Session(s) du 01/01/2019

Racontez vos sessions, vos reports, vos trips

Session(s) du 01/01/2019

Messagepar SuperDupont » Mer Jan 02, 2019 10:15

Bon bah j'ouvre pour la nouvelle année :cheers:

Bonne petite session. Ca partait en session de dépit après un mois de décembre brocouille à 0 session. Ca s'est finalement fini en session surprise agréable. :yess:
A la série et avec la période, ça envoyait une bonne droite propre, longue et déroulante sur le peak où j'étais, sur un spot où je surfe d'ordinaire que pour des sessions rapides, pas grand monde, pas de vent ou presque, ciel tout gris comme ces 4/5 derniers jours (où est le soleil ?).

Ca sera pas la sesssion de l'année, au moins ça me rassure, mais c'était tout de même plutôt bon pour la taille annoncée au départ. Mes shakras sont ouverts pour 2019, Pachamama tu peux envoyer la suite, d'autres sessions marrantes comme ça, mais aussi d'autres plus pumping.
Fais que l'année 2019 soit plus calme en Indo, tu les as pas mal mollestés cette année les pauvres, et comme je compte bien y aller, ça serait sympa d'arrêter d'envoyer de la catastrophe naturelle à tout va, et les crashs d'avion aussi.

:boxe: Come on 2019, come on ! :boxe:
Avatar de l’utilisateur
SuperDupont
 
Messages: 2618
Enregistré le: Mer Mai 05, 2010 13:33
Localisation: Naoned

Re: Session(s) du 01/01/2019

Messagepar kitonio » Mer Jan 02, 2019 11:58

Je voulais éliminer les restes d'éthanol de la veille alors je suis allé faire un tour sur la cote sans grande prétention... au final pas si mal avec le vent trop nord Est j'ai pas les fait les spots les plus exposés...
Bonne glisse en 7.4 tout seul au pic 80 cm long Image

Envoyé de mon SM-A510F en utilisant Tapatalk
Avatar de l’utilisateur
kitonio
 
Messages: 268
Enregistré le: Ven Avr 03, 2015 14:47
Localisation: bourgneuf 17
Nombre de sessions: 0


Retourner vers Les sessions de tout le monde

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 14 invités

cron