Session(s) du 16/01/2022

Racontez vos sessions, vos reports, vos trips

Session(s) du 16/01/2022

Messagepar dahomey » Jeu Jan 20, 2022 12:41

Et voilà après 2 jours de suite qu'on enchaine le 3 ème....on est à fond....on roule sous la brume en espérant qu'elle se lève.....il fait jusqu'à -1°....brrr
rrr :censored:
On arrive sur le spot embrumé plus tard comme prévu (15h) et on voit pas grands choses sinon une vague et deux copains déjà là.
Merde ca a l'air pas top en fait....on file à l'eau....la houle est toujours longue, les deux copains sont mort de froid ,fatigués etc...Faut pas trop enchainer :D ...En fait on saura après qu'ils sont corvidés...
et le temps que la première série arrive et bien la brume se lève, le vent tombe et le soleil sort...un instant magique :amour: !
La série arrive, je pars sur la droite tranquillement pour ma première vague, je fais mon petite roller, puis mon deuxième, puis mon cut back et je reprends de la vitesse pour monter en floater sur la fin et là bam !
La planche tombe en vrillant en bas et moi je tombe dessus les ailerons en plein dans le dos....plus de souffle je met je pense 20s interminable a ressentir l'air passer....j'ai a moitié la gerbe.....je remonte à un bras la barre en me disant que ca va passer mais ca passe pas une fois en haut je préviens Yann et les deux autres...
Au final les deux autres me disent on sort je ne peux rien faire et je pars aussi avec eux allongé dans la douleur...ils prennent ma planche au bord et je me mets debout et la douleur est bien pire une fois levé et tout mon poids du corp dessus....Et merde...ca sent pas bon je n'arrive pas à me mouvoir ....ils m'aident à remonter et a enlever la combie je leur dit ca va aller après et ils rentrent chez eux et je laisse Yann surfer seul et se gaver, c'est magnifique mais je sens bien que ca empire de plus en plus....au final Yann sortira avec le sunset, on rentrera à pied, lui prenant ma planche.
On covoiture entre nous donc une fois à la mienne prêt de bordeaux je réalise que je peux pas vraiment conduire...bref je finis directement chez le docteur le soir même et bilan je me suis cassé deux cotes sur l'arrière.je ferais même un malaise vagal pendant l'examen quand il me touchera dessus.... :roll: :oups:
Super session magique...mais pas pour moi et je suis out pour 1.5 mois....bonne année.....

En arrivant sous la brume :

Image
Image
Avatar de l’utilisateur
dahomey
 
Messages: 9702
Enregistré le: Sam Mai 01, 2010 13:11
Localisation: Bordeaux

Re: Session(s) du 16/01/2022

Messagepar dahomey » Jeu Jan 20, 2022 12:44

Les photos faites dans la douleur.... ImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
dahomey
 
Messages: 9702
Enregistré le: Sam Mai 01, 2010 13:11
Localisation: Bordeaux

Re: Session(s) du 16/01/2022

Messagepar batsurf » Jeu Jan 20, 2022 14:09

aie! :yuk: trois jours de bon surf pour 2 cotes cassées , allez ,reste au chaud en attendant que les jours rallongent et que l'eau se réchauffe.
bon rétablissement :yess:
batsurf
 
Messages: 561
Enregistré le: Jeu Avr 01, 2010 14:10
Localisation: V O 33
Nombre de sessions: 6

Re: Session(s) du 16/01/2022

Messagepar zitoune » Jeu Jan 20, 2022 18:15

Merde coup dur !!
Les photos sont canons sinon la session devait être top

-
Soutenez surfrepotes.fr

Probleme de connexion ou d'inscription : contactez moi via l'instagram du forum : surfrepotes
Avatar de l’utilisateur
zitoune
Site Admin
 
Messages: 16432
Enregistré le: Lun Déc 03, 2007 22:34
Localisation: Un peu loin des vagues, mais ça va revenir !

Re: Session(s) du 16/01/2022

Messagepar dahomey » Jeu Jan 20, 2022 19:52

Je sais pas... Demande à yann.... :D
Avatar de l’utilisateur
dahomey
 
Messages: 9702
Enregistré le: Sam Mai 01, 2010 13:11
Localisation: Bordeaux

Re: Session(s) du 16/01/2022

Messagepar kyu » Jeu Jan 20, 2022 21:10

Merde ,pas cool. Bon rétablissement Nico :wink:
Grilled bread team -
Avatar de l’utilisateur
kyu
Site Admin
 
Messages: 5572
Enregistré le: Lun Déc 03, 2007 22:53
Localisation: Hossegor

Re: Session(s) du 16/01/2022

Messagepar yann » Jeu Jan 20, 2022 21:21

dahomey a écrit:Je sais pas... Demande à yann....[emoji16]

Bonnes vagues pas trop creuses mais assez rapides et c'était donc sympa. Un pic qui levait au loin et un trou d'eau : il ne fallait prendre que les plus grosses mais quand tu es tout seul, ca va ! t'es sur de pas les manquer

Je ne me suis pas rendu compte tout de suite de la gravité de la blessure de Dahomey... On était 3 à le surveiller néanmoins le temps qu'il sorte de l'eau. Bon: on n'est pas rentré en galopant !

Bon rétablissement
yann
 
Messages: 509
Enregistré le: Jeu Juin 05, 2008 16:56
Localisation: Pessac
Nombre de sessions: 0

Re: Session(s) du 16/01/2022

Messagepar Liorre » Ven Jan 21, 2022 07:15

Merde ! Deux côtés petées ! C’est cher payé… bon rétablissement !!
Avatar de l’utilisateur
Liorre
 
Messages: 714
Enregistré le: Mar Déc 10, 2013 23:39

Re: Session(s) du 16/01/2022

Messagepar Gart » Mer Jan 26, 2022 07:53

J'avais raté ce report. Fait chier de se blesser comme ça. Bon courage et patience.

Envoyé de mon SM-A125F en utilisant Tapatalk
Avatar de l’utilisateur
Gart
 
Messages: 5809
Enregistré le: Ven Juin 20, 2008 15:01
Nombre de sessions: 64


Retourner vers Les sessions de tout le monde

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 25 invités