[projet] (peut être année prochaine) trip madagascar

Postez ici vos reports de trip en dehors de vos spots habituels, vos voyages et vos découvertes

[projet] (peut être année prochaine) trip madagascar

Messagepar GG85 » Mar Déc 25, 2007 11:33

voila depuis le dvd de surf session sur Madagascar je rêve de faire un trip la bas. Vu que je suis a la réunion je pense pouvoir trouver des billets pas chers donc étant étudiant ça m'arrange assez. Est ce que parmi vous certains on déjà  triper la bas? Ou est ce qu'ils y aurait parmi vous des intéressés pour un trip a Madagascar l'année prochaine? hiver 2008 plutôt, partir tout seul ca me dit pas trop et puis sur les spots avec des requins j'aime bien avoir quelqu'un avec moi :lol:

http://www.destination-surf.com/voyages ... ar-49.html

zitoune: attention à  l'orthographe, j'ai corrigé beaucoup de choses
Avatar de l’utilisateur
GG85
 
Messages: 2945
Enregistré le: Mer Déc 05, 2007 19:52
Localisation: Bordeaux
Nombre de sessions: 0

Messagepar vieuf » Mar Déc 25, 2007 17:17

si tu commences a penser comme ça tu ne feras rien dans ta vie question trip.vas y fonces parts tout seul et tu te feras des connaissances sur place ..mais vas y fonces profites si tu as les sous tu trouveras de quoi t'epanouires sur place .partir avec quelqu'un te retiens dans ton trip.joyeux noel!
water patrol nord medoc!
Avatar de l’utilisateur
vieuf
 
Messages: 133
Enregistré le: Mer Déc 05, 2007 21:09
Localisation: talence/la plage

Messagepar kyu » Mar Déc 25, 2007 18:00

D'un autre coté GG est pas bien vieux donc je comprends qu'il ait envie de partir plutot avec quelqu'un pour ce genre de trip, il n'a surement pas ton experience de vieux roublard qui t'as permis de passer 2 moi seul a bali :wink:
Avatar de l’utilisateur
kyu
Site Admin
 
Messages: 5571
Enregistré le: Lun Déc 03, 2007 22:53
Localisation: Hossegor

Messagepar vieuf » Mar Déc 25, 2007 18:08