Indonésie version XXL Oct/Nov 2022

Postez ici vos reports de trip en dehors de vos spots habituels, vos voyages et vos découvertes

Re: Indonésie version XXL Oct/Nov 2022

Messagepar nicodisco » Ven Jan 27, 2023 03:15

mika65 a écrit:En relisant mon report, je me rend compte qu'une fois de plus je ne poste quasiment aucune photos de surf... on dirais un guide de voyage mon report... :oops:

@Occy17
Effectivement y a moyen de surfer ailleurs, tranquille je ne sais pas (comme tu a compris je n'y suis pas allé) et je pense que tout est loin d'être référencé et c'est très bien comme ca.
Pour Hinako, je ne peux pas te confirmer à 100%, mais je pense que oui, j'ai vu des opérateurs de Boat trip, donc ca dois ce faire. contact Mark Flynt de l'hôtel que j'ai cité dans le report . (mess PV pour le contact si tu souhaite)
Franchement la qualité de l'eau est bonne, surtout qu'il n'y a pas tant de village que ca qui donne sur la baie.
Pour la liaison stillhaventseenabintang/Nias officiellement non, mais à l'aéroport j'ai vu un vol susiair sur le tableau et l'avion sur le tarmac. Rien sur leur site internet par contre???? Peut être que Nico peut t'en dire plus.



Pour tout ce qui est SusiAir, le siège est à 30mn de chez moi , et j'ai pas mal de contacts, n'hésitez pas à me MP. Leurs site est aux fraises (je peux même vous avoir des charters speciaux pour les fortunés )
RNV Family Guesthouse / BatuKaras - Jawa Barat - Indonesia
https://www.rnv-family-guesthouse-batukaras.com/
Avatar de l’utilisateur
nicodisco
 
Messages: 6410
Enregistré le: Mar Nov 27, 2012 13:18
Localisation: BatuKaras // West Java
Nombre de sessions: 365

Re: Indonésie version XXL Oct/Nov 2022

Messagepar mika65 » Mar Mar 21, 2023 08:31

Salut

Quelques photos que je viens de retrouver en fouillant de nias et que j’aime bien

Image

Image

Image


Image


-
Avatar de l’utilisateur
mika65
 
Messages: 398
Enregistré le: Dim Mar 17, 2013 10:32

Re: Indonésie version XXL Oct/Nov 2022

Messagepar batsurf » Mar Mar 21, 2023 09:24

de belles droites comme j'en reve . :amour: mais ça restera un fantasme. :lol: :zzz:
batsurf
 
Messages: 560
Enregistré le: Jeu Avr 01, 2010 14:10
Localisation: V O 33
Nombre de sessions: 6

Re: Indonésie version XXL Oct/Nov 2022

Messagepar zitoune » Mar Mar 21, 2023 11:37

Effectivement ça fait salement rêver a cette taille la !!
Avatar de l’utilisateur
zitoune
Site Admin
 
Messages: 16399
Enregistré le: Lun Déc 03, 2007 22:34
Localisation: Un peu loin des vagues, mais ça va revenir !

Re: Indonésie version XXL Oct/Nov 2022

Messagepar nicodisco » Mer Mar 22, 2023 02:19

zitoune a écrit:Effectivement ça fait salement rêver a cette taille la !!


Carrément.

Dis mika, tu confirmes que l'ambiance est "spéciale", pas super fun ni friendly ? (retour d'autres guests ayant visité la zone récemment)
RNV Family Guesthouse / BatuKaras - Jawa Barat - Indonesia
https://www.rnv-family-guesthouse-batukaras.com/
Avatar de l’utilisateur
nicodisco
 
Messages: 6410
Enregistré le: Mar Nov 27, 2012 13:18
Localisation: BatuKaras // West Java
Nombre de sessions: 365

Re: Indonésie version XXL Oct/Nov 2022

Messagepar mika65 » Mer Mar 22, 2023 10:42

nicodisco a écrit:
zitoune a écrit:Effectivement ça fait salement rêver a cette taille la !!


Carrément.

Dis mika, tu confirmes que l'ambiance est "spéciale", pas super fun ni friendly ? (retour d'autres guests ayant visité la zone récemment)


Franchement je ne peut pas dire ca.
Après, j'y suis allé à une période ou il n'y avait pas grand monde. Aucune tension à l'eau, j'ai toujours prit les vagues que je voulais. Les villageois pour la plupart ne parlent pas anglais ( à part les jeunes) mais sont plutôt cool surtout dans tout les petits Warung.
Et dans les village même ambiance cool...

donc j'aurai tendance à dire plutôt le contraire, mais avec 70 personnes à l'eau et le village remplis ce n'est peut être pas la même...
Avatar de l’utilisateur
mika65
 
Messages: 398
Enregistré le: Dim Mar 17, 2013 10:32

Re: Indonésie version XXL Oct/Nov 2022

Messagepar nicodisco » Ven Mar 24, 2023 07:01

mika65 a écrit:
nicodisco a écrit:
zitoune a écrit:Effectivement ça fait salement rêver a cette taille la !!


Carrément.

Dis mika, tu confirmes que l'ambiance est "spéciale", pas super fun ni friendly ? (retour d'autres guests ayant visité la zone récemment)


Franchement je ne peut pas dire ca.
Après, j'y suis allé à une période ou il n'y avait pas grand monde. Aucune tension à l'eau, j'ai toujours prit les vagues que je voulais. Les villageois pour la plupart ne parlent pas anglais ( à part les jeunes) mais sont plutôt cool surtout dans tout les petits Warung.
Et dans les village même ambiance cool...

donc j'aurai tendance à dire plutôt le contraire, mais avec 70 personnes à l'eau et le village remplis ce n'est peut être pas la même...


Ok toujours intéressant d'avoir des retours variés. Les infos que j'ai eu sont aussi hors saison avec 20 pers max au pic, mais proviennent de personnes (filles) voyageant seules ou entre filles.
RNV Family Guesthouse / BatuKaras - Jawa Barat - Indonesia
https://www.rnv-family-guesthouse-batukaras.com/
Avatar de l’utilisateur
nicodisco
 
Messages: 6410
Enregistré le: Mar Nov 27, 2012 13:18
Localisation: BatuKaras // West Java
Nombre de sessions: 365

Précédente

Retourner vers Trips surf & voyages

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 52 invités