[WSL] Rip Curl Pro Bells Beach

Pour suivre le déroulement des épreuves et commenter les lives, ou tout simplement suivre les classements et épreuves

Re: [WSL] Rip Curl Pro Bells Beach

Messagepar strikeufc » Sam Avr 27, 2019 21:21

coxos a écrit:JJF a bien surfé mais j'ai trouvé Médina un cran au dessus. Juste derrière JJf Toledo et Italo. La série d'Italo où il finit a Winkipop était dingue. Sinon les juges on fait pas mal d'erreurs mais bon c'est la loi de ce sport.


Je trouve que Jordy smith méritait d'aller en finale, JJF a été surnoté à mon goût
Avatar de l’utilisateur
strikeufc
 
Messages: 286
Enregistré le: Lun Sep 09, 2013 16:05

Re: [WSL] Rip Curl Pro Bells Beach

Messagepar SuperDupont » Lun Avr 29, 2019 12:52

Pareil j'ai trouvé JJF bien surnoté dans l'ensemble... Parfois j'ai pas compris les écarts de notation entre vagues :shock:
Toledo avait un speed que les autres n'avaient pas mais ça n'a pas suffit.
Medina me semblait un cran au-dessus de tout le monde.

Sympa à regarder quand la houle est devenue consistante, sinon c'était inversement très chiant au début de la compet. Une vague qui mérite sa place sur le Tour quand la taille est là, sinon ça fait pas trop rêver.
Avatar de l’utilisateur
SuperDupont
 
Messages: 2618
Enregistré le: Mer Mai 05, 2010 13:33
Localisation: Naoned

Re: [WSL] Rip Curl Pro Bells Beach

Messagepar knit » Mar Avr 30, 2019 13:00

Cette vague mérite totalement sa place sur le tour. Vague simple en apparence mais difficile à scorer, elle permet aux meilleurs d'exprimer tout leur potentiel. C'est sur ce genre de vague qu'on voit l'écart de niveau qu'il peut y avoir entre des gars comme Florence, Coffin, Smith, etc. et les autres en terme de surf sur le rail et de fluidité dans les transitions entre les manœuvres, c'est tellement flagrant... C'est ce surf là qui mérite d'être récompensé à mon sens.
Avatar de l’utilisateur
knit
 
Messages: 1581
Enregistré le: Ven Déc 07, 2007 17:30
Localisation: Vannes

Précédente

Retourner vers Les compétitions

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 11 invités