Swell Catcher - Du nouveau pour les prévisions météo surf !

Venez alimenter ce topic par les actualités du petit monde du surf qui vous semblent interessantes.

Re: Swell Catcher - Du nouveau pour les prévisions météo sur

Messagepar zitoune » Ven Mai 29, 2020 15:49

Jugez sans essayer, mais il faut payer pour essayer [emoji38]
Je le dis sans animosité aucune mais si tu pouvais éviter de poster un lien à chaque fois que tu nous parle de swell catcher ca serait cool
Surfrepotes n'est pas financé par la pub donc ca serait sympa de pas en abuser pour faire la tienne

-
Avatar de l’utilisateur
zitoune
Site Admin
 
Messages: 16399
Enregistré le: Lun Déc 03, 2007 22:34
Localisation: Un peu loin des vagues, mais ça va revenir !

Re: Swell Catcher - Du nouveau pour les prévisions météo sur

Messagepar Jej33 » Ven Mai 29, 2020 16:02

zitoune a écrit:Jugez sans essayer, mais il faut payer pour essayer [emoji38]
Je le dis sans animosité aucune mais si tu pouvais éviter de poster un lien à chaque fois que tu nous parle de swell catcher ca serait cool
Surfrepotes n'est pas financé par la pub donc ca serait sympa de pas en abuser pour faire la tienne

-

Les données du jour sont accessibles gratuitement après inscription (e-mail qui nous permet d'envoyer des alertes surf aux utilisateurs). Cela permet à chacun de comparer la note de la qualité de la houle après la session et de voir si cette note est en accord avec ce qu'il a surfé. Dans le cas où l'utilisateur trouve le service pertinent il pourra s'abonner pour avoir accès aux prévisions jusqu'à J+3.

J'ai bien noté et je prends en compte ta remarque sur les liens vers Swell Catcher.
Jej33
 
Messages: 10
Enregistré le: Mar Mai 26, 2020 19:23
Nombre de sessions: 0

Re: Swell Catcher - Du nouveau pour les prévisions météo sur

Messagepar SuperDupont » Ven Mai 29, 2020 18:07

Et 1 semaine/15j d'essai gratos c'est pas possible non ? Tous les sites payant font ça ou presque (Surfline, MSW...)

C'est quand même un peu fort de café de payer pour essayer. Comme déjà évoqué, l'intérêt de prévizs réside justement dans le fait que sont des prévisiosn, donc de l'anticipation sur les jours futurs à venir.
Avoir la préviz "en essai" du jour même, mais alors aucun intérêt.
Avatar de l’utilisateur
SuperDupont
 
Messages: 2618
Enregistré le: Mer Mai 05, 2010 13:33
Localisation: Naoned

Re: Swell Catcher - Du nouveau pour les prévisions météo sur

Messagepar nicodisco » Sam Mai 30, 2020 02:13

Je suis désolé, mais il n'y a personne pour lui expliquer que l'on ne fait pas de pub ici? C'est pas un site de référencement...

J'aurais mis la moitié du tiers des liens qu'il colle pour mes bungalows que j'aurais déjà une levée de bouclier :roll:
RNV Family Guesthouse / BatuKaras - Jawa Barat - Indonesia
https://www.rnv-family-guesthouse-batukaras.com/
Avatar de l’utilisateur
nicodisco
 
Messages: 6410
Enregistré le: Mar Nov 27, 2012 13:18
Localisation: BatuKaras // West Java
Nombre de sessions: 365

Re: Swell Catcher - Du nouveau pour les prévisions météo sur

Messagepar coxos » Sam Mai 30, 2020 05:22

Moi je trouve que https://swellcatcher.com/?src=5 c'est quand même super. Quand la houle est annoncée pas top par https://swellcatcher.com/?src=5 je vais faire du surf électrique !

Sent from my SM-N950U1 using Tapatalk
Avatar de l’utilisateur
coxos
 
Messages: 708
Enregistré le: Mar Déc 11, 2007 15:15

Re: Swell Catcher - Du nouveau pour les prévisions météo sur

Messagepar Gart » Sam Mai 30, 2020 05:34

nicodisco a écrit:Je suis désolé, mais il n'y a personne pour lui expliquer que l'on ne fait pas de pub ici? C'est pas un site de référencement...

J'aurais mis la moitié du tiers des liens qu'il colle pour mes bungalows que j'aurais déjà une levée de bouclier :roll:
+1
Je comprends pas pourquoi il est encore là.
Avatar de l’utilisateur
Gart
 
Messages: 5803
Enregistré le: Ven Juin 20, 2008 15:01
Nombre de sessions: 64

Re: Swell Catcher - Du nouveau pour les prévisions météo sur

Messagepar SuperDupont » Sam Mai 30, 2020 07:16

Ça s'arrêtera là. Les prochains messages seront supprimés, et les liens vont être nettoyés sauf le 1er à la rigueur.
Si certains sont intéressés, après pourquoi pas...
Avatar de l’utilisateur
SuperDupont
 
Messages: 2618
Enregistré le: Mer Mai 05, 2010 13:33
Localisation: Naoned

Re: Swell Catcher - Du nouveau pour les prévisions météo sur

Messagepar Tibok » Sam Mai 30, 2020 07:19

Tu as un lien vers tes bungalows en signature de tous tess messages nico donc ne joue pas les vierges effarouchées et ne nous prend pas pour des cons au passage...

Pour autant, je suis d'accord sur le fait qu'on se ramollit et qu'on en a viré pour moins que ça.

Envoyé de mon VOG-L29 en utilisant Tapatalk
Pain grillé repwesent

http://www.surfrepotes.fr
Avatar de l’utilisateur
Tibok
Site Admin
 
Messages: 6557
Enregistré le: Lun Déc 03, 2007 21:52
Localisation: Pessac
Nombre de sessions: 7

Re: Swell Catcher - Du nouveau pour les prévisions météo sur

Messagepar soroli » Sam Mai 30, 2020 13:11

Tibok a écrit:Tu as un lien vers tes bungalows en signature de tous tess messages nico donc ne joue pas les vierges effarouchées et ne nous prend pas pour des cons au passage...

Pour autant, je suis d'accord sur le fait qu'on se ramollit et qu'on en a viré pour moins que ça.

Envoyé de mon VOG-L29 en utilisant Tapatalk


C'est vrai Nico que, avec ton lien (certes en signature et discret), tu n'es pas forcément le mieux placé pour faire des remarques sur la pub.
Néanmoins, il y a une vraie différence avec ce post. C'est que Nico était sur le forum bien avant de décider de s'établir en Indo. Et nous avons tous accepté depuis le départ son lien car il ne s'est pas servi du forum comme d'un strapontin.
Je fais la part des choses.
Bref, ce qui est sûr, c'est qu'on aurait dû virer jej33 beaucoup plus vite !!
Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. En ce qui concerne l'univers, je n'ai pas encore acquis la certitude absolue. (Albert Einstein)
Avatar de l’utilisateur
soroli
 
Messages: 7337
Enregistré le: Mer Déc 30, 2009 13:43
Localisation: Les voyages forment la jeunesse ... ou ce qu'il en reste ...
Nombre de sessions: 0

Précédente

Retourner vers Les News du surf

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

cron