
Localisation: Pessac (33)
Nombre de sessions: 0

Session(s) du 10/10/2008

Messagepar Flo_Fed » Ven Oct 10, 2008 21:34

lob a écrit:Mon riporte de session (attention c'est très bref - pour une fois):

:fufu:


:lol:
Avatar de l’utilisateur
Flo_Fed
 
Messages: 1401
Enregistré le: Lun Aoû 18, 2008 10:44
Localisation: bzh sud morbihan
Nombre de sessions: 0

Session(s) du 10/10/2008

Messagepar Flo_Fed » Ven Oct 10, 2008 21:38

Prunel a écrit:Super content pour toi, la planche ne fait pas le surfer...

... mais l'aide largement à s'améliorer tout de même :yess:

Par contre, il y a bien trop de mystère autour de celle-ci, il va falloir que tu nous ouvres un petit topic Mon quiver / Flo_Fed :fufu:


Le temps de recharger les piles de mon vieil appareil numérique dinosauresque 2 mégapix de 2001 et je tente le coup :)
Avatar de l’utilisateur
Flo_Fed
 
Messages: 1401
Enregistré le: Lun Aoû 18, 2008 10:44
Localisation: bzh sud morbihan
Nombre de sessions: 0

Session(s) du 10/10/2008

Messagepar fafa » Ven Oct 10, 2008 21:44

Bon je suis un peu lent ok mais bien chao !!! :z: Ca fait une heure que je m'emploi à le faire !!!!allez !!!

Image

Image

Image

Bon voilà une belle journée du mois d'octobre comme on les aimes !!!! Arrivé a 10h15 pile poil pour voir lob sortir et arriver avec un gros smile !!!Flo-fed nous rejoint !! j'ai juste eu le temps de prendre trois photos. Belle ligne, offshore et du soleil, que demander de plus !!!!
Direction un peu plus au nord que les deux premières photos ou ça avait tendance à fermer. Flo étant goofy et en phase de progression sur sa nouvelle board, nous avons décidé de surfer la gauche de la troisième photo ou il y avait seulement 2 gars.
La vague était vers 1m30 et qui poussait beaucoup d'eau mais take off facile même un peu retenu. Aprés quelques belles gauche je suis sortis pour aller tater le pic en droite plus au nord, on le voit un peu au fond à droite sur la 3°.
Tout seul à surfer cette droite qui passait pas souvent mais super longue !!!! J'en ai choppé 3/4 puis on est sortis pour se nourir :roll:
Avant de retourner à l'eau j'ai reconnu jessie et du coup ressession mais à 3 sur la droite qui a encore donné voir mieux qu 1 heure avant.
Des gauches, des droites, du creux, du mou il y avait de tout aujourd'hui.
Flo-fed se demerde pas mal pour quelqun qui a commencé en mai 2008 !!! On s'est même retrouvé à deux sur la vague ( euhhhh je l'ai taxé mais il y avait de la place :roll: ) ce qui m'a permis de le voir en live !!!
Je suis ruiné aprés presque 4 h de surf, ça fait du bien !!!
Avatar de l’utilisateur
fafa
 
Messages: 771
Enregistré le: Mer Déc 05, 2007 09:57
Localisation: PESSAC
Nombre de sessions: 0

Session(s) du 10/10/2008

Messagepar Flo_Fed » Ven Oct 10, 2008 22:01

fafa a écrit: On s'est même retrouvé à deux sur la vague ( euhhhh je l'ai taxé mais il y avait de la place :roll: )


des taxes comme celle là on en veut tous les jours :) , dommage qu'on ai pas eu une cam aupoignet pour filmer tout ça :yess:
Avatar de l’utilisateur
Flo_Fed
 
Messages: 1401
Enregistré le: Lun Aoû 18, 2008 10:44
Localisation: bzh sud morbihan
Nombre de sessions: 0

Session(s) du 10/10/2008

Messagepar timal » Sam Oct 11, 2008 08:38

2 ou 3 tofs de la sessions
Image
Image
Image
Image
merci à star shooter Misié Christophe Brachet :yess:
Avatar de l’utilisateur
timal
 
