Sessions du 20/08/2020

Racontez vos sessions, vos reports, vos trips

Sessions du 20/08/2020

Messagepar yann » Jeu Aoû 20, 2020 12:36

Fort de la top session d'hier soir et des préviz, on était chaud bouillants avec Dahomey. Rhaaaa... en arrivant, le plan d'eau était moisi car le vent de nord a soufflé toute la nuit. Nous avons été à 2 doigts de rentrer. Allez, un p'tit café/croissant et nous recheckons. C'est mieux ! des sets de taille respectable passent, pas parfaits mais ils déroulent en gauche. Ya pas mal de surfeurs mais la plupart font le bouchon.

Au final, la session s'est révélée très bonne car les plus grosses vagues présentaient des murs plus que surfables ! Ma plus longue vague a dépassé les 230m...

Bon, chui crevé avec tout ca :lol:
Image
yann
 
Messages: 509
Enregistré le: Jeu Juin 05, 2008 16:56
Localisation: Pessac
Nombre de sessions: 0

Re: Sessions du 20/08/2020

Messagepar fafa » Jeu Aoû 20, 2020 19:48

Pareil j'ai dormi sur place et on a pris un bon coup de vent a 2h ce qui a du matraqué le glassy d'hier soir
Session de 8h à 11h
Plus de houle mais pas calé du tout
De bon drop sur certaines
Dommage j'y croyais [emoji849]

Envoyé de mon SM-G950F en utilisant Tapatalk
Avatar de l’utilisateur
fafa
 
Messages: 771
Enregistré le: Mer Déc 05, 2007 09:57
Localisation: PESSAC
Nombre de sessions: 0

Re: Sessions du 20/08/2020

Messagepar dahomey » Ven Aoû 21, 2020 11:01

Yann a bien décrit ....on se retrouve à 7h sur le parking...j'avoue je suis ko de la veille./
On prend un café car en ce moment c'est souvent du vent la nuit puis il tombe pour la journée sur le coup de 8/9h.
Ca loupe pas...on rentre et ca grossit et ne fait que s'améliorer....
J'ai pris la 5'11 ...et le shorty..mauvais choix je suis trop lourd et j'en chie pour ramer car c'est vraiment trop juste...je tombe sur chaque take off car je suis naze et en plus je crève de chaud...je récupère au large les clés de Yann et je fonce me mettre en maillot et prendre la 6'1 que je n'ai pas sortie depuis jbay.
Après 0 vague réussie en 30mn c'est le festival....je suis seul à l’intérieur, ca lève plutôt massivement et la gauche est top et dodue (la droite aussi mais la barre calme vite par contre).
Je suis en canne finalement pour un gros [emoji38] super session ou on arrête pas de tournée tout les deux de l’intérieur malgré le monde...Qui reste à coté yahoooo :youpi:
Franchement c'est gros, l'eau et chaude et on se gave tout les deux...on aurait pas cru....
Yann choppe des bombes, il est en phase de test de sa frk et pour la première fois teste des dérives en L...il pas pas satisfait jusqu’à ce que passe le roller de sa vie qui change totalement sa vision ...c'est que ca l'oblige a utiliser ses jambes au petit poulet [emoji38]
On est sortie à je ne sais plus quelle heure mais bordel quelle session qui m'a value les roubignolles irritées et 2h de sieste l'après midi !!!!
le soir sur le coup de 17h je refonce à la plage, la marrée est ultra haute, la houle est bien grosse mais fait apparaître des pics ou d'habitude il n'y en a jamais et je remets ca pour 1h30 en maillot, c'est pas forcement propre mais c'est fun.
Pas une once de plage...les gens sont obligés d'être sur les chemins de descente ou rien.Jamais vu ça içi c'est incroyable ! :shock:
Avatar de l’utilisateur
dahomey
 
Messages: 9702
Enregistré le: Sam Mai 01, 2010 13:11
Localisation: Bordeaux

Re: Sessions du 20/08/2020

Messagepar dinoso_surf » Dim Aoû 23, 2020 20:12

Pour les roubignolles, je te conseille les sous shorts néoprène de décathlon une tuerie, plus aucune irritation aprés
Avatar de l’utilisateur
dinoso_surf
 
Messages: 1551
Enregistré le: Jeu Juil 01, 2010 11:51
Localisation: Le Pian-Médoc

Re: Sessions du 20/08/2020

Messagepar dahomey » Lun Aoû 24, 2020 07:48

Merci, normalement j'ai un maillot oakley "blade "avec sous short mais la tête dans le cul le matin j'ai oublié sur la corde à linge le maillot, le leach, la serviette et le sac à combie....j'ai fait avec du dépannage d'où mon problème :lol:
Avatar de l’utilisateur
dahomey
 
Messages: 9702
Enregistré le: Sam Mai 01, 2010 13:11
Localisation: Bordeaux

Re: Sessions du 20/08/2020

Messagepar Gart » Lun Aoû 24, 2020 21:13

Toujours passionnant ce genre de discussion technique ! [emoji106][emoji16]
Avatar de l’utilisateur
Gart
 
Messages: 5809
Enregistré le: Ven Juin 20, 2008 15:01
Nombre de sessions: 64


Retourner vers Les sessions de tout le monde

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 18 invités