Session(s) du 14/09/2019

Racontez vos sessions, vos reports, vos trips

Re: Session(s) du 14/09/2019

Messagepar stephane 19 » Sam Sep 21, 2019 08:31

Aux vues des statistiques, nous avons préféré nous poser sur Lacanau plutôt que sur IO. Mise à l'eau à la centrale, un bon 1,2m creux avec un peu de jus, la première session depuis 3 mois, j'ai du mal à retrouver mes repères. Et bien sûr, je me fais dépaler sur la compète des pompiers [emoji12], le vrai branque[emoji23]. Une fois au pic, je découvre une série phantome qui décale et c'est la méga branlée, planche dans la tête à la limite du ko, limite en oxygène, 2ème série, 3ème série, il va falloir que cela s'arrête rapidement. Au retour de plage, bilan, belle bosse frontale, mais, pas de plaie, ouf ! Rail de l'alambic fendu sur 4cm (quand on connaît la solidité des planches de Fred [emoji6]). P....., j'y retourne !! Bon, je ne suis pas bon, mais, là, j'ai été particulièrement mauvais. Heureusement, le lendemain, nous sommes allés sur une gauche beaucoup plus facile pour me remonter le moral [emoji4]. Je pense que dans tout sport, la modestie et l'humilité face à l'adversaire ou la nature est une force, chaque fois que j'y ai dérogé, je me suis pris une branlée, en rugby comme en surf. ImageImageImageImage

Envoyé de mon SM-G930F en utilisant Tapatalk
Avatar de l’utilisateur
stephane 19
 
Messages: 459
Enregistré le: Jeu Avr 11, 2013 14:21

Re: Session(s) du 14/09/2019

Messagepar stephane 19 » Sam Sep 21, 2019 09:34

Finale d'académie contre Egletons, tout le bahut est là, je joue 7. Nous sommes dans leurs 22, sortie de ruck, le demi de mêlée me sert, la plus belle inspiration de ma modeste carrière, feinte de passe, contre pied, j'embarque la défense et prends l'intérieur, le boulevard s'ouvre devant moi entre les poteaux... Je porte le ballon à une main, le torse gonflé de vanité et.... J'échappe la bechide au moment d'aplatir [emoji24]. Mes coéquipiers m'en parle encore 40 ans après...

Envoyé de mon SM-G930F en utilisant Tapatalk
Avatar de l’utilisateur
stephane 19
 
Messages: 459
Enregistré le: Jeu Avr 11, 2013 14:21

Re: Session(s) du 14/09/2019

Messagepar Gart » Sam Sep 21, 2019 10:38

Ahah, ça sent le souvenir qui pique encore de temps à autres. Au moins, en surf, tu ne fais pas payer les conséquences à toute l'équipe.
Avatar de l’utilisateur
Gart
 
Messages: 5803
Enregistré le: Ven Juin 20, 2008 15:01
Nombre de sessions: 64

Re: Session(s) du 14/09/2019

Messagepar nicygnus » Sam Sep 21, 2019 13:07

Quand je vous lis j’ai vraiment l’impression que vous avez un espèce de globe certains. Je ne sais pas comment vous êtes dans la vie mais c’est pas la première fois que je me fais la réflexion en vous lisant.
Détendez vous un peu.
Avatar de l’utilisateur
nicygnus
 
Messages: 1373
Enregistré le: Mer Aoû 08, 2012 20:49
Localisation: Pessac
Nombre de sessions: 0

Précédente

Retourner vers Les sessions de tout le monde

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 36 invités