Session(s) du 3/12/2018

Racontez vos sessions, vos reports, vos trips

Session(s) du 3/12/2018

Messagepar pelou » Jeu Déc 06, 2018 10:57

Bon personne ne surfe en ce moment ou quoi ?
Après un we en demi teinte, la journée de lundi a été fofolle, pas parfaite loin de là en terme de conditions mais proche du gros kiff niveau sensations sur les vagues.
Le matin :Image
Peu de monde au départ et le manège avec de très bonnes vagues du fond au bord, puis c'est devenu plus compliqué, il a fallu renarder et pour finir, il y avait de l'espace et pleins de vagues mais j'étais cuit.
Image
Difficile de dépasser les 30 km/h sur ce spot.
Là j'étais en fish, mais ça ne va pas plus, ni moins vite en thruster classique, en egg ou en stepup quand ça grossit. Il faut dire que je ne suis jamais à l'intérieur au pic à attendre les bombes
Une photo de la matinée :
Image
J'ai laissé ma place à Squally qui a pris sa part du gâteau.
L'après midi, ça tire les bras et le dos mais l'objectif 300 est proche... 293 ème :
Image
Pas gégé en photo, plan d'eau pas nickel et houle pas parfaite mais 5 à l'eau et il me semble deviner de très longues vagues bien lisses.
Dès la 1ere vague, je sais que ça va être n'importe quoi, ça va vite, c'est parfois massif mais facile avec l'egg. En tout cas, je ne me sens pas sur la défensive et j'attaque mes vagues bien confiant en allant chercher bien à l'intérieur voir parfois à contre pic. Je garde en mémoire 3 très bonnes vagues où j'ai pompé comme un malade sur des murs qui frisaient mais tenaient, des autoroutes à carve. Bonnes stats de longueurs et de vitesse :
Image
Cet egg de coco en 6'8 avec les s-wings est vraiment dingue sur ce type de vagues, la confiance et la décomposition du bottom avec la main dans l'eau puis la sensation de propulsion et d'accélération...
Allez allez, plus que 7 sessions !! [emoji3577]
Avatar de l’utilisateur
pelou
 
Messages: 3097
Enregistré le: Mar Mai 04, 2010 15:13
Localisation: en prone sur zone
Nombre de sessions: 0

Re: Session(s) du 3/12/2018

Messagepar Gart » Jeu Déc 06, 2018 13:43

C'est beau de voir qu'il y en a au moins un qui surfe encore. Ici, on commence à perdre le rythme...
Avatar de l’utilisateur
Gart
 
Messages: 5808
Enregistré le: Ven Juin 20, 2008 15:01
Nombre de sessions: 64

Re: Session(s) du 3/12/2018

Messagepar nicygnus » Jeu Déc 06, 2018 19:04

Gart a écrit:C'est beau de voir qu'il y en a au moins un qui surfe encore. Ici, on commence à perdre le rythme...


Ce goinfre celui ci ! Profites tu as bien raison.
Au sec depuis 3 semaines. Rien à l’horizon. Je mise tout sur 2019 pour atteindre 50% de ce que fait Pelou ...
Ben quoi on a pas le droit de croire au père noël ?!
Avatar de l’utilisateur
nicygnus
 
Messages: 1373
Enregistré le: Mer Aoû 08, 2012 20:49
Localisation: Pessac
Nombre de sessions: 0

Re: Session(s) du 3/12/2018

Messagepar Gart » Jeu Déc 06, 2018 19:11

C'est clair que 50%, ça parait complètement irréaliste, faut déjà être bien acharné. 30 % me parait faisable, si je fais vraiment une super année (avec 2 bon trips et une grosse motiv' à la maison).
Avatar de l’utilisateur
Gart
 
Messages: 5808
Enregistré le: Ven Juin 20, 2008 15:01
Nombre de sessions: 64

Re: Session(s) du 3/12/2018

Messagepar zitoune » Jeu Déc 06, 2018 19:34

Je pense que je ne vais même pas finir à 10% du nombre de sessions de Pelou ...
Soutenez surfrepotes.fr

Probleme de connexion ou d'inscription : contactez moi via l'instagram du forum : surfrepotes
Avatar de l’utilisateur
zitoune
Site Admin
 
Messages: 16430
Enregistré le: Lun Déc 03, 2007 22:34
Localisation: Un peu loin des vagues, mais ça va revenir !

Re: Session(s) du 3/12/2018

Messagepar SuperDupont » Jeu Déc 06, 2018 23:30

Oui bah c'est clair que c'est pas avec le retour du onshore perpétuel (aahh le retour des conditions en France comme on les aime tant) que je vais mettre une dérive à l'eau :yuk:
Grrrrrrrrrrrr
Avatar de l’utilisateur
SuperDupont
 
Messages: 2618
Enregistré le: Mer Mai 05, 2010 13:33
Localisation: Naoned


Retourner vers Les sessions de tout le monde

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 27 invités

cron