Session(s) du 20/06/2018

Racontez vos sessions, vos reports, vos trips

Session(s) du 20/06/2018

Messagepar pelou » Mer Juin 20, 2018 17:03

Session sympa d'été ce midi. J'ai sorti le longboard car j'avais pas envie de batailler à me faire passer dessus sur ce court créneau. 1h20 à bloc, 12 vagues, j'ai pris un bon coup de chaud alors que j'étais en short.
Antoine Delpero a fait un festival alors que les vagues étaient loin d'être belles et des gars en foil surfaient la fin de vague.
On revoit enfin nos pieds quand on est assis sur la planche... Un peu moins de gros déchets de bois et plastiques que ces derniers jours mais du plastique fragmenté en pagaille et quelques déchets assez gros pour péter un aileron :
Image
C'était la 105 ème
Les tracteurs (quand c'est marée basse le matin) ramassent des quantités industrielles hallucinantes de déchets, on n'en voit pas le bout. J'espère qu'il y aura des arrivages réguliers cet été surtout des petits bouts de plastiques qui collent partout sur le corps pour que les gens en vacances n'habitant pas le littoral prennent conscience.
Avatar de l’utilisateur
pelou
 
Messages: 3097
Enregistré le: Mar Mai 04, 2010 15:13
Localisation: en prone sur zone
Nombre de sessions: 0

Re: Session(s) du 20/06/2018

Messagepar nicodisco » Mer Juin 20, 2018 17:45

C'est la je sais pas combien tième session, et j'ai aucune espèce d'idée de mon nombre de vagues, et la photo est de l'école de surf locale.

Mais c'était bien, enfin le shorty :)
Fichiers joints
io.jpg
io.jpg (83.5 Kio) Vu 1249 fois
RNV Family Guesthouse / BatuKaras - Jawa Barat - Indonesia
https://www.rnv-family-guesthouse-batukaras.com/
Avatar de l’utilisateur
nicodisco
 
Messages: 6410
Enregistré le: Mar Nov 27, 2012 13:18
Localisation: BatuKaras // West Java
Nombre de sessions: 365

Re: Session(s) du 20/06/2018

Messagepar single » Mer Juin 20, 2018 18:33

J'ai fait mon autiste ce matin en allant me cacher au fond de la côte sauvage, uniquement rejoint par un autre asocial sur mon pic qui fait des gauches, sans doute pas le meilleur pic , il manque un peu de creux mais la vague est longue....c'était sympa dans la chaleur de l'été.
Equipa en pan tostado
Avatar de l’utilisateur
single
 
Messages: 1463
Enregistré le: Mar Nov 25, 2008 21:59
Localisation: saintes
Nombre de sessions: 0

Re: Session(s) du 20/06/2018

Messagepar soroli » Jeu Juin 21, 2018 05:55

Session après boulot pour ma pomme.
J'ai pris le pari qu'avec cette chaleur (34 à Bordeaux à 17h), le vent thermique ne se lèverait pas.
En arrivant sur la dune, il est NO mais faible et le plan d'eau semble correct. Confirmation à la mise à l'eau, c'est à peine ridé et les faces sont lisses. Le vent finira même quasiment nul au sunset.
1m20, moins calé que ce que j'avais eu il y a 10 jours au même endroit. Par contre, l'eau est super bonne (19-20°) et c'est parti pour un premier surf en maillot de l'année, avec un petit top.
Je croise Dridri à l'eau et Narval'eau en sortant. Quelques bonnes vagues, d'autres qui ferment, c'est propre et rapide.
Petit repas sur le sable à la sortie avec la famille avec le rosé frais qui va bien... :fufu:
J'avais pris l'appareil photo et j'en ai profité pour faire quelques photos du sunset. A suivre quand ce sera développé.
Juste une pour l'ambiance
2018-Canon-5074.jpg
2018-Canon-5074.jpg (289.92 Kio) Vu 1142 fois


Une bien belle fin de journée qui vaut bien un véritable Rhaaaa lovely !
Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. En ce qui concerne l'univers, je n'ai pas encore acquis la certitude absolue. (Albert Einstein)
Avatar de l’utilisateur
soroli
 
Messages: 7337
Enregistré le: Mer Déc 30, 2009 13:43
Localisation: Les voyages forment la jeunesse ... ou ce qu'il en reste ...
Nombre de sessions: 0

Re: Session(s) du 20/06/2018

Messagepar batsurf » Jeu Juin 21, 2018 10:35

salut a tous
2 sessions matinales hier et mardi a seignosse , du monde mais la foule est répartie sur plusieurs spots.j'ai pris plus de vagues (qui ouvrent enfin) en 1 session dans les landes que 3 sessions en gironde.

l'été est bien là. 8)
bon surf :yess:
batsurf
 
Messages: 560
Enregistré le: Jeu Avr 01, 2010 14:10
Localisation: V O 33
Nombre de sessions: 6

Re: Session(s) du 20/06/2018

Messagepar soroli » Ven Juin 22, 2018 09:02

Quelques photos supplémentaires de la soirée ...

Image

Image

Image

Image

Image
Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. En ce qui concerne l'univers, je n'ai pas encore acquis la certitude absolue. (Albert Einstein)
Avatar de l’utilisateur
soroli
 
Messages: 7337
Enregistré le: Mer Déc 30, 2009 13:43
Localisation: Les voyages forment la jeunesse ... ou ce qu'il en reste ...
Nombre de sessions: 0

Re: Session(s) du 20/06/2018

Messagepar pelou » Ven Juin 22, 2018 13:23

Belles!
La 1ère pourrait faire la pochette d'un CD
Avatar de l’utilisateur
pelou
 
Messages: 3097
Enregistré le: Mar Mai 04, 2010 15:13
Localisation: en prone sur zone
Nombre de sessions: 0


Retourner vers Les sessions de tout le monde

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 40 invités