sessions du 14/12/2018

Racontez vos sessions, vos reports, vos trips

sessions du 14/12/2018

Messagepar Clément » Ven Déc 14, 2018 14:09

"Les vagues appartiennent à ceux qui se lèvent tôt"

Session ce matin sur un replis connu, reconnu et re re re re connu du secteur. J'avais plus pour habitude de bouder ce spot et le monde qu'il draine, mais ce matin pour renouer avec la vague, je me suis mis à l'eau alors que le soleil n'était pas encore levé.
Il est à peine 8h et déjà 5 bonhommes avec moi.
Cela nous laissera 45min de bon surf, à toi à moi, il y avait quelques sourires !
J'ai eut ma part du gâteau, de longues droites plutôt rapides. 1m30 sur les quelques belles qui réussissent à se frayer leur chemin jusqu'à la baie. Bref, du bonheur.
9h, la chine, j'ai froid, je pousse 1h en me disant que le soleil est là et qu'il y a encore de quoi faire pour 25 ?! :shock: J'aurai surtout été spectateur de bonnes vieilles taxes et de quelques jeunes qui survolent le spot malgré le monde.

Je sors satisfait d'avoir eut le petit comité du matin et convaincu que je dois changé ma combi, mes chaussons et mes gants :lol:
Fin d'une bonne semaine de surf au pays des mogettes.
Clément
 

Re: sessions du 14/12/2018

Messagepar SuperDupont » Sam Déc 15, 2018 09:41

Le spot dont tu parles je crois que j'ai fait une croix dessus depuis bien longtemps lol :lol:
J'ai fait l'impasse sur le vendredi (c'est pas l'envie qui manquait de trouver qqch d'exposer sur la côte pourtant), et une impasse forcée (taf) sur le jeudi
Avatar de l’utilisateur
SuperDupont
 
Messages: 2618
Enregistré le: Mer Mai 05, 2010 13:33
Localisation: Naoned


Retourner vers Les sessions de tout le monde

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 28 invités