[WSL] Pipemaster 2022

Pour suivre le déroulement des épreuves et commenter les lives, ou tout simplement suivre les classements et épreuves

Re: [WSL] Pipemaster 2022

Messagepar dahomey » Mar Fév 08, 2022 11:03

zitoune a écrit:Tu peux tutoyer dahomey [emoji38]

-

:lol:
mais je suis d'accord avec vous mais pas pour le gratin mondial....je trouve que ce n'était pas forcement un gros pipe et dur (j'ai pas dit "une" attention.... :D ) et on parle de l'élite et pas des autres.
Je dis juste que je trouve que le fossé entre niveau homme et femme m'a paru encore plus grand que d'habitude et je suis très déçu de l'engagement qu'elles ont montrées...et surtout que le niveau des femmes en pro et en dessous de celle qui sont déjà là et pas pro ...
Je pense que ca va changer vite quand on voit sky brown ou la fille de josh kerr, Sierra par exemple



Je dirais juste merde......c'est quand même bien au dessus de ce qu'on peut s'attendre pour une finale femme au pipe pour la majorité :oups:
Avatar de l’utilisateur
dahomey
 
Messages: 9702
Enregistré le: Sam Mai 01, 2010 13:11
Localisation: Bordeaux

Re: [WSL] Pipemaster 2022

Messagepar Occy17 » Mar Fév 08, 2022 13:52

Je pense que l'on a aucune notion de la puissance et du danger de pipeline
On ne se rend pas compte
et contrairement à toi dahomey, je pense que c'est une vraie performance de la part des filles
Team Pains Grillés
Avatar de l’utilisateur
Occy17
 
Messages: 3999
Enregistré le: Mar Déc 18, 2007 11:50
Localisation: Tonnay Charente (17), home spot : pas de home spot, vive les trips
Nombre de sessions: 3

Re: [WSL] Pipemaster 2022

Messagepar Gart » Mar Fév 08, 2022 16:03

Ok Sierra Kerr est impressionnante à son age dans du surf velu. Mais c'est dans des vagues parfaites en Indo, en vidéo. Pas en compet dans un gros Pipe mushy méchant. On ne saura ce qu'elle y ferait que lorsqu'on l'y verra.
Mais c'est sûr que les vieilles seront remplacées par les jeunes, et ça peut aller vite.
Avatar de l’utilisateur
Gart
 
Messages: 5808
Enregistré le: Ven Juin 20, 2008 15:01
Nombre de sessions: 64

Re: [WSL] Pipemaster 2022

Messagepar dahomey » Mar Fév 08, 2022 16:23

bah ok....et bin franchement moi j'ai trouvé ca long et sans trop d'intérêt a part certaines.
Je suis d'accord avec vous, la vague est dur et patati et patata , évidement mais venant de l'élite j'espérais vraiment beaucoup plus, on connait la vague mais on parle des pros....

Occy17 a écrit:Je pense que l'on a aucune notion de la puissance et du danger de pipeline
On ne se rend pas compte
et contrairement à toi dahomey, je pense que c'est une vraie performance de la part des filles


Moi quand je vois Carissa que j'adore et qui est quand même au top.... surfer comme ca, ca m'a sidéré et puis beaucoup l'ont surfé déjà pour la triple; crown déjà...j'attendais j'avoue plus alors que là je trouve que c'est une conrte performance dans l'ensemble pour elles en général (mais pas toute)
Je vous rappelle qu'on va avoir G-land et Tahiti pour les filles et j'ai peur pour elles :?:
D'ailleurs même sur planète surf il parle de Carissa en finale absente.
Avatar de l’utilisateur
dahomey
 
Messages: 9702
Enregistré le: Sam Mai 01, 2010 13:11
Localisation: Bordeaux

Re: [WSL] Pipemaster 2022

Messagepar kyu » Mer Fév 09, 2022 19:51

zitoune a écrit:Tu peux tutoyer dahomey [emoji38]

-

:lol:
Grilled bread team -
Avatar de l’utilisateur
kyu
Site Admin
 
Messages: 5572
Enregistré le: Lun Déc 03, 2007 22:53
Localisation: Hossegor

Précédente

Retourner vers Les compétitions

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 15 invités

cron