Session(s) du 12/10/2008

Racontez vos sessions, vos reports, vos trips

Session(s) du 12/10/2008

Messagepar Mowgli » Mar Oct 14, 2008 22:57

WAAAAOOOUUUU

Entre les photos de prunel(le), et de djezus... c'est incroyable!! vraiment vous avez de la chance! c'est magnifique. Je bave...
I read somewhere... how important it is in life not necessarily to be strong... but to feel strong.
Avatar de l’utilisateur
Mowgli
 
Messages: 1541
Enregistré le: Lun Fév 25, 2008 11:55
Localisation: Bordeaux, Cambridge

Session(s) du 12/10/2008

Messagepar Flo_Fed » Mer Oct 15, 2008 07:41

:+1:
Avatar de l’utilisateur
Flo_Fed
 
Messages: 1401
Enregistré le: Lun Aoû 18, 2008 10:44
Localisation: bzh sud morbihan
Nombre de sessions: 0

Messagepar fafa » Mer Oct 15, 2008 10:09

Merci beaucoup à Mme Prunel pour ce shoot bien sympa !!!

Cette vague est vraiment top !!!
Ces photos me permette de bien voir mon placement de pieds et de me rendre à l'évidence que je ne remonte pas assez en haut de vague. Cependant, le fish ça carve grave !!! Je suis encore en phase de test pour trouver le bon placement et le bon équilibre d'où la position de mes bras.
Peut être que Prunel pourrait nous sortir une photo du take off, si possible car caché par la première vague, car avec il y a une marche qui fait que le take off jète bien.
Moi qui suit habitué sur nos placard médocain à partir direct sur le coté, là je me suis fait surprendre deux trois fois dont la première j'ai fait un énorme wipe out d'anthologie, j'ai balancé la board, je suis partis avec la lèvre au fond, je suis remonté (juste le temps d'une boufée d'air) et redirect au fond ou j'ai un peu touché le reef avec mes pieds. Puis quelques secondes après je suis remonté !!! :army: Heureusement qu'il y avait de l'eau !!!
Vraiment super session en compagnie de repotiens.
Je crois qu'il y a quelques photos de la fameuse taxe. C'était marrant cette vague car un peu molle il y avait bien de la place pour deux !!! deux gars sur la même vague nés le même jour comme disait huaina, excellent !!!
Vraiment merci de nous avoir accueillis dans ce joli pays !!! Il me tarde de revenir :amour:
Avatar de l’utilisateur
fafa
 
Messages: 771
Enregistré le: Mer Déc 05, 2007 09:57
Localisation: PESSAC
Nombre de sessions: 0

Session(s) du 12/10/2008

Messagepar eugene » Mer Oct 15, 2008 11:52

merci encore pour les tofs vivement la prochaine ensemble ou la prochaine tout court.... :lol: et oui je commmence à avoir des écailles!
hein p'tit lu
:wink:
Avatar de l’utilisateur
eugene
 
Messages: 204
Enregistré le: Jeu Jan 17, 2008 16:55
Localisation: anglet

Session(s) du 12/10/2008

Messagepar kevinseconds » Mer Oct 15, 2008 12:49

Z'êtes gonflés d'arriver à 15 sur le spot quand même! :o :lol:

Enfin ca vait l'air sympa!
Friends, chicks and marshall stacks!
Avatar de l’utilisateur
kevinseconds
 
Messages: 2238
Enregistré le: Jeu Déc 06, 2007 12:56
Nombre de sessions: 18

Session(s) du 12/10/2008

Messagepar Prunel » Mer Oct 15, 2008 15:19

Ben en fait on a été au maximum à 22 au pic et j'ai d'ailleurs été très agréablement surpris par la très bonne ambiance qui y régnait.

Ça donne franchement envie d'y retourner et de pouvoir la surfer, cette superbe vague, la prochaine fois :oops:
Avatar de l’utilisateur
Prunel
 
Messages: 3054
Enregistré le: Mar Déc 04, 2007 19:04
Localisation: Pessac (33)
Nombre de sessions: 0

Session(s) du 12/10/2008

Messagepar fafa » Mer Oct 15, 2008 16:59

tranquille quand on y est allé car le matin c'était la chine et avec les habitués du spot donc je pense que ça ne devait pas être la même !!! On a eu de la chance qu'ils se soient gorgés comme des cochons et que les conditions soit restées trés correctes toute la journée !!!
J'aimerais bien surfer une fois Guétary "La grande" mais pas en fish biensûr !!!! Euhhh et pas à 3m50 aussi quoique :lol:
Avatar de l’utilisateur
fafa
 
Messages: 771
Enregistré le: Mer Déc 05, 2007 09:57
Localisation: PESSAC
Nombre de sessions: 0

Session(s) du 12/10/2008

Messagepar djezus » Mer Oct 15, 2008 17:26

et en semaine les sudistes savent si il y a beaucoup de monde sur cette vague ou si c'est nettement plus detendu ?
parce que ca peut valloir le coup de poser un rtt bien place :fufu:
Avatar de l’utilisateur
djezus
 
