Session(s) du 18/09/2018

Racontez vos sessions, vos reports, vos trips

Session(s) du 18/09/2018

Messagepar pelou » Mer Sep 19, 2018 08:09

Rien de chez rien le matin et puis bim !
Image
Je ne peux y aller que le soir et toute la journée, j'ai des retours de branlées, de canards, de bouffes, de séries qui decalent, de slips retournés.
Méfiance donc.
J'ai pas mon gun, je zappé le 1er spot et puis là j'ai pas envie de m'engager, ni de bouffer, ni de batailler :
Image
Je vais choisir la facilité de 2eme division, backside dans le jus. Impossible de prendre une photo correcte avant la session tellement ça ressemble à rien d'où je suis.
Image
Au final, une session mi figue mi raisin, je ne me suis jamais assis sur ma planche à cause du jus infernal qui sortait du lagon, j'ai ramé beaucoup, du coup la distance de rame est celle du GPS mais ce serait plutôt 5 ou 6km de rame et 1km200 de surf. J'ai fait des canards, reramé encore et encore pour prendre que des bouses.
Et puis coup sur coup, j'ai eu mon moment de grâce avec 3 bonnes longues vagues d'affilée, des hauts bas à pleine vitesse dans la face de la vague.
Photo en partant :
Image
Aujourd'hui devrait être meilleur, c'est toujours merdique les journées où tout le monde s'excite pour de la houle longue.
Avatar de l’utilisateur
pelou
 
Messages: 3097
Enregistré le: Mar Mai 04, 2010 15:13
Localisation: en prone sur zone
Nombre de sessions: 0

Re: Session(s) du 18/09/2018

Messagepar Syl2btz » Mer Sep 19, 2018 09:05

Ici en gironde dixit un pote ça a pris 2m...en 2heures
Laisse nous en un peu pour ce week end...marre de l'eau gelée en gironde :shock:
Il n'est point de crédulité plus ardente et plus aveugle que celle née de la cupidité, qui, par ses dimensions universelles, donne la mesure de la détresse morale et de l'indigence intellectuelle de l'humanité
Avatar de l’utilisateur
Syl2btz
 
Messages: 892
Enregistré le: Ven Avr 30, 2010 20:02
Localisation: Pessac, Btz
Nombre de sessions: 0

Re: Session(s) du 18/09/2018

Messagepar Reno » Mer Sep 19, 2018 09:29

Enfin des vagues qui dépassent les hanches ! C'est clairement ce que j'aime. Avoir des sensations en voyant les séries au loin, de l'excitation quand elles rentrent, des sensations rien qu'avec le take off et puis de la glisse, de la vitesse! Et quelques des canards profonds aussi. Il était temps!
Le vent était bien en dessous des préviz où j'étais. Par moment presque glassy. Le plan d'eau était propre et les séries régulières. 2 très bonnes droites dans le lot où j'avais l'impression d'être Wilko sur les rollers :lol: Aucune vraies bonnes gauches, mais bon, bilan plus que satisfaisant au vu du monde :shock: et du spot!
Avatar de l’utilisateur
Reno
 
Messages: 898
Enregistré le: Sam Juin 12, 2010 10:41

Re: Session(s) du 18/09/2018

Messagepar kyu » Mer Sep 19, 2018 12:30

Dans les Landes , rien le matin et l'aprem des sets entre 3 et 4m :shock: Impraticable .. Par contre aujourd'hui ... 8)
Grilled bread team -
Avatar de l’utilisateur
kyu
Site Admin
 
Messages: 5574
Enregistré le: Lun Déc 03, 2007 22:53
Localisation: Hossegor

u p

Messagepar marsunet » Jeu Sep 20, 2018 12:37

Depuis 13h je regarde les conditions parfaites et les vagues qui déroulent sur la Webcam ... mais je suis au boulot ... le surf c'est un sport de chômeurs !
16h08 dans la voiture, 16h15 face au spot ... le surf c'est aussi un sport de riverains :lol:
La mer est déjà descendu, c'est moins gros, bien que ... petit coef, coup de bol !
Sur la route, j'ai suivi une voiture allemande ... arrivée sur le parking le conducteur en descend et va checker ... le surf ça devrait pas être international :lol:
Mais bon, tous va bien, ils sont que 7 à l'eau et tous sur le beach break et moi je vise le reef :yahoo: (merci les chaussons)
Des gauches, des droites, de belle courbe, un très bon surf et 2h15 plus tard, il est temps de rentrer !
La meilleur session de l'année ... pourvu que cela continue !
Au passage, j'en ai profité pour casser les quatre pattes à mon chat noir de ce spot ...

Image

-
Avatar de l’utilisateur
marsunet
 
Messages: 1153
Enregistré le: Lun Avr 27, 2015 22:04
Localisation: Sud Manche
Nombre de sessions: 35

Re: Session(s) du 18/09/2018

Messagepar zitoune » Jeu Sep 20, 2018 18:00

Le surf c’est un sport de chômeur mais à 16h t’as débauché :lol:
Soutenez surfrepotes.fr

Probleme de connexion ou d'inscription : contactez moi via l'instagram du forum : surfrepotes
Avatar de l’utilisateur
zitoune
Site Admin
 
Messages: 16449
Enregistré le: Lun Déc 03, 2007 22:34
Localisation: Un peu loin des vagues, mais ça va revenir !

Re: Session(s) du 18/09/2018

Messagepar marsunet » Lun Sep 24, 2018 12:21

zitoune a écrit:Le surf c’est un sport de chômeur mais à 16h t’as débauché [emoji38]
Ben ouais, c'est qu'est ce que je dis, "le surf c'est un sport de débauche"
[emoji16][emoji16][emoji16]

-
Avatar de l’utilisateur
marsunet
 
Messages: 1153
Enregistré le: Lun Avr 27, 2015 22:04
Localisation: Sud Manche
Nombre de sessions: 35


Retourner vers Les sessions de tout le monde

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 33 invités