Session déconfinage [emoji28](16 et 17 mai 2020)

Racontez vos sessions, vos reports, vos trips

Re: Session déconfinage [emoji28](16 et 17 mai 2020)

Messagepar kyu » Mar Mai 26, 2020 18:27

Il y a erreur sur la personne votre honneur :lol: mais au moins c etait pas dans la rue :ninja:
Grilled bread team -
Avatar de l’utilisateur
kyu
Site Admin
 
Messages: 5571
Enregistré le: Lun Déc 03, 2007 22:53
Localisation: Hossegor

Re: Session déconfinage [emoji28](16 et 17 mai 2020)

Messagepar soroli » Ven Mai 29, 2020 13:17

zitoune a écrit:hey j'en connais un quand il était jeune il cachait ses canettes usagées sous mes sièges hein :lol:


Il y avait déjà des touristes asiatiques à l'époque ? :lol: :fufu:
Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. En ce qui concerne l'univers, je n'ai pas encore acquis la certitude absolue. (Albert Einstein)
Avatar de l’utilisateur
soroli
 
Messages: 7337
Enregistré le: Mer Déc 30, 2009 13:43
Localisation: Les voyages forment la jeunesse ... ou ce qu'il en reste ...
Nombre de sessions: 0

Re: Session déconfinage [emoji28](16 et 17 mai 2020)

Messagepar kyu » Sam Mai 30, 2020 13:22

On me dit dans l oreillette qu il est resté très jeune , ou alors on parle pas du même :mrgreen:
Grilled bread team -
Avatar de l’utilisateur
kyu
Site Admin
 
Messages: 5571
Enregistré le: Lun Déc 03, 2007 22:53
Localisation: Hossegor

Re: Session déconfinage [emoji28](16 et 17 mai 2020)

Messagepar Pascal1 » Mar Juil 14, 2020 11:49

Tonneau a écrit:
Jean-Christophe a écrit:Pour moi, y a beaucoup de zèle là dedans et d'infantilisation. Les gendarmes ou PM pourraient faire la part des choses et éviter de dire qu'il s'agit de montrer l'exemple et que la loi, c'est la loi. ENcore une fois, je mise sur l'intelligence des gens. Ce n'est parce qu'une dame est assise sur un tronc éloignée de tous que tout le monde va squatter la plage. Et puis, il faut bien comprendre l'enjeu des lois, sinon on n'aurait pas besoin d'humains pour les faire respecter (de simples robots suffiraient... comme les radars...). Or ici, l'enjeu, c'est de ne pas propager la maladie or cette dame ne met en rien la vie des autres en danger.

Par ailleurs, je note le très bon esprit pour cette reprise. Les surfeurs ne se sont pas plaints de faire 2km à pied avant de rejoindre la dune, ils ont compris que c'était dans l'esprit de la plage dynamique. Ills se sont bien étalés sur les pics. Les potes discutaient au line up en gardant 3 ou 4 m minimum entre eux...

Ce qui m'a un peu plus choqué, ce fut le maire parlant sans masque au policier à 50 cm de son visage, lequel n'avait de cesse de reculer mais l'autre benêt continuaient : "vous voyez où ça se situe, après le croisement... elle est garée sur le chemin... et blablabla". Bordel mais montre l'exemple Du#"'¨!

Sinon, quel bonheur de renouer avec la mer !!
Ces couleurs de dingue, le sel sur la peau, le massage du sable sous les pieds, la houle (certes pas folichonne mais propre) et les réflexes sur la planche qui sont encore dans la peau. Quant à la rame, il va falloir revenir à l'eau pour retrouver une bonne caisse (ce malgré mon sport quotidien durant le confinement) !!

Doux jésus que ça fait du bien !!


A cause de ce confinement, j'ai fait une pause sur le surf :( En effet, du fait de ma passion et de mon sport de surf en mer, profiter de la joie de surfer librement avec moi en mer me fait plaisir. :D
Un peut en retard, mais je suis là. :wink:
Pascal1
 
Messages: 2
Enregistré le: Mar Juil 14, 2020 10:21
Localisation: France
Nombre de sessions: 20

Précédente

Retourner vers Les sessions de tout le monde

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 24 invités