Session(s) du 19/09/2020

Racontez vos sessions, vos reports, vos trips

Session(s) du 19/09/2020

Messagepar Das » Sam Sep 19, 2020 11:47

Houle rentrante, 20s de période et 130 de coefficient...c'est très très risqué pour les beach break !
Mais comme les bancs Girondins sont plutôt de bonne qualité cet automne, on y croit.

C'était très beau mais pas simple. Il y avait beaucoup d'attente entre les séries et toutes ne passaient pas...mais sur les plus grosses qui claquaient sur le banc du large, il y avait de tres bon ride avec du power et de la longueur.


Bon surf.

ImageImage

Envoyé de mon SM-A600FN en utilisant Tapatalk
Avatar de l’utilisateur
Das
 
Messages: 1358
Enregistré le: Ven Déc 31, 2010 11:18

Re: Session(s) du 19/09/2020

Messagepar Matt » Sam Sep 19, 2020 12:18

A l’aube, il n’y avait pas grand chose, notamment avec ces grands coefficients.
J’ai donc pris le 9’ pour prendre quelques bouts et c’était bien sympa.

De 50cm au début, c’est monté à un bon 1m50 et bien plus sur un gros set qui a surpris et démonté tout le monde ! :lol:
Ça faisait très longtemps que je n’avais pas pris une telle branlée. Faut dire qu’avec le 9’, je me suis fait traîner longtemps au fond !!!
:fish:
Avatar de l’utilisateur
Matt
 
Messages: 576
Enregistré le: Sam Fév 16, 2008 19:52
Localisation: Gironde
Nombre de sessions: 8

Re: Session(s) du 19/09/2020

Messagepar yann » Sam Sep 19, 2020 13:01

Pareil, je pensais qu'il y aurait les petites vagues et j'avais pris 2 planches dont un minimalibu... Mais en arrivant, c'était déjà en train de grossir pour finir à 1.50m++ puissant.
C'est ma deuxième session notée 5/5 de l'année !
SESSION LGV Paris Bordeaux : t'as un tgv avec pleins de wagons à pleine vitesse. Si tu rates les rares endroits pour monter dedans, tu prends l'ensemble des wagons sur la tornche...

1er banc, sympa mais moyennement calé. Je prends quelques vagues dont une bombe. Trop de déchets.
rame pendant 10 minutes vers le second banc: c'est mieux, de temps en temps des droites LGV passent ! je commence prendre des vagues excellentes
3 ième banc : une gauche métronomique se met en place plus loin malgré les forts coeff. C'est parfait, le pic est en A droite gauche très marqué et assez facile à prendre pour des surfs de grande classe de 150m à 250m de long (!). Ca tient 1h30 puis la vague est pourrie par le vent

Quelle bonne session imprévue

Ce n'est pas la vague que j'ai surfée mais ca donne une idée de la taille et de la longueur
Image
Image
yann
 
Messages: 509
Enregistré le: Jeu Juin 05, 2008 16:56
Localisation: Pessac
Nombre de sessions: 0

Re: Session(s) du 19/09/2020

Messagepar zitoune » Sam Sep 19, 2020 20:08

Moi aussi session LGV ... mais la vraie [emoji38]

-
Avatar de l’utilisateur
zitoune
Site Admin
 
Messages: 16399
Enregistré le: Lun Déc 03, 2007 22:34
Localisation: Un peu loin des vagues, mais ça va revenir !


Retourner vers Les sessions de tout le monde

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 12 invités