Session(s) du 24/09/2018

Racontez vos sessions, vos reports, vos trips

Session(s) du 24/09/2018

Messagepar SuperDupont » Lun Sep 24, 2018 11:00

2 sessions en 3j, j'arrive à peine à y croire encore.
Pincez moi je vais me réveiller de ce cauchemar estival :zzz:

Samedi matin bien, petit mais propre et offshore, un peu de monde mais sans plus, créneau rapide sur la descendante c'était assez serré. Magnifique lever de soleil.
Quelques vagues qui ont faites la session, c'était possible de chopper qqs petites casquettes pour les + chanceux. Rien de ouf mais ça permet de faire tourner un peu le moulin à bras.

Rebelotte ce matin, un poil + petit, un poil - offshore (léger side/off), créneau de marée quasi identique. Ca déroulait pas mal, personne pendant 20/30min à savourer tout seul encore le lever de soleil et les vagues qui passaient. J'y croyais moyen en remontant la plgae vers le peak, ça paraissait vraiment riquiqui, mais en attendant les séries ça passait correctement. Bonne 1ère heure puis le vent a forci un peu dégradant un peu le plan d'eau et un peu de moins de fréquence de vagues pour la 1/2h suivante. Il était temps de sortir...

J'ai eu des moments de contemplation à la JC (dédicace) aux 1ères lueurs de l'aube :D

Pas de tofs ça ressemblait plus à rien en sortant les 2 fois avec la marée basse. :yuk:
Avatar de l’utilisateur
SuperDupont
 
Messages: 2618
Enregistré le: Mer Mai 05, 2010 13:33
Localisation: Naoned

Retourner vers Les sessions de tout le monde

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 34 invités