Les Sessions loose

Racontez vos sessions, vos reports, vos trips

Re: Les Sessions loose

Messagepar The.M » Dim Aoû 09, 2020 09:43

Bonne grosse session loose cet aprem.

Le swell est bien pêchu 5-6ft en hausse.
Le check est parfait, c'est gros mais shortboardable, on se change et on court à l'eau.
Première vague, j'ai l'impression que ça va tuber, je freine pour rien car la vague ralentit, essaye de passer par dessous mais me fait attraper par la lèvre ...
Et ma planche me reviens pile à l'arrière du crâne :censored: à moitié assommé, la série me ramène au bord, je check ma planche don un rail est bien amoché avec mes cheveux à l'intérieur. Je check ma tête, je saigne un peu mais sans plus. J'ai faible espoir et me dis que je vais chercher un back-up dans le van mais dès que j'arrive aux escalier la tête tourne.

10mn à l'eau, 10mn de plus à essayer de voir si ça passe et à regarder des sets parfaits défiler, ça tourne toujours dès que je marche donc fini pour moi :(
The.M
 
Messages: 495
Enregistré le: Lun Jan 20, 2014 14:25

Re: Les Sessions loose

Messagepar kevinseconds » Dim Aoû 09, 2020 21:43

T'as pas un petit trauma cranien ? #medecinedoctissimo
Friends, chicks and marshall stacks!
Avatar de l’utilisateur
kevinseconds
 
Messages: 2238
Enregistré le: Jeu Déc 06, 2007 12:56
Nombre de sessions: 18

Re: Les Sessions loose

Messagepar The.M » Lun Aoû 10, 2020 02:03

Toujours un peu mal au crâne aujourd'hui, mais plus d'étourdissement ou autres symptômes donc probablement très léger si il y a quoi que ce soit, en observation par ma moitié et le chat au cas où
The.M
 
Messages: 495
Enregistré le: Lun Jan 20, 2014 14:25

Re: Les Sessions loose

Messagepar batsurf » Ven Sep 04, 2020 13:34

bon ! a ne pas faire ......
je suis sorti de l'eau a Seignosse après une bonne session jeudi dernier . je m'assoie sur le marchepied du fourgon et me rince les pieds , quoi de plus normal :!: et la je lance ma jambe gauche dans le vide pour enlever les gouttes qui restaient sur le pied.
ERREUR ! :mur: douleur dans le genou , supportable , je remonte sur Bordeaux mais le lendemain matin , genoux enflé et douloureux.
bilan : entorse ou claquage mais 1 mois et demi d’attente pour avoir une échographie.
en attendant , glace et attelle , déjà bien désenflé , ça aurai pu être pire . :fufu:
j’espère bien profiter encore des vagues de l'automne.
bon surf a tous.
batsurf
 
Messages: 560
Enregistré le: Jeu Avr 01, 2010 14:10
Localisation: V O 33
Nombre de sessions: 6

Re: Les Sessions loose

Messagepar luke-egan » Ven Sep 04, 2020 15:21

batsurf a écrit:bon ! a ne pas faire ......
je suis sorti de l'eau a Seignosse après une bonne session jeudi dernier . je m'assoie sur le marchepied du fourgon et me rince les pieds , quoi de plus normal :!: et la je lance ma jambe gauche dans le vide pour enlever les gouttes qui restaient sur le pied.
ERREUR ! :mur: douleur dans le genou , supportable , je remonte sur Bordeaux mais le lendemain matin , genoux enflé et douloureux.
bilan : entorse ou claquage mais 1 mois et demi d’attente pour avoir une échographie.
en attendant , glace et attelle , déjà bien désenflé , ça aurai pu être pire . :fufu:
j’espère bien profiter encore des vagues de l'automne.
bon surf a tous.



Aie ...c'est plus de ton âge de faire de tels mouvements !!! :fufu: :wink:
-Grilled Bread Team-
Avatar de l’utilisateur
luke-egan
 
Messages: 2109
Enregistré le: Mar Déc 11, 2007 11:44
Localisation: Bègles
Nombre de sessions: 4

Re: Les Sessions loose

Messagepar batsurf » Ven Sep 04, 2020 15:44

salut luke
j'ai vue joel de rosnay l'autre jour sur fr3 , il dit que tant qu'il peut surfer , il surfera , bon j'ai de la marge car je n'ai ni ses cheveux blancs ni son age (83 ans).
mais c'est vrai queje ne peut plus faire n'importe quoi ! :lol: et que devient fragile..... :fufu:
au plaisir de se voir. :yess:
batsurf
 
Messages: 560
Enregistré le: Jeu Avr 01, 2010 14:10
Localisation: V O 33
Nombre de sessions: 6

Précédente

Retourner vers Les sessions de tout le monde

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 16 invités