[WSL] Moi moche et méchant au portugal

Pour suivre le déroulement des épreuves et commenter les lives, ou tout simplement suivre les classements et épreuves

Re: [WSL] Moi moche et méchant au portugal

Messagepar dahomey » Sam Oct 26, 2019 18:58

J'ai mis le replay.. J'ai arrêté avant la fin.... Marre de voir italo faire l'éternel figure, magnifique certes mais bon un 10, un 8.43....c'est bon à chaque compet c'est pareil.... On devrait mettre la diversité en critère... Franchement ça tue la compet comme toledo avec son reentry arerial 180 de la mort qui tue...
Ça me gâche juste l'envie de voir tout....
Avatar de l’utilisateur
dahomey
 
Messages: 9702
Enregistré le: Sam Mai 01, 2010 13:11
Localisation: Bordeaux

Re: [WSL] Moi moche et méchant au portugal

Messagepar SuperDupont » Jeu Oct 31, 2019 13:27

C'est vrai qu'ils pourraient downgrader la 2ème vague si la figure est strictement la même ??? (hormis les barrels)
Modifié en dernier par SuperDupont le Jeu Oct 31, 2019 13:46, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
SuperDupont
 
Messages: 2618
Enregistré le: Mer Mai 05, 2010 13:33
Localisation: Naoned

Re: [WSL] Moi moche et méchant au portugal

Messagepar Gart » Jeu Oct 31, 2019 13:38

Mouais, je suis bien d'accord. Le mec est très bon et gagne de façon efficace mais ça reste une seule figure. Figure qui résume mal l'image que je me fais du surf de compet.
Et il faisait la même a Hossegor, heureusement qu'il y avait de bon barrels pour Flores.
En tout cas, s'il gagne Pipeline avec ça, va vraiment falloir qu'ils revoient les crireres de jugement.
Avatar de l’utilisateur
Gart
 
Messages: 5803
Enregistré le: Ven Juin 20, 2008 15:01
Nombre de sessions: 64

Re: [WSL] Moi moche et méchant au portugal

Messagepar SuperDupont » Jeu Oct 31, 2019 13:47

N'oublions jamais De Souza gagnant à Pipe le titre avec ... de simples rollers... Tout est possible lol !
Avatar de l’utilisateur
SuperDupont
 
Messages: 2618
Enregistré le: Mer Mai 05, 2010 13:33
Localisation: Naoned

Re: [WSL] Moi moche et méchant au portugal

Messagepar coxos » Ven Nov 01, 2019 20:45

En meme temps il y avait pas grand chose d'autre a faire dans ces vagues, non? Ses airs etaient stratospheriques :shock:

Sinon je crois qu'Italo n'a pas grand chose a prouver sur les manoeuvres classiques et les barrels :fufu: (revoir les replay de Teahuppo 2019 ou J-bay ou Bells si besoin est). Meme De Souza est devenu bons dans les grosses vagues mechantes. Le seul qui bloque un peu encore c'est Toledo.

C'est 2019 les gars, faut peut etre arreter avec les cliches Bresiliens = surfeurs de petite vagues, aggressifs et sans style. Si JJF avait fait les meme airs qu'Italo ca serait la paluche generale :shock:

Je mets une piece sur Gab pour la victoire finale meme si mon coeur me dit Italo.
Avatar de l’utilisateur
coxos
 
Messages: 708
Enregistré le: Mar Déc 11, 2007 15:15

Re: [WSL] Moi moche et méchant au portugal

Messagepar kyu » Ven Nov 01, 2019 20:54

Même si je suis pas fan du style des brazious , c est plutôt leur état d esprit que j aime pas ( cf l interférence de medina ou les claims à tout va d italo.. et je parle pas du discours mega égocentrique de toledo sur l insta de la wsl où il annonçait mettre la leçon a tout le monde ..)
Grilled bread team -
Avatar de l’utilisateur
kyu
Site Admin
 
Messages: 5571
Enregistré le: Lun Déc 03, 2007 22:53
Localisation: Hossegor

Re: [WSL] Moi moche et méchant au portugal

Messagepar dahomey » Sam Nov 02, 2019 09:00

Le truc, c'est que sur les dernières compet tu ne vois que ça pur une mega note, c'est pas u'e question de brazilou justement quand tu prends médina tu vois bien la diversité qu'il offre en compet. Moi ça me saoule de voir toujours la même figure, c'est comme se baisser et mettre des coup de pied legé à Street fighter.... Ou faire toujours le même combo dans un jeu vidéo... [emoji16]
Avatar de l’utilisateur
dahomey
 
Messages: 9702
Enregistré le: Sam Mai 01, 2010 13:11
Localisation: Bordeaux

Re: [WSL] Moi moche et méchant au portugal

Messagepar knit » Mar Nov 05, 2019 09:15

dahomey a écrit:Le truc, c'est que sur les dernières compet tu ne vois que ça pur une mega note, c'est pas u'e question de brazilou justement quand tu prends médina tu vois bien la diversité qu'il offre en compet. Moi ça me saoule de voir toujours la même figure, c'est comme se baisser et mettre des coup de pied legé à Street fighter.... Ou faire toujours le même combo dans un jeu vidéo... [emoji16]


ahah j'aime bien la comparaison, en même temps tant que ça marche je vois pas pourquoi ils changeraient leur manière de surfer les types. Et les surfeurs bipolaires arty sont pas sur le tour donc c'est pas près d'arriver.
Avatar de l’utilisateur
knit
 
