Nouveaux

A l'ancienne, un topic par membre et par présentation

Nouveaux

Messagepar steflad » Mer Jan 22, 2020 14:26

Hello à tous,

nouvelle famille biarrote sur le forum !

Je surfe depuis un paquet de temps et pourtant ça ne se voit pas (ben oui, je garde toujours les meilleures manoeuvres pour quand personne me voit). Mes deux fils de 8 et 10 ans commencent à bien progresser. Ma femme ne surfe presque jamais : il faut que l'eau soit à 28° et que les vagues fassent entre 63 et 72 cm de haut :)

Nous surfons principalement à la Grande Plage de Biarritz (par simplicité car on fait tout en vélo). Plutôt en shortboard (épais car je vieillis).

Niveau trip, nous avons fait en famille le Sri Lanka, Furteventura et une partie la côte espagnole du Pays Basque à la Galice.
Et plus jeune en solo : le Maroc, la Réunion, l'Indonésie, l'Australie côte Est, la Nouvelle Zélande, le Mexique (Puerto Escondido), le Costa Rica, le Panama, L'Equateur, le Pérou, le Chili et le sud du Brésil.

Nous avons vécu plus de 3 ans sur la Sunshine Coast en Australie.

A plus !
steflad
 
Messages: 4
Enregistré le: Mer Jan 22, 2020 14:10

Re: Nouveaux

Messagepar soroli » Mer Jan 22, 2020 17:57

Bienvenue à bord !
N'hésite pas à partager tes récits des trips même anciens. La Nouvelle-Zélande et l'Amérique Centrale / Sud n'ont pas eu droit à beaucoup de reports jusqu'ici (comparé à d'autres destinations)
Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. En ce qui concerne l'univers, je n'ai pas encore acquis la certitude absolue. (Albert Einstein)
Avatar de l’utilisateur
soroli
 
Messages: 7337
Enregistré le: Mer Déc 30, 2009 13:43
Localisation: Les voyages forment la jeunesse ... ou ce qu'il en reste ...
Nombre de sessions: 0

Re: Nouveaux

Messagepar steflad » Jeu Jan 23, 2020 08:50

ça marche !
steflad
 
Messages: 4
Enregistré le: Mer Jan 22, 2020 14:10

Re: Nouveaux

Messagepar SuperDupont » Dim Jan 26, 2020 15:18

Welcome !
Avatar de l’utilisateur
SuperDupont
 
Messages: 2618
Enregistré le: Mer Mai 05, 2010 13:33
Localisation: Naoned


Retourner vers Les présentations

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités