Sessions du 10/07/2018

Racontez vos sessions, vos reports, vos trips

Sessions du 10/07/2018

Messagepar The.M » Mar Juil 10, 2018 03:05

Matin glacé, mais matin surfé! La baie est complètement on fire depuis hier.
Petit check du balcon, et on s'y colle à l'aube avant que les groms en vacances n'arrivent.

J'ai pu tester ma nouvelle 6'8 achetée $20 et retapée, un petit bateau-bombe. Elle aime pas les bumps par contre. Session survécue, investissement rentabilisé!
Par contre dur de reprendre la confiance sur une nouvelle planche après avoir plié la précédente préférée.

Quelques photos de photographes du coin en attendant celles de nous? Ou au moins que les miennes upload sur bucket. GD photo, toujours au bon moment au bon endroit

Du Joli mur (hier)
Image

Du monde (hier) :censored:
Image

Si votre excuse c'est je peux pas j'suis goofy, un rocher de l'autre côté de la pointe prends bien la houle aussi! (Ce matin)
Image
The.M
 
Messages: 495
Enregistré le: Lun Jan 20, 2014 14:25

Re: Sessions du 10/07/2018

Messagepar dimple » Mar Juil 10, 2018 14:53

Hello,

je debarque sur le forum..(me suis pas encore presente mais ca va pas tarder) et je suis epate par la taille des vagues sur les photos que tu as mis..C'est sur quel spot ca exactement qu'on ete pris ces cliches ?
dimple
 
Messages: 1
Enregistré le: Mar Juil 10, 2018 14:50

Re: Sessions du 10/07/2018

Messagepar francky » Mar Juil 10, 2018 17:33

Joli drop :)
Ca doit énerver quelques uns en voyant ça surtout en période de flatulence..
Barrels
Avatar de l’utilisateur
francky
 
Messages: 980
Enregistré le: Sam Déc 05, 2009 21:49
Localisation: 13° 0' N, 122° 0' E
Nombre de sessions: 0

Re: Sessions du 10/07/2018

Messagepar The.M » Mer Juil 11, 2018 05:53

Je vais pas faire de report pour la session d'aujourd'hui à maroubra alors :lol:

Dimple c'est le spot en bas de chez nous à Sydney, planqué de la foule. On y a été progressivement pour la taille, mais ça fait toujours serrer les fesses!
C'est plus simple d'avoir vue dessus parce que on y est toujours quand ça marche, et toujours les premiers pour au moins quelques heures. A cette taille c'est important je trouve de pouvoir te placer ou tu te sens le mieux/confortable, sélectionner celles que tu veux et pouvoir chicken si tu le sens pas.

On est passé de trembloter à l'outside en attendant une épaule mollassone à partir bien à l'intérieur en essayant de backdoor le barrel. Pour l'instant ça passe pas mais sur un malentendu on sait jamais? Bonnes barres de voir mon collègue grabber backside et de partir avec la lèvre sur la section qui jette :lol:

Photo d'après session, hier 6-8 ft

Image

Maintenant avec cette image en tête de où est la dalle et comment ça casse normalement, dites bonjour à lundi :army:
Maisons et voitures sur la falaise pour échelle.
Image
Image
Image
The.M
 
Messages: 495
Enregistré le: Lun Jan 20, 2014 14:25

Re: Sessions du 10/07/2018

Messagepar SuperDupont » Mer Juil 11, 2018 11:26

On a le foot The M, ça nous occupe un peu heureusement... jusque dimanche. Après le temps va être très loooooooooonnnnnnnnnnnnng ici :cry:
Avatar de l’utilisateur
SuperDupont
 
Messages: 2618
Enregistré le: Mer Mai 05, 2010 13:33
Localisation: Naoned


Retourner vers Les sessions de tout le monde

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 21 invités