Equation

Postez ici vos reports de trip en dehors de vos spots habituels, vos voyages et vos découvertes

Equation

Messagepar Liorre » Jeu Sep 27, 2018 19:31

Salut les gars,

Je ne suis plus trop actif sur le forum et j'avoue que depuis mon trip au Maroc je n'ai du surfer que 5-6 fois... Bienvenue dans la vraie vie.
J'ai une équation pour vous. Une de celles qui va m'aider a délimiter ma zone de jeu.

J'ai 1 mois. En Juin ou Septembre 2019. N'importe où dans le monde, de préférence en Indonésie ( pour la fréquence des swells et donc le nombre de sessions / jours )

La principale doléance est: Du confort pour ma Femme & ma Fille a proximité du Line Up. (ouais sinon le trip sera recalé... Pas grave si on doit payer 1000$ de plus sur le mois pour le confort... ca sera le seul trip de l'année, autant qu'il soit bon)
La doléance numéro 2 une droite de qualité :lol: :lol: a proximité. (bon en vrai, même une gauche ca ira :fufu: )
La doléance numéro 3 se résume en un seul mot : Uncrowded.

J'ai obtenu l'accord du commandant de prendre des vols intérieurs en Indo. Croyez moi quand vous avez une femme qui est aérodromophobe c'est pas rien...
Donc on peut imaginer, un long voyage une fois le sol d'Indonésie foulé... OK avec un gosse de 2 ans ca sera compliqué mais de toute facon quand on y sera, on y sera.

Je compte sur vous...
Avatar de l’utilisateur
Liorre
 
Messages: 714
Enregistré le: Mar Déc 10, 2013 23:39

Re: Equation

Messagepar nicodisco » Ven Sep 28, 2018 00:51

Je peux avoir une partie des réponses... :fufu:
RNV Family Guesthouse / BatuKaras - Jawa Barat - Indonesia
https://www.rnv-family-guesthouse-batukaras.com/
Avatar de l’utilisateur
nicodisco
 
Messages: 6415
Enregistré le: Mar Nov 27, 2012 13:18
Localisation: BatuKaras // West Java
Nombre de sessions: 365

Re: Equation

Messagepar Liorre » Ven Sep 28, 2018 07:22

nicodisco a écrit:Je peux avoir une partie des réponses... :fufu:


On en discute en MP alors :)
Avatar de l’utilisateur
Liorre
 
Messages: 714
Enregistré le: Mar Déc 10, 2013 23:39

Re: Equation

Messagepar SuperDupont » Ven Sep 28, 2018 07:46

On se demande bien ce que Nico va te proposer lol :lol:
Sinon pour tes critères, les doléances 1 & 2 c'est pas trop un problème, mais la doléance #2 fait que la doléance #3 est dure à trouver......

Va à Nihiwatu :fufu:
Avatar de l’utilisateur
SuperDupont
 
Messages: 2618
Enregistré le: Mer Mai 05, 2010 13:33
Localisation: Naoned


Retourner vers Trips surf & voyages

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 46 invités

cron