Session(s) du 19/06/2018

Racontez vos sessions, vos reports, vos trips

Session(s) du 19/06/2018

Messagepar SuperDupont » Mar Juin 19, 2018 09:46

Une session matinale que l'on qualifiera de ..."française".
- C'est mou comme la bite de mon grand-père
- Ca a le punch de Mohammed Ali version Parkinson (et pourtant période = 11s sur la balance).
- Ca rentre en double, on se croierait dans un caveau échangiste parisien
- C'est court comme la bite de mon petit neveu
- Ca rentre comme la chambre d'un ado, pas rangé.
- Ca aurait pu se caler si le off avait été plus présent, mais ce fut davantage sans vent plutôt que off.
- Et pour ne rien gâcher, un bon brouillard à couper au couteau. J'ai pas vu le soleil pdt toute la sess (ça tombe bien comme j'ai plus d'app photo lol).

Bref de la bonne session "Made in France" que le monde entier nous envie. :yuk: Je m'en suis pas trop mal tiré pour ce qu'il y avait, mais c'était mou... mais mou. Le retour en mode "surf l'été en France" fait mal.

J'avais pris ma demi-journée mais finalement je suis rentré vite fait au taf après la sess..... :help:
Avatar de l’utilisateur
SuperDupont
 
Messages: 2618
Enregistré le: Mer Mai 05, 2010 13:33
Localisation: Naoned

Re: Session(s) du 19/06/2018

Messagepar kitonio » Mar Juin 19, 2018 10:21

Un report qui détend quand on a pas pu prendre sa journée...

Envoyé de mon SM-A510F en utilisant Tapatalk
Avatar de l’utilisateur
kitonio
 
Messages: 268
Enregistré le: Ven Avr 03, 2015 14:47
Localisation: bourgneuf 17
Nombre de sessions: 0

Re: Session(s) du 19/06/2018

Messagepar single » Mar Juin 19, 2018 10:40

Effectivement toujours rassurant à lire du boulot, je met une pièce sur celle de demain....à suivre.
Equipa en pan tostado
Avatar de l’utilisateur
single
 
Messages: 1466
Enregistré le: Mar Nov 25, 2008 21:59
Localisation: saintes
Nombre de sessions: 0

Re: Session(s) du 19/06/2018

Messagepar SuperDupont » Mar Juin 19, 2018 11:11

Ptet du mieux dans la journée le tps que ça se cale si le vent off fait son office, c'est possible. La houle a pris un pet dans la nuit avec le vent d'hier soir.
Avatar de l’utilisateur
SuperDupont
 
Messages: 2618
Enregistré le: Mer Mai 05, 2010 13:33
Localisation: Naoned

Re: Session(s) du 19/06/2018

Messagepar Clément » Mar Juin 19, 2018 11:35

Demain je sais pas si je le retente, ca m'a un peu calmé. La houle est annoncée à la baisse en plus, à voir.
T'étais dans quel coin toi Dupont ? Moi j'étais du côté du grand parking en enrobé et des culs nus... le début de session s'est fait à 4 à l'eau mais avec le brouillard difficile de voir le voisin :lol:
J'ai juste pu voir que l'un de nous avait une hyptocrypto...
Clément
 

Re: Session(s) du 19/06/2018

Messagepar Clément » Mar Juin 19, 2018 11:41

J'viens deplucher tes posts, je confirme que j'ai bien vu ta trogne ce matin sur le parking :lol:
Tu es arrivé je commençais tout juste à me changer, tu as un breaks rouge ou un truc de ce genre non ?
Moi c'était le caddy bleu foncé avec les isolants à l'arrière.
Clément
 

Re: Session(s) du 19/06/2018

Messagepar SuperDupont » Mar Juin 19, 2018 12:34

Clément a écrit:Demain je sais pas si je le retente, ca m'a un peu calmé. La houle est annoncée à la baisse en plus, à voir.
T'étais dans quel coin toi Dupont ? Moi j'étais du côté du grand parking en enrobé et des culs nus... le début de session s'est fait à 4 à l'eau mais avec le brouillard difficile de voir le voisin :lol:
J'ai juste pu voir que l'un de nous avait une hyptocrypto...

