WSL LIVE....facebook à partir de JBAY

Pour suivre le déroulement des épreuves et commenter les lives, ou tout simplement suivre les classements et épreuves

WSL LIVE....facebook à partir de JBAY

Messagepar dahomey » Jeu Mai 31, 2018 07:25

Et voilà ..lentement on y arrive, les lives vont passser sur facebook à partir de Jbay....les autistes séculaires sans compte vont devoir faire un effort....

c'est beau le progrès.... :yuk:

http://www.worldsurfleague.com/posts/32 ... o-facebook

le seul bon coté, c'est pour les personnes avec des smart TV, on trouve face de bouc souvent en application et ils vont pouvoir faire un faux compte et suivre sur leur tv en direct :fish:
Avatar de l’utilisateur
dahomey
 
Messages: 9702
Enregistré le: Sam Mai 01, 2010 13:11
Localisation: Bordeaux

Re: WSL LIVE....facebook à partir de JBAY

Messagepar nicodisco » Jeu Mai 31, 2018 07:49

SFR Sport retransmet aussi en général
RNV Family Guesthouse / BatuKaras - Jawa Barat - Indonesia
https://www.rnv-family-guesthouse-batukaras.com/
Avatar de l’utilisateur
nicodisco
 
Messages: 6410
Enregistré le: Mar Nov 27, 2012 13:18
Localisation: BatuKaras // West Java
Nombre de sessions: 365

Re: WSL LIVE....facebook à partir de JBAY

Messagepar dahomey » Jeu Mai 31, 2018 07:56

ca tombe bien mon frère est gendarme :lol:
c'est quand même malheureux...d'avoir l'obligation de s'inscrire sur le réseau social pour pouvoir y accéder.....
je sais pas entre payer un petit abonnement ou passer par FB ce que je préfère....peut être que canal+ devrait y songer pour compléter leur grille :lol: .
Déjà que ca me gonflait d'avoir à rentrer un compte sur WSL pour voir le heat analyser :lol:
Avatar de l’utilisateur
dahomey
 
Messages: 9702
Enregistré le: Sam Mai 01, 2010 13:11
Localisation: Bordeaux

Re: WSL LIVE....facebook à partir de JBAY

Messagepar Miniclem » Jeu Mai 31, 2018 08:07

Qui n'a jamais dû créer un compte bidon pour aller voir un truc sur le web?
Ben là c'est pareil, c'est pas non plus la mer à boire...
Et ceux qui râlent, interdiction morale d'utiliser votre nouveau compte bidon pour aller facebooker :bete:
Image
Avatar de l’utilisateur
Miniclem
 
Messages: 974
Enregistré le: Jeu Juil 28, 2011 12:20
Localisation: Marseille
Nombre de sessions: 0

Re: WSL LIVE....facebook à partir de JBAY

Messagepar Reno » Jeu Mai 31, 2018 08:20

Si tu ne veux pas passer par Facebook (et créer un compte bidon), tu peux passer par SFR sport pour voir les retransmissions d’après Nicodisco. C’est pas une bonne nouvelle ça pour les anti-Facebook !? Même ton beau frère gendarme peut le faire :lol:
Avatar de l’utilisateur
Reno
 
Messages: 898
Enregistré le: Sam Juin 12, 2010 10:41

Re: WSL LIVE....facebook à partir de JBAY

Messagepar dahomey » Jeu Mai 31, 2018 08:35

bon ce qui me gène c'est de devoir passer par un compte FB surtout si tu suis un peu l’actualité et que tu te rends compte que compte bidon ou pas ca implique beaucoup plus de choses que tu ne le crois en données récoltées....et croyez moi il y a encore des gens qui n'utilisent pas FB si si....
quand à proposer de choisir expressément un opérateur internet pour accéder au live je ne trouve pas ca mieux ...voir pire...gendarme ou pas :twisted: :lol:
Si la fin de la gratuité ne vous dérange pas....Moi si tout simplement.....que ce soit monayer ou par la rentabilisation de données persos revendues .....
J'aime bien que vous les premiers à défendre le surf spirit la par contre :lol:
Avatar de l’utilisateur
dahomey
 
Messages: 9702
Enregistré le: Sam Mai 01, 2010 13:11
Localisation: Bordeaux

Re: WSL LIVE....facebook à partir de JBAY

Messagepar Miniclem » Jeu Mai 31, 2018 08:43

Et question non-réthorique: sur l'appli WSL (où il faut créer un compte) les données sont protégées?
Image
Avatar de l’utilisateur
Miniclem
 
Messages: 974
Enregistré le: Jeu Juil 28, 2011 12:20
Localisation: Marseille
Nombre de sessions: 0

Re: WSL LIVE....facebook à partir de JBAY

Messagepar Jay » Jeu Mai 31, 2018 08:59

dahomey a écrit:bon ce qui me gène c'est de devoir passer par un compte FB surtout si tu suis un peu l’actualité et que tu te rends compte que compte bidon ou pas ca implique beaucoup plus de choses que tu ne le crois en données récoltées....et croyez moi il y a encore des gens qui n'utilisent pas FB si si....
quand à proposer de choisir expressément un opérateur internet pour accéder au live je ne trouve pas ca mieux ...voir pire...gendarme ou pas :twisted: :lol:
Si la fin de la gratuité ne vous dérange pas....Moi si tout simplement.....que ce soit monayer ou par la rentabilisation de données persos revendues .....
J'aime bien que vous les premiers à défendre le surf spirit la par contre :lol:


