Session(s) du 06/06/2019

Racontez vos sessions, vos reports, vos trips

Re: Session(s) du 06/06/2019

Messagepar Gart » Ven Juin 07, 2019 15:10

Djé a écrit:
Gart a écrit:Très très sympa cette session surprise avec des repotiens retrouvés là par hasard (par contre, Djé, je t'ai pas reconnu !)
J'en ai eu des bien bonnes mais pas autant que Zit qui était sur tous les bons coups et qui avait une sacrée patate.



Je suis pas sur mais je crois que c'est toi qui a failli me faire un roller sur la gueule [emoji38]
Ah, alors je t'ai taxé sur ma première vague. C'est bien moi [emoji28]
Avatar de l’utilisateur
Gart
 
Messages: 5813
Enregistré le: Ven Juin 20, 2008 15:01
Nombre de sessions: 64

Re: Session(s) du 06/06/2019

Messagepar Jean-Christophe » Ven Juin 07, 2019 22:46

Chez nous, c'était pas dégueu non plus.
J'ai compris à postériori que Stephane ne voulait pas venir sur ce spot car il était avec sa fille et non parce qu'il pensait que ça saturait.
En effet, il n'y avait q'un petit mètre avec tous les cadors d'Oléron mais au fur et à mesure que le spot s'est vidé, la gauche s'est sérieusement mise en place pour laisser place à des virages facile. J'ai vraiment travaillé à rester au plus près du curl et à serrer les turns, ça a payé.
Je devais n'y rester qu'une heure, j'y suis resté 3 fois plus !
La voie du milieu est souvent la meilleure
Avatar de l’utilisateur
Jean-Christophe
 
Messages: 2319
Enregistré le: Lun Nov 26, 2012 22:46
Localisation: Surgères
Nombre de sessions: 0

Re: Session(s) du 06/06/2019

Messagepar Djé » Sam Juin 08, 2019 11:09

Gart a écrit:
Djé a écrit:
Gart a écrit:Très très sympa cette session surprise avec des repotiens retrouvés là par hasard (par contre, Djé, je t'ai pas reconnu !)
J'en ai eu des bien bonnes mais pas autant que Zit qui était sur tous les bons coups et qui avait une sacrée patate.



Je suis pas sur mais je crois que c'est toi qui a failli me faire un roller sur la gueule [emoji38]
Ah, alors je t'ai taxé sur ma première vague. C'est bien moi [emoji28]


Belle entrée en matière :lol:
Avatar de l’utilisateur
Djé
 
Messages: 103
Enregistré le: Lun Sep 21, 2015 23:38

Re: Session(s) du 06/06/2019

Messagepar stephane 19 » Mar Juin 11, 2019 08:18

Jean-Christophe a écrit:Chez nous, c'était pas dégueu non plus.
J'ai compris à postériori que Stephane ne voulait pas venir sur ce spot car il était avec sa fille et non parce qu'il pensait que ça saturait.
En effet, il n'y avait q'un petit mètre avec tous les cadors d'Oléron mais au fur et à mesure que le spot s'est vidé, la gauche s'est sérieusement mise en place pour laisser place à des virages facile. J'ai vraiment travaillé à rester au plus près du curl et à serrer les turns, ça a payé.
Je devais n'y rester qu'une heure, j'y suis resté 3 fois plus !

Et tu as eu raison,nous étions plus au nord,la houle est rentrée petite, molle ,vriée,mais, j'avais un peu peur qu'il y ait un peu trop de taille sur ST pour ma Cloé qui débute.
Si j'ai copieusement m.....é cette session ,en revanche ,ma Clo a réussi à prendre ces vagues, ce qui a suffit à mon bonheur.
Merci à toi pour ta disponibilité je ne pense malheureusement pas revenir sur IO avant mi septembre, d'ici là,bon surf à tous.
Avatar de l’utilisateur
stephane 19
 
Messages: 461
Enregistré le: Jeu Avr 11, 2013 14:21

Précédente

Retourner vers Les sessions de tout le monde

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 32 invités

cron