Messages: 479
Enregistré le: Sam Fév 16, 2008 20:00
Localisation: Run Island
Nombre de sessions: 0

Session(s) du 10/10/2008

Messagepar Prunel » Sam Oct 11, 2008 08:46

Bon avec les photos, ça y est je suis dégouté :pendu:
Avatar de l’utilisateur
Prunel
 
Messages: 3054
Enregistré le: Mar Déc 04, 2007 19:04
Localisation: Pessac (33)
Nombre de sessions: 0

Session(s) du 10/10/2008

Messagepar pipeau » Sam Oct 11, 2008 09:05

Prunel a raison ! Que de mystères autour du nouveau joujou de Flo ! Et moi comme un couillon j'ai cherché partout le post sur cette nouvelle planche avant de lire la reflexion de Prunel ! Flo, c'est quoi cette planche ?
pipeau
 

Session(s) du 10/10/2008

Messagepar GG85 » Sam Oct 11, 2008 09:24

Image


J'adore les snaps backside :amour:

Tout vos reports et vos photos sont vraiment extras! Vous avez vraiment eu des conditions presque parfaites :D
Maître Jedi de TheNext
Avatar de l’utilisateur
GG85
 
Messages: 2945
Enregistré le: Mer Déc 05, 2007 19:52
Localisation: Bordeaux
Nombre de sessions: 0

Session(s) du 10/10/2008

Messagepar timal » Sam Oct 11, 2008 09:30

merki gg et pourtant vraiment pas mon jour hier j'étais pas synchro avec océan...et le zef no faisait clapoter la surftech... :ninja:
Avatar de l’utilisateur
timal
 
Messages: 479
Enregistré le: Sam Fév 16, 2008 20:00
Localisation: Run Island
Nombre de sessions: 0

Session(s) du 10/10/2008

Messagepar Bellota » Sam Oct 11, 2008 10:17

Eh ben .... ça fait super plaisir de lire vos report Flo_Fed et Aramis ... et surtout BRAVO A VOUS !!! :D
Avatar de l’utilisateur
Bellota
 
Messages: 1591
Enregistré le: Sam Mar 29, 2008 15:08
Localisation: Lisbonne
Nombre de sessions: 2

Session(s) du 10/10/2008

Messagepar zitoune » Dim Oct 12, 2008 21:57

Très classe! 8)
Image
Soutenez surfrepotes.fr

Probleme de connexion ou d'inscription : contactez moi via l'instagram du forum : surfrepotes
Avatar de l’utilisateur
zitoune
Site Admin
 
Messages: 16453
Enregistré le: Lun Déc 03, 2007 22:34
Localisation: Un peu loin des vagues, mais ça va revenir !

Session(s) du 10/10/2008

Messagepar djezus » Jeu Oct 16, 2008 12:03

ha oui il me restaitquelques photos de cette session pas memorable du tout ...
faite au debut en compagnie de Gart puis de Kim et quelques autres !

c'etait un peu la loose pour ma part j'ai pas trouvé une seule bonne vague, je perds l'habitude des bancs pas calé :oups:
qui plus est les conditions on changé plus que brusquement, je pense que ca doit etre à peut pres au moment de la photo de kim, car quand ilssont arrives le vent a tourné et la marrée à tout pouri en quelques min ...
par contre du pic ou j'etais au debut avec le gart j'ai bien pu voir Olive et un pote se gaver comme des chochons, je savait pas que c'etait eux mais je les ai rejoint et c'est parti en sucette presque aussi tot ...

vendredi AM pourri quoi ...
enfin en photo c'est joli et y a effectivement eu un moment ou c'etait bien, mais sur un autre pic ...




ca resume bien la session : sous les bombes ...


et là c'est le drame : du vent, de l'attente, du courant, des placards et des series qui decalent ...

la campagne anti-taxe n'avait pas commencé, je ne nomerais pas les protagonistes, conscience professionelle oblige :P



c'etait minable, Chacal pourra confirmer ("le banc le plus pourri du 33"), d'autres dementirons :lol:
Avatar de l’utilisateur
djezus
 
Messages: 758
Enregistré le: Lun Juil 28, 2008 18:26

Précédente

Retourner vers Les sessions de tout le monde

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 33 invités

cron