Les Pains Grillés en road trip Irlandais - Août 2018

Postez ici vos reports de trip en dehors de vos spots habituels, vos voyages et vos découvertes

Re: Les Pains Grillés en road trip Irlandais - Août 2018

Messagepar luke-egan » Mer Sep 05, 2018 14:49

Voilà, j'en ai fini à mon tour, puisque le reste de notre séjour s'est fait avec les copains avec les mêmes photos et même ressentis.

Petite anecdote : lors de notre retour en France, nous avons fait une halte pour passer la nuit sur une aire très sympa entre Rennes et Nantes, au bord d'un étang. Top, d'autant qu'il fait beau, et bien chaud (ça nous change un peu).
Il n'y a personne, hormis 2 femmes (une mère et sa fille probablement qui habitent juste à coté). Mme Egan leur adresse un bonjour souriant. Elle n'a eu pour réponse qu'un regard mi agacé mi interrogateur !! :yuk: Bienvenue en France!! (ça aussi, ça nous a changé ...En Irlande les sourires et les conversations sont réguliers et fort aimable :D )
-Grilled Bread Team-
Avatar de l’utilisateur
luke-egan
 
Messages: 2113
Enregistré le: Mar Déc 11, 2007 11:44
Localisation: Bègles
Nombre de sessions: 4

Re: Les Pains Grillés en road trip Irlandais - Août 2018

Messagepar batsurf » Mer Sep 05, 2018 17:19

c'est quand même beau l'Irlande :amour:
merci pour le voyage :yess:
batsurf
 
Messages: 561
Enregistré le: Jeu Avr 01, 2010 14:10
Localisation: V O 33
Nombre de sessions: 6

Re: Les Pains Grillés en road trip Irlandais - Août 2018

Messagepar Franckygoes » Jeu Sep 06, 2018 13:08

Joli trip les gars !! Magnifique photos.

Les reefs sont très attirants, seule l'eau froide et la météo font que la destination ne m'attire pas....!

Merci pour le partage.
c'est parce que la lumière va plus vite que le son, que l'on a limpression d'être brillant avant d'avoir l'air Con ..!!
Avatar de l’utilisateur
Franckygoes
 
Messages: 544
Enregistré le: Mer Nov 17, 2010 18:12
Localisation: Sud landes
Nombre de sessions: 0

Re: Les Pains Grillés en road trip Irlandais - Août 2018

Messagepar MattMatt » Jeu Déc 27, 2018 15:10

Magnifiques photos, j'envisage également ce roadtrip (après la Galice surement). Ma seule inquiétude en Irlande est l'accessibilité des spots. J'ai un niveau intermédiaire, un peu de creux et de reefs (je dis bien un peu) ne me font pas forcément peur mais c'est pas le cas de ma copine qui a encore pas mal d'appréhension. Est ce qu'on peut trouver des spots pour tous niveau ?
Avatar de l’utilisateur
MattMatt
 
Messages: 4
Enregistré le: Jeu Déc 27, 2018 13:40
Localisation: Naoned
Nombre de sessions: 0

Re: Les Pains Grillés en road trip Irlandais - Août 2018

Messagepar Das » Ven Déc 28, 2018 11:13

Tu pourras trouver tout type de vagues adaptées à tous niveaux en Irlande. Les reefs surfés pendant ce trip etaient accessibles et safes. Et puis il existe aussi des beach break surfables idéales pour debutant débrouillé et plus.
Il faut bien s'equiper en néoprène : integrale et chaussons en été !
Avatar de l’utilisateur
Das
 
Messages: 1360
Enregistré le: Ven Déc 31, 2010 11:18

Précédente

Retourner vers Trips surf & voyages

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 39 invités

cron