Messages: 1581
Enregistré le: Ven Déc 07, 2007 17:30
Localisation: Vannes

Re: [WSL] Moi moche et méchant au portugal

Messagepar dahomey » Mar Nov 05, 2019 10:11

je te rejoins dans le fait que tant que ca marche ca serait con d'arrêter et ca ne viendra pas d'eux, d'ou je trouve l'interet pour les juges d'en tenir compte dans la notation pour les obliger à changer peut être...? bon en même temps on perdrait vite JF .... :lol:
Avatar de l’utilisateur
dahomey
 
Messages: 9702
Enregistré le: Sam Mai 01, 2010 13:11
Localisation: Bordeaux

Re: [WSL] Moi moche et méchant au portugal

Messagepar Tonneau » Mar Nov 05, 2019 12:01

Il me semblait que la diversité des manœuvres entrait dans le système de notation ? Ou alors c’était y'a longtemps.
Tonneau
 
Messages: 1394
Enregistré le: Lun Nov 23, 2009 13:45
Nombre de sessions: 4

Re: [WSL] Moi moche et méchant au portugal

Messagepar dahomey » Mar Nov 05, 2019 17:49

Oui mais pas la fréquence....
Avatar de l’utilisateur
dahomey
 
Messages: 9702
Enregistré le: Sam Mai 01, 2010 13:11
Localisation: Bordeaux

Re: [WSL] Moi moche et méchant au portugal

Messagepar tomax » Mer Nov 06, 2019 08:58

j'ai revue par hasard cette série d'interview vraiment intéressante, dont celle là sur le jugement t
il renseigne aussi bien sur les critères de notations que les enjeux économiques ... vaste sujet qu'ils osent aborder avec franchise / lucidité je trouve


l'épisode 3 est top aussi ! franchement il vaudrait un topic à lui tout seul dont une bonne partie souleve la question qui tue :
la sous-représentation du nombre de surfeur pro européen ainsi que le peu de place qu'on leur laisse occuper sur la scène internationale alors que l'Europe est reconnu comme un très gros marché pour le surfbusiness :fufu: bon, c'est peut être juste un avis que je partage et pas forcement une réalité
Avatar de l’utilisateur
tomax
 
Messages: 658
Enregistré le: Jeu Juin 13, 2013 19:59
Localisation: La Rochelle beach park
Nombre de sessions: 0

Re: [WSL] Moi moche et méchant au portugal

Messagepar Tonneau » Mer Nov 06, 2019 10:05

dahomey a écrit:Oui mais pas la fréquence....


C'est lié de toute manière.
Si tu n'utilise qu'une seule manoeuvre, c'est pas diversifié et la fréquence est élevée.
Tonneau
 
Messages: 1394
Enregistré le: Lun Nov 23, 2009 13:45
Nombre de sessions: 4

Re: [WSL] Moi moche et méchant au portugal

Messagepar Gart » Jeu Nov 07, 2019 09:34

tomax a écrit:j'ai revue par hasard cette série d'interview vraiment intéressante, dont celle là sur le jugement t
il renseigne aussi bien sur les critères de notations que les enjeux économiques ... vaste sujet qu'ils osent aborder avec franchise / lucidité je trouve


l'épisode 3 est top aussi ! franchement il vaudrait un topic à lui tout seul dont une bonne partie souleve la question qui tue :
la sous-représentation du nombre de surfeur pro européen ainsi que le peu de place qu'on leur laisse occuper sur la scène internationale alors que l'Europe est reconnu comme un très gros marché pour le surfbusiness :fufu: bon, c'est peut être juste un avis que je partage et pas forcement une réalité

J'ai bien aimé surtout les 2 dernières minutes où Flores dis que les juges devraient être séparés pour ne pas se parler et s'influencer. C'est une évidence que si les juges on la possibilité de discuter entre eux, ils ne sont plus objectifs.
Avatar de l’utilisateur
Gart
 
Messages: 5803
Enregistré le: Ven Juin 20, 2008 15:01
Nombre de sessions: 64

Re: [WSL] Moi moche et méchant au portugal

Messagepar Flo_Fed » Jeu Nov 07, 2019 21:18

Gart a écrit:
tomax a écrit:j'ai revue par hasard cette série d'interview vraiment intéressante, dont celle là sur le jugement t
il renseigne aussi bien sur les critères de notations que les enjeux économiques ... vaste sujet qu'ils osent aborder avec franchise / lucidité je trouve


l'épisode 3 est top aussi ! franchement il vaudrait un topic à lui tout seul dont une bonne partie souleve la question qui tue :
la sous-représentation du nombre de surfeur pro européen ainsi que le peu de place qu'on leur laisse occuper sur la scène internationale alors que l'Europe est reconnu comme un très gros marché pour le surfbusiness :fufu: bon, c'est peut être juste un avis que je partage et pas forcement une réalité

J'ai bien aimé surtout les 2 dernières minutes où Flores dis que les juges devraient être séparés pour ne pas se parler et s'influencer. C'est une évidence que si les juges on la possibilité de discuter entre eux, ils ne sont plus objectifs.
+1
J'ai un peu l'impression de revivre tous les débats sur le patinage artistique.

Envoyé en utilisant Tapatalk
Avatar de l’utilisateur
Flo_Fed
 
Messages: 1401
Enregistré le: Lun Aoû 18, 2008 10:44
Localisation: bzh sud morbihan
Nombre de sessions: 0

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les compétitions

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 13 invités