Session(s) du 4/6/19

Racontez vos sessions, vos reports, vos trips

Session(s) du 4/6/19

Messagepar Gart » Mar Juin 04, 2019 12:14

Enfin la reprise ce matin, après un mois et demi au sec, la faute aux conditions pourries, à des otites à répétitions et à des empêchements en tout genre...
C'était vraiment pas fou en arrivant sur le spot. J'arrivais même pas a repérer le banc de sable, pourtant bien visible ce week-end...La houle est moche, les séries sont très espacées. Mais pas question de faire demi-tour, la prochaine session pourrais être dans 2 mois...
Du coup, j'ai passé pas mal de temps à ramer pour trouver une zone plus propice qu'une autre, sans rien chopper pendant un moment. Puis les conditions se sont améliorée sensiblement et j'ai choppé des vagues :yahoo:
Certaines bonnes voir très bonnes.
J'en retiens surtout une droite. Bien creuse au take-off, je suis bien placé, j'ai de la vitesse et j'envoie un virage en haut de vague suivi d'un cut-back, en poussant un max sur les jambes. Jouissif. Ma montre/GPS interne analyse instantanément la situation et déclenche automatiquement un cri : "Yiihaaaa !", synonyme de "two turns combos, option gerbounettes de chicken". Les sternes se marrent et moi aussi.

Un type me rejoint au pic, mais sa montre/GPS interne à l'air de déconner. Il gueule sur toutes les vagues (qu'il loupe). Il aurait besoin d'un mise à jour chez JC ;) Mais il se barre rapidement sur un pic voisin, qu'avait pas l'air forcément mieux.

J'en ai profité un max, mais la houle à baissé et les séries ont disparues.
Content de mon surf dans ces vagues moyennes.
Avatar de l’utilisateur
Gart
 
Messages: 5803
Enregistré le: Ven Juin 20, 2008 15:01
Nombre de sessions: 64

Re: Session(s) du 4/6/19

Messagepar Jean-Christophe » Mar Juin 04, 2019 20:46

Gart a écrit: Ma montre/GPS interne analyse instantanément la situation et déclenche automatiquement un cri : "Yiihaaaa !", synonyme de "two turns combos, option gerbounettes de chicken".


J'ai la même montre. Elle est vraiment bonne celle là, je la conseille à tout le monde !
J'ai pu la tester à deux reprises le WE dernier : petit/parfait en grande planche samedi mais j'ai tout misé sur le dimanche et bouyaka, c'était fou ! Une bonne taille, une gauche parfaitissime, un local fort sympa à mes côtés. Nous avons youyouté, gueulé, exulté, joui ! A marquer d'une croix cette session !
Moi aussi j'ai passé des top turns suivis de mes meilleurs cutbacks à gerbounettes mais avec le speed des Swings en plus, j'ai poussé des cris de pucelle irrépressibles !

Pas chère en plus cette montre :)
La voie du milieu est souvent la meilleure
Avatar de l’utilisateur
Jean-Christophe
 
Messages: 2319
Enregistré le: Lun Nov 26, 2012 22:46
Localisation: Surgères
Nombre de sessions: 0

Re: Session(s) du 4/6/19

Messagepar SuperDupont » Mer Juin 05, 2019 11:35

Mais loooooooooollll :lol:
Avatar de l’utilisateur
SuperDupont
 
Messages: 2618
Enregistré le: Mer Mai 05, 2010 13:33
Localisation: Naoned

Re: Session(s) du 4/6/19

Messagepar dahomey » Jeu Juin 06, 2019 07:53

:lol: :yess: bon fou rire merci !
Avatar de l’utilisateur
dahomey
 
Messages: 9702
Enregistré le: Sam Mai 01, 2010 13:11
Localisation: Bordeaux


Retourner vers Les sessions de tout le monde

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 33 invités

cron