Sessions du 27/08/2020

Racontez vos sessions, vos reports, vos trips

Sessions du 27/08/2020

Messagepar yann » Jeu Aoû 27, 2020 19:51

Grosse session avec Tibok et Dahomey.

Le plan d'eau était clean quand nous sommes arrivés mais c'était un peu bas. Les vagues étaient chouettes sans être calées.

Nous sommes donc allés sur ce pic pendant 2 heures.
Image
C'était vraiment bien une fois à l'eau. Des dauphins sont passés au large ce qui a déclenché un fou rire de Dahomey...
2 h ont passé et la machine à vagues s'arrête brutalement.

On avait remarqué ce pic et on se rend compte qu'il y a quelques surfers. Des très très bons surfers qui prennent tubes sur tubes
Image
Image
Image
On les rejoint poliment. Non seulement ils sont très bons mais aussi très très sympas ! Ils ont tout simplement partagé un pic en nous encourageant. Si le surf pouvait être tout le temps comme cela !
Le tube etait rapide puissant et profond. Dahomey a beaucoup scoré et Tibbok a lamentablement claimé (à priori, il aurait pris un bon tube...).

ben au bout on sort après 3h30 de surf rincés dans tous les sens du terme.

Un seul mot : encore !
yann
 
Messages: 509
Enregistré le: Jeu Juin 05, 2008 16:56
Localisation: Pessac
Nombre de sessions: 0

Re: Sessions du 27/08/2020

Messagepar Occy17 » Ven Aoû 28, 2020 09:47

bravo les gars !!!!
Team Pains Grillés
Avatar de l’utilisateur
Occy17
 
Messages: 3979
Enregistré le: Mar Déc 18, 2007 11:50
Localisation: Tonnay Charente (17), home spot : pas de home spot, vive les trips
Nombre de sessions: 3

Re: Sessions du 27/08/2020

Messagepar dahomey » Ven Aoû 28, 2020 12:06

Merci Yann pour le report !
Franchement hier c'était le surf de l'année pour le moment largement....quelle journée de fou enfin matiné même si il y a eut double sessions enchaînées !
le première était bien déjà masi la deuxième !!!!
un pic en triangle tout les 10m et des rampes partout, du glassy.....pas d'eau....de la puissance c'était dingue on voyait tout les compères se caler de tout les cotés!
une vari machine, je regrettais de pas avoir une vrai planche mais juste le gofish au début t finalement il a été incroyable de tenue au dela de mes espérances... j'ai pris un de mes plus beaux tube backside en grab d'une largeurs dingue et je n'aurais pas imaginé ca avec ce type de planche.
Ca youyoutait de tout les cotés avec des smiles et la petite 10ène de surfeurs que nous étions en pouvait plus de fatigue mais refusait de sortir....
Je n'ai pas souvenir de surf comme ca depuis bien longtemps....au moins du temps de la boxinette un truc de dingue !!!!
Je trouve qu'on passe un été de fou en gironde et que ca s’enchaîne vraiment bien mais hier c'était l’apothéose !
Des dauphins qui sautent aussi et d'autres qui n'existent pas et bien sur 3h30 dans l'eau en maillot...Ca n'a pas de prix...Sauf des irritations pour certains !
Vive la france, vive la république et vive le surf !!!! :amour: :yahoo:
Avatar de l’utilisateur
dahomey
 
Messages: 9702
Enregistré le: Sam Mai 01, 2010 13:11
Localisation: Bordeaux

Re: Sessions du 27/08/2020

Messagepar Gart » Ven Aoû 28, 2020 12:10

Arff. Bien joué oui. Je me disais bien que ça devait être mieux ailleurs... malgré des vagues très photogéniques, je suis sorti un peu déçu. Rien de calé, des vagues avec juste un take off puis une épaule molle. Et surtout des bombes qui pètent a droite, a gauche, mais pas pour moi. C'était pas mauvais, loin de là, j'ai eu des vagues sympas mais rien de mémorable.
J'étais probablement pas au bon endroit et pas dans le rythme non plus...

ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Gart
 
Messages: 5803
Enregistré le: Ven Juin 20, 2008 15:01
Nombre de sessions: 64

Re: Sessions du 27/08/2020

Messagepar dahomey » Ven Aoû 28, 2020 12:55

c'est propre vu tes photos...Et avec la numero 1 je dirais que tu étais au bonne endroit sur la plage :lol:
Avatar de l’utilisateur
dahomey
 
Messages: 9702
Enregistré le: Sam Mai 01, 2010 13:11
Localisation: Bordeaux

Re: Sessions du 27/08/2020

Messagepar kevinseconds » Ven Aoû 28, 2020 13:32

Là ou j'etais ça tubait pas du tout je comprends pas

C'etait moyen moins, de toute façon c'etait juste une session test pour voir si je peux encore ramer: réponse non :twisted: :evil: :evil:
Friends, chicks and marshall stacks!
Avatar de l’utilisateur
kevinseconds
 
Messages: 2238
Enregistré le: Jeu Déc 06, 2007 12:56
Nombre de sessions: 18

Re: Sessions du 27/08/2020

Messagepar kyu » Ven Aoû 28, 2020 23:22

Venu passer 3 jours de vacances en Gironde, j ai pu profiter du créneau de ce jeudi matin . Sur le pic en face de l acces plage, c est joli mais la Chine. 100m au sud , un gars tout seul prend des vagues pas folles mais il est peinard. La maree un peu basse , je le rejoins et on se salue tranquilou. Puis la marrée fait le job et le pic se cale de folie . On est 5 sur un pic droite gauche , un gros m50 aux séries, du barrel plus ou moins facile ( j ai encore un peu de sable dans les orifices). Du gavage comme je n en avais pas eu depuis longtemps à cause du monde qui sature les spots landais . Je reviendrais !
Photo en sortant de loin :
20200827_104124.jpg
20200827_104124.jpg (1.19 Mio) Vu 1262 fois
Grilled bread team -
Avatar de l’utilisateur
kyu
Site Admin
 
Messages: 5571
Enregistré le: Lun Déc 03, 2007 22:53
Localisation: Hossegor


Retourner vers Les sessions de tout le monde

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 30 invités