Session(s) du 21/08/2019

Racontez vos sessions, vos reports, vos trips

Re: Session(s) du 21/08/2019

Messagepar Das » Jeu Aoû 22, 2019 08:39

:+1: ça va devenir un sérieux problème ce type d'engin. J'ai sympathisé avec un utilisateur qui sillonne les mêmes zones...moi à pied, lui en Fat. Un jour, alors que je traversais la dune, il m'a rejoint et est resté à mes cotés pour discuter tout en roulant et moi en marchant. Clairement, ça arrache tout, et il passe partout avec. Je ne comprend pas pourquoi l'on interdit pas ces engins sur des espaces aussi sensibles.

Il faut être aussi reconnaître que le piétinement de la dune par les marcheurs n'est pas sans effet non plus.
Avatar de l’utilisateur
Das
 
Messages: 1362
Enregistré le: Ven Déc 31, 2010 11:18

Re: Session(s) du 21/08/2019

Messagepar nicygnus » Jeu Aoû 22, 2019 08:55

Tout le monde en a sur le bassin. Du surfer dans les dunes au vieux de 70 piges sur la piste cyclable. Sauf qu’ils se crachent sans casque sans rien et ça fait beaucoup plus de dégâts ...
C’est pas fini l’histoire.
Avatar de l’utilisateur
nicygnus
 
Messages: 1373
Enregistré le: Mer Aoû 08, 2012 20:49
Localisation: Pessac
Nombre de sessions: 0

Re: Session(s) du 21/08/2019

Messagepar yann » Jeu Aoû 22, 2019 09:46

Das a écrit::+1: ça va devenir un sérieux problème ce type d'engin. J'ai sympathisé avec un utilisateur qui sillonne les mêmes zones...moi à pied, lui en Fat. Un jour, alors que je traversais la dune, il m'a rejoint et est resté à mes cotés pour discuter tout en roulant et moi en marchant. Clairement, ça arrache tout, et il passe partout avec. Je ne comprend pas pourquoi l'on interdit pas ces engins sur des espaces aussi sensibles.

Il faut être aussi reconnaître que le piétinement de la dune par les marcheurs n'est pas sans effet non plus.

Ouf, je me sens un peu moins seul : au moins le sujet est lancé :lol:
Même problème à la montagne cet été : c'est devenu insupportable sur certains chemins de randonnée, avec les Vtt électriques qui te demandent de t'écarter à grands coup de sonnette ! Ben avant, y'avait aucun vélo car c'était quasi impossible de monter, maintenant c'est facile... vive le progrès.
yann
 
Messages: 509
Enregistré le: Jeu Juin 05, 2008 16:56
Localisation: Pessac
Nombre de sessions: 0

Re: Session(s) du 21/08/2019

Messagepar nicygnus » Jeu Aoû 22, 2019 09:52

D’ailleurs, Pelou pourrait confirmer, mais dans le pays basque ça fleurit comme pas possible non?
Avatar de l’utilisateur
nicygnus
 
Messages: 1373
Enregistré le: Mer Aoû 08, 2012 20:49
Localisation: Pessac
Nombre de sessions: 0

Re: Session(s) du 21/08/2019

Messagepar vprat » Jeu Aoû 22, 2019 10:33

Je ne vois pas tant de fatbikes que ça par ici autour de Biarritz. De plus en plus de vélos électriques mais la politique niveau zéro de la ville pour encourager le cycle fait que ça reste limité hors haute saison.

Et puis je vois pas trop l'intérêt dans le coin : pas de dune, parking a proximité de tous les pics.

Éventuellement pour aller au nord de la plage d'Hendaye, ou dans le coin d'Ilbarritz, mais bon, c'est pas les plages interminables des landes avec des accès pédestres longs.
Avatar de l’utilisateur
vprat
 
Messages: 217
Enregistré le: Dim Nov 20, 2011 20:28
Localisation: Biarritz
Nombre de sessions: 0

Re: Session(s) du 21/08/2019

Messagepar SuperDupont » Jeu Aoû 22, 2019 11:27

Bordel de bordel c'était bien propre tout ça !! :camion:
Avatar de l’utilisateur
SuperDupont
 
Messages: 2618
Enregistré le: Mer Mai 05, 2010 13:33
Localisation: Naoned

Précédente

Retourner vers Les sessions de tout le monde

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 12 invités