Session(s) du 15/04/2019

Racontez vos sessions, vos reports, vos trips

Re: Session(s) du 15/04/2019

Messagepar pelou » Mar Avr 23, 2019 16:38

Jean-Christophe a écrit:T'en penses quoi Pelou ? N'as-tu jamais eu envie d'en porter un ?


Les 2 enfants avec A. Delpero portaient leurs casques, ce n'est pas propre à son cours.
Quelques gamins en portent dans les cours de minipelou mais ils l'enlèvent souvent quand il fait chaud.
Dans le coin, il y a 3 gars qui surfent très souvent et qui ont tjrs le casque.
Moi ça me fait trop chier de porter un casque pour surfer, j'ose espérer qu'en faisant de la pédagogie ferme, les comportements dangereux diminueront. Et j'ai l'impression que ça se fritte de plus en plus à l'eau. C'est vrai que pour quelqu'un qui n'est pas habitué, certaines sessions peuvent être hallucinantes de débilité, ou d'incivisme.
Avatar de l’utilisateur
pelou
 
Messages: 3097
Enregistré le: Mar Mai 04, 2010 15:13
Localisation: en prone sur zone
Nombre de sessions: 0

Re: Session(s) du 15/04/2019

Messagepar Djé » Mar Avr 23, 2019 18:12

pelou a écrit:
Jean-Christophe a écrit:T'en penses quoi Pelou ? N'as-tu jamais eu envie d'en porter un ?


Les 2 enfants avec A. Delpero portaient leurs casques, ce n'est pas propre à son cours.
Quelques gamins en portent dans les cours de minipelou mais ils l'enlèvent souvent quand il fait chaud.
Dans le coin, il y a 3 gars qui surfent très souvent et qui ont tjrs le casque.
Moi ça me fait trop chier de porter un casque pour surfer, j'ose espérer qu'en faisant de la pédagogie ferme, les comportements dangereux diminueront. Et j'ai l'impression que ça se fritte de plus en plus à l'eau. C'est vrai que pour quelqu'un qui n'est pas habitué, certaines sessions peuvent être hallucinantes de débilité, ou d'incivisme.



Surfant majoritairement en Gironde et de temps en temps en Vasconie je trouve certaines sessions très difficiles du côté de Lafit ou cenitz beaucoup moins du côté d'Anglet par ex .
Mais c'est vrai que venant de l'extérieur c'est quand même ouf ce mélange longboard , shortboard , débutants , confirmés , locaux respectueux ou non , touristes respectueux ou non , le mec qui te part dessus parce c'est "sa" vague etc...
Les vagues sont folles mais j'y vais plus trop parceque trop stressant...
J'imagine même pas les basques...
Avatar de l’utilisateur
Djé
 
Messages: 103
Enregistré le: Lun Sep 21, 2015 23:38

Re: Session(s) du 15/04/2019

Messagepar Tibok » Mar Avr 23, 2019 19:33

+1 je n'y trouve plus de plaisir malgré la qualité des vagues...
Pain grillé repwesent

http://www.surfrepotes.fr
Avatar de l’utilisateur
Tibok
Site Admin
 
Messages: 6557
Enregistré le: Lun Déc 03, 2007 21:52
Localisation: Pessac
Nombre de sessions: 7

Précédente

Retourner vers Les sessions de tout le monde

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 30 invités