Messages: 758
Enregistré le: Lun Juil 28, 2008 18:26

Session(s) du 12/10/2008

Messagepar Tibok » Mer Oct 15, 2008 17:42

Je ne suis pas suddiste mais j'ai placé quelques rendez-vous pro l'année dernière comme par hasard des jours ou la vague fonctionnait :fufu: , il y avait effectivement moins de monde mais la différence n'était pas non plus énorme.
En bon français je dirais que c'est moins pire :ninja:
Pain grillé repwesent

http://www.surfrepotes.fr
Avatar de l’utilisateur
Tibok
Site Admin
 
Messages: 6557
Enregistré le: Lun Déc 03, 2007 21:52
Localisation: Pessac
Nombre de sessions: 7

Messagepar Uhaina » Mer Oct 15, 2008 18:31

Tibok a écrit:Je ne suis pas suddiste mais j'ai placé quelques rendez-vous pro l'année dernière comme par hasard des jours ou la vague fonctionnait :fufu: , il y avait effectivement moins de monde mais la différence n'était pas non plus énorme.
En bon français je dirais que c'est moins pire :ninja:


Bien résumé,bien que cela dépend aussi de qui est à l'eau,parfois des grognons,ou des compétiteurs de haut niveau et autres bons surfeurs,même en semaine,faut bien tomber en fait (et on a eu beaucoup de chance ce W.E),faut savoir aussi que c'est le spot le plus surfé du coin d'octobre à mai (houle plus fréquente)....
Avatar de l’utilisateur
Uhaina
 
Messages: 2491
Enregistré le: Mar Déc 04, 2007 20:21
Localisation: Tarnos (40)

Session(s) du 12/10/2008

Messagepar zitoune » Jeu Oct 16, 2008 00:09

GrindSurf a écrit:WAAAAOOOUUUU

Entre les photos de prunel(le), et de djezus... c'est incroyable!! vraiment vous avez de la chance! c'est magnifique. Je bave...

:+1: je ferai court car je suis claqué et il est tard :zzz:
les deux sessions font rêver, et pour les vagues, et pour l'ambiance :yess:
Soutenez surfrepotes.fr

Probleme de connexion ou d'inscription : contactez moi via l'instagram du forum : surfrepotes
Avatar de l’utilisateur
zitoune
Site Admin
 
Messages: 16453
Enregistré le: Lun Déc 03, 2007 22:34
Localisation: Un peu loin des vagues, mais ça va revenir !

Session(s) du 12/10/2008

Messagepar Bellota » Jeu Oct 16, 2008 00:51

Du côté de Casa, suite du week-end avec le frérot.

Le dimanche matin, session rapide sur le beachbreak du centre : c'est très (voire très très) gros ... je ne serai pas surpris s'il y avait 2.50-3.00 m :shock:
Du coup, le frangin se fait plaisir en enquillant take-off sur take-off dans la mousse :
Image

De mon côté, je n'ai pas pris une seule vague : j'ai lutté pendant 1 heure pour passer la barre ... quand j'ai finalement réussi, je me retrouvé au pied des vagues et c'est là que j'ai réalisé la taille :shock: j'ai littéralement cru que j'allais mourir et je suis rentré sur le sable sans prendre de vague. Pareil pour un pote qui s'était mis à l'eau avec nous ... il en a arraché le plug de son leash !
C'est dommage parce que c'était vraiment beau et ça ouvrait de folie ... mais bon, il vaut mieux savoir quand on frôle ses limites :wink:

L'après-midi, après un déjeuner sur la plage :
Image

Bonne session très sympa : avec moins de taille et pour le coup, je me suis fait vraiment plaisir :
Image

Seule petite note négative, je me suis un peu bloqué le bas du dos ... et ça n'aide pas vraiment !
Avatar de l’utilisateur
Bellota
 
Messages: 1591
Enregistré le: Sam Mar 29, 2008 15:08
Localisation: Lisbonne
Nombre de sessions: 2

Session(s) du 12/10/2008

Messagepar surfinggil » Jeu Oct 16, 2008 07:36

Salut Bellota, ta photo avec les parasols et l'ocean derrière ça donne vraiment envie..... :yess:

Tu t'amuses bien là bas et tu as bien raison, je me demande si je vais pas redescendre au Maroc en avril comme l'an dernier?????

chouette report...

gil
Et surtout n'oubliez pas que le swell et le cognac soient avec vous!!!
Avatar de l’utilisateur
surfinggil
 
Messages: 1137
Enregistré le: Mar Juin 03, 2008 15:38
Localisation: Jonzac
Nombre de sessions: 18

Session(s) du 12/10/2008

Messagepar Flo_Fed » Jeu Oct 16, 2008 08:26

:+1:
c'est un peu le chantier derrièr mais c'est clair que ça fait envie!
Avatar de l’utilisateur
Flo_Fed
 
Messages: 1401
Enregistré le: Lun Aoû 18, 2008 10:44
Localisation: bzh sud morbihan
Nombre de sessions: 0

Session(s) du 12/10/2008

Messagepar Bellota » Jeu Oct 16, 2008 08:42

surfinggil a écrit:Salut Bellota, ta photo avec les parasols et l'ocean derrière ça donne vraiment envie..... :yess:

Tu t'amuses bien là bas et tu as bien raison, je me demande si je vais pas redescendre au Maroc en avril comme l'an dernier?????

chouette report...

gil


Tu as raison, c'est bon par ici ... si tu viens, préviens-moi :wink:
Avatar de l’utilisateur
Bellota
 
Messages: 1591
Enregistré le: Sam Mar 29, 2008 15:08
Localisation: Lisbonne
Nombre de sessions: 2

Précédente

Retourner vers Les sessions de tout le monde

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 25 invités