Sessions du 15/02/2019

Racontez vos sessions, vos reports, vos trips

Sessions du 15/02/2019

Messagepar yann » Sam Fév 16, 2019 08:28

Session costaud avec Luke-Egan hier. La houle est longue : 12s à la bouée ! Arrivé sur place, çà ferme sévère: les vagues ne sont pas très grosses, 1,50m solides mais vraiment puissantes. Le plan d'eau est miné partout de courant. personne à l'eau.
Grand soleil, pas de vent, on est dégouté.Nous bougeons sur un autre spot et c'est pareil....3 surfeurs à l'eau qui ne prennent rien.

Mais plus au sud, une vague désert nous fait de l'oeil :
1ère vague :
Image

2ième vague :
Image
Ca déroule ! La barre est ultra costaud et au fond, ca déroule sur plus de 150m quasi parfaitement. C'est vraiment bien

Mais 3/4 d'heure après : dispariton de la vagues, c'est farci de courant, on se fait méchamment sanctionné... C'est fini

résultet : 8 vagues mais que des bombes. Ca va.
yann
 
Messages: 509
Enregistré le: Jeu Juin 05, 2008 16:56
Localisation: Pessac
Nombre de sessions: 0

Re: Sessions du 15/02/2019

Messagepar Gart » Sam Fév 16, 2019 08:59

Bravo. J ai comme la vague impression de completement passer a côté de cette période d'offshore...
Avatar de l’utilisateur
Gart
 
Messages: 5808
Enregistré le: Ven Juin 20, 2008 15:01
Nombre de sessions: 64

Re: Sessions du 15/02/2019

Messagepar nicygnus » Sam Fév 16, 2019 13:02

Repas familial dans le Sud ce week end donc j’en ai profité pour m’y coller un peu. Sur le home spot de Pelou. Du monde mais ça va. Je suis chaussé avec ma petite grosse.
J’ai l’épaule en vrac depuis quelques jours. Ça tire je ne suis pas à l’aise.
La bagnole annonce 24° ....

Image
Image

Et le sunset qui va bien

Image
Avatar de l’utilisateur
nicygnus
 
Messages: 1373
Enregistré le: Mer Aoû 08, 2012 20:49
Localisation: Pessac
Nombre de sessions: 0

Re: Sessions du 15/02/2019

Messagepar pelou » Sam Fév 16, 2019 17:00

J'ai pris la place de nicygnus quand il est sorti. 1h à bloc (12 vagues) avec les 30 dernières minutes comme un fantasme, glassy à mort et des tops épaules très bien formées. La houle est longue et pure, juste de belles lignes qui donnent des jolis pics vers 1m50. Normalement, j'aime pas trop ce moment de marée mais là c'est juste méga calé et je sors mes 3 meilleures vagues depuis longtemps, 3 bombes du fond avec le mur du début, dont une avec une longue casquette, puis de bons gros carves en appuyant fort, l'impression d'avoir débloqué quelque-chose dans mon surf, supers sensations de puissance et de maîtrise dans mes courbes, ma taille idéale.
Photo à la sortie, 19 degrés à 19h :
Image
Du coup j'y suis retourné ce matin à la même marée que j'aime pas trop normalement et bingo, tout est calé magnifiquement et on va passer 45min à 3 (!!) comme dans un manège délirant avec le lever de soleil. Ca fait des vagues de magazine et je reprends mes bombes comme la veille, l'impression d'être au top de mon surf. Puis la marée monte un peu, ça devrait être mieux mais les vagues baissent clairement en intensité. Quel moment !
En sortant je croise nicygnus qui a pris ma place.
Photo en partant, qui ne rend pas compte de la magie 3h avant :
Image
Ça fait 30 sessions...
Modifié en dernier par pelou le Sam Fév 16, 2019 17:10, modifié 4 fois.
Raison: A
Avatar de l’utilisateur
pelou
 
Messages: 3097
Enregistré le: Mar Mai 04, 2010 15:13
Localisation: en prone sur zone
Nombre de sessions: 0

Re: Sessions du 15/02/2019

Messagepar zitoune » Sam Fév 16, 2019 19:27

c'ets très beau !
moi aussi Gart je passe complètement à côté ... tout court
Soutenez surfrepotes.fr

Probleme de connexion ou d'inscription : contactez moi via l'instagram du forum : surfrepotes
Avatar de l’utilisateur
zitoune
Site Admin
 
Messages: 16419
Enregistré le: Lun Déc 03, 2007 22:34
Localisation: Un peu loin des vagues, mais ça va revenir !


Retourner vers Les sessions de tout le monde

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Majestic-12 [Bot] et 27 invités

cron