J'étais la MythoCrypto :camion: Je la testais pour la 1ère fois en France après toutes les sessions mexicaines, à revoir quand ça poussera plus. Mais même dans cette molesse insondable ça partait plutôt bien.
Clément a écrit:J'viens deplucher tes posts, je confirme que j'ai bien vu ta trogne ce matin sur le parking :lol:
Tu es arrivé je commençais tout juste à me changer, tu as un breaks rouge ou un truc de ce genre non ?
Moi c'était le caddy bleu foncé avec les isolants à l'arrière.

Ah bah voilà c'est exactement ça :D
Avatar de l’utilisateur
SuperDupont
 
Messages: 2618
Enregistré le: Mer Mai 05, 2010 13:33
Localisation: Naoned

Re: Session(s) du 19/06/2018

Messagepar nicodisco » Mar Juin 19, 2018 15:21

Et bien moi j'ai eu une super session en Oleronnie.

Un poil mou sur le plein haut puis avec moins d'eau ça se calera, vent nul à offshore.

C'est calé, clean, l'eau est claire et bonne. J'ai repris mes anciennes dérives à la place des S-Wings, et au final je me sens plus à l'aise.

Pas de photos com' d'hab tout reste dans le bahut.
RNV Family Guesthouse / BatuKaras - Jawa Barat - Indonesia
https://www.rnv-family-guesthouse-batukaras.com/
Avatar de l’utilisateur
nicodisco
 
Messages: 6415
Enregistré le: Mar Nov 27, 2012 13:18
Localisation: BatuKaras // West Java
Nombre de sessions: 365

Re: Session(s) du 19/06/2018

Messagepar pelou » Mer Juin 20, 2018 16:48

1ère session à l'eau à la nuit vers 5h30, en fish. On est 4 dans une piscine à droites bien longues pendant 1h. Je m'éclate entre les prises de vitesse et les cutbacks bien arrondis dont quelques uns en 8. Je prends mes 12 vagues réglementaires. J'ai eu le bon créneau de marée sans monde. En sortant ça déboule et les vagues ne sont plus vraiment là.
2ème session j'enchaîne direct sur le spot habituel, c'est un peu plus gros mais rien à voir niveau facilité de placement et vague calée. J'ai du mal à sortir une vague propre, soit j'ai pas la bonne section, soit j'ai quelqu'un, soit j'ai des déchets qui m'empêchent d'aller où je veux. C'est pas désagréable mais un peu décevant vu que c'était censé être la meilleure journée de la semaine.
3ème session de la journée, cette fois avec minipelou. C'est sa 1ère fois sur ce spot, je le sens prêt, on tente le créneau car petite houle, peu de monde et marée OK pour les blocs. La vague est petite et magnifiquement calée à l'abri du vent, des airs de Malibu. 2 longboards prennent des vagues du fond au bord et 2 gars tricotent en petite planche. Les autres sont là parce qu'ils ont vu de la lumière bêêêêêêê...
Image
On se met en 2ème rideau juste après les marches et dès la 1ère tentative, il a la petite vague qui décale avec l'épaule jusqu'en milieu de baie. La bombe ouvre jusqu'au bord. Je le vois disparaître et réapparaître plusieurs fois pendant que je choppe la suivante. Top session avec une dizaine de vagues chacun. Moment magique quand je le pousse, qu'il démarre sur une looooongue vague et que j'entends les youyous des autres surfers qui remontent. L'alaia est juste génial à surfer là dedans, ça va à fond sur les sections tendues et il y a la place pour des 3-6 quand ça ralentit.
Top journée qui puait enfin l'été avec enfin du soleil et plus de 20 degrés !!
Avatar de l’utilisateur
pelou
 
Messages: 3097
Enregistré le: Mar Mai 04, 2010 15:13
Localisation: en prone sur zone
Nombre de sessions: 0


Retourner vers Les sessions de tout le monde

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 23 invités