[Avis] Quel choix entre Puddle et RNF Redux ?

Comment est votre quiver, quelles sont vos planches favorites

[Avis] Quel choix entre Puddle et RNF Redux ?

Messagepar AdriSurf1 » Lun Déc 17, 2018 21:13

Salut à tous,

Je cherche des avis pour ma prochaine board svp:

Avez-vous déjà pu tester la Round Nose Fish de chez Lost ? Que donne-t-elle sur des vagues plutôt molles (70cm à 1,5m) ? Que donne-t-elle quand c’est plus creu ?
J’hésite énormément entre celle ci et la Puddle Fish qui est censée être plus manoeuvrable (d’après ce qu’on dit elle est plus « skate » que l’autre, et terrible dans les petites conditions), mais que vaut la Puddle fish dans le « gros » (plus d’1m50 pour moi c´est déjà gros), et au niveau des canards ?

Je fais 1m89, 78kg
Actuellement en Johnny Locker 6.0 (équivalent de la hypto mais chez MB)
Niveau intermédiaire+ mais pas encore Avancé
Les vagues que je surf sont plutot molles, pas de tubes malheureusement (pour vous aiguiller un peu)

Et pour ce qui est de la taille, plutot du 5’8 ou 5’10 ?

J’attends vos avis !
Merci :D
AdriSurf1
 
Messages: 2
Enregistré le: Lun Déc 17, 2018 18:00

Re: [Avis] Quel choix entre Puddle et RNF Redux ?

Messagepar Das » Mar Déc 18, 2018 10:50

Salut l'ami,
Tu nous sollicite sur une question bien compliquée mais avant tout, prend le temps de te présenter dans le topic qui va bien.
Prend le temps aussi de lire les différents sujets sur cette question et tu auras certainement un début de réponse. Et surtout, j'espère que tu découvriras la richesse de ce forum et que te viendras l'envie d'y participer et de venir partager au delà d'un simple avis sur telle ou telle board.
Le choix d'une planche / dimensions c'est surtout une histoire de feeling. Essaye un max de support (potes, test dans un surf shop, location, ...) et fais toi plaisir ... mais surtout va surfer !
Avatar de l’utilisateur
Das
 
Messages: 1358
Enregistré le: Ven Déc 31, 2010 11:18

Re: [Avis] Quel choix entre Puddle et RNF Redux ?

Messagepar dahomey » Mar Déc 18, 2018 11:34

:+1:
Sinon dans le topic choix des planches il me semble que nous en avon parlé de la lost....à voir ? je crois que SLybtz en aune en libtech non ?
Avatar de l’utilisateur
dahomey
 
Messages: 9702
Enregistré le: Sam Mai 01, 2010 13:11
Localisation: Bordeaux

Re: [Avis] Quel choix entre Puddle et RNF Redux ?

Messagepar AdriSurf1 » Mer Déc 19, 2018 15:40

Salut,

Merci pour les réponses :wink:

Je ne suis pas habitué à ce genre de forum je n'avais pas capté qu'il fallait se présenter.
J'ai commencer à éplucher le sujet Quelle Planche Choisir mais avec plus de 124 pages j'ai vite lâchée l'affaire.
Pour ce qui est de la différence entre les 2 boards j'ai pas mal cherché sur internet mais je voulais avoir l'avis (dans l'idéal) d'un gars qui avait pu surfer les 2, ou au pire l'une ou l'autre, mais avoir un avis direct sur les questions que je me posais.


Merci :D
AdriSurf1
 
Messages: 2
Enregistré le: Lun Déc 17, 2018 18:00

Re: [Avis] Quel choix entre Puddle et RNF Redux ?

Messagepar dahomey » Mer Déc 19, 2018 15:48

Pour info mais pense à te présenter stp :lol:
https://www.surfrepotes.fr/forum/materi ... 19-45.html
Avatar de l’utilisateur
dahomey
 
Messages: 9702
Enregistré le: Sam Mai 01, 2010 13:11
Localisation: Bordeaux


Retourner vers Matos

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 11 invités