Je te loue mon compte les jours de compet' 10euros de l'heure. Un peu moins de 5euros le heat.
Pas chèèèèr mon ami ! Ok ? :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
Jay
 
Messages: 589
Enregistré le: Dim Sep 20, 2009 11:10
Localisation: Bordeaux
Nombre de sessions: 0

Re: WSL LIVE....facebook à partir de JBAY

Messagepar dahomey » Jeu Mai 31, 2018 09:02

dans les logs de l'applications il y a le minimum, l'utilisateur moi en l’occurrence mon compte Gmail qui ne sert a rien , pas de données de navigation ou autres car de toute façon il n'y a pas de navigation externe en liaison avec l'application WSL.
Avatar de l’utilisateur
dahomey
 
Messages: 9702
Enregistré le: Sam Mai 01, 2010 13:11
Localisation: Bordeaux

Re: WSL LIVE....facebook à partir de JBAY

Messagepar Miniclem » Jeu Mai 31, 2018 09:07

Y'a qu'à créer un compte surfrepotes, comme ça ils seront paumés avec 10 utilisateurs qui sont partout à la fois et qui ont des habitudes tout à fait incohérentes :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
Miniclem
 
Messages: 974
Enregistré le: Jeu Juil 28, 2011 12:20
Localisation: Marseille
Nombre de sessions: 0

Re: WSL LIVE....facebook à partir de JBAY

Messagepar nicodisco » Jeu Mai 31, 2018 09:08

dahomey a écrit:J'aime bien que vous les premiers à défendre le surf spirit la par contre :lol:


Bah, c'est de la compet', donc du fric, alors le spirit .. pis 'jsuis deja chez SFR alors :lol:
RNV Family Guesthouse / BatuKaras - Jawa Barat - Indonesia
https://www.rnv-family-guesthouse-batukaras.com/
Avatar de l’utilisateur
nicodisco
 
Messages: 6410
Enregistré le: Mar Nov 27, 2012 13:18
Localisation: BatuKaras // West Java
Nombre de sessions: 365

Re: WSL LIVE....facebook à partir de JBAY

Messagepar Tonneau » Jeu Mai 31, 2018 09:38

Mais du coup, ils arretent la diffusion sur l'appli WSL aussi ?
Tonneau
 
Messages: 1394
Enregistré le: Lun Nov 23, 2009 13:45
Nombre de sessions: 4

Re: WSL LIVE....facebook à partir de JBAY

Messagepar Reno » Jeu Mai 31, 2018 10:31

dahomey a écrit:bon ce qui me gène c'est de devoir passer par un compte FB surtout si tu suis un peu l’actualité et que tu te rends compte que compte bidon ou pas ca implique beaucoup plus de choses que tu ne le crois en données récoltées....et croyez moi il y a encore des gens qui n'utilisent pas FB si si....
quand à proposer de choisir expressément un opérateur internet pour accéder au live je ne trouve pas ca mieux ...voir pire...gendarme ou pas :twisted: :lol:
Si la fin de la gratuité ne vous dérange pas....Moi si tout simplement.....que ce soit monayer ou par la rentabilisation de données persos revendues .....
J'aime bien que vous les premiers à défendre le surf spirit la par contre :lol:


Non tu as raison nico, je te suis à 100% :yess: On ne peut plus rien faire facilement ou gratuitement, les rapaces sont partout que ce soit pour nous faire raquer ou nous exploiter (données perso)...

L'idée d'un compte commun est pas conne :fufu:
Avatar de l’utilisateur
Reno
 
Messages: 898
Enregistré le: Sam Juin 12, 2010 10:41

Re: WSL LIVE....facebook à partir de JBAY

Messagepar zejax » Jeu Mai 31, 2018 12:01

Ca me choque de voir des personnes préférant donner de l'argent au pire FAI et opérateur mobile, plutôt que créer un compte gratuitement sur FB! :fufu: Comme pour mes emails, sur fb j'ai deux comptes: le vrai, et un fake pour les jeux à la con et tinder...

Si l'excuse c'est la récupération de vos datas, ben il faut arrêter d'aller sur internet et jeter vos smartphones: cookies, comptes gratuits, etc... tout ça collecte vos moindre faits et gestes pour récupérer les coûts de ce que l'on consomme gratuitement!!
Avatar de l’utilisateur
zejax
 
Messages: 668
Enregistré le: Jeu Oct 03, 2013 10:18

Re: WSL LIVE....facebook à partir de JBAY

Messagepar Gart » Jeu Mai 31, 2018 12:10

+1, je suis pas fan de fb mais ça me gène pas plus que ça de créer un nouveau compte de plus. En plus, on pourra insulter les juges, les commentateurs, les claimeurs en LIVE !
Et pour ceux qui veulent éviter que FB suivent toutes leurs activités, il suffit d'installer Facebook container sur Firefox.
Avatar de l’utilisateur
Gart
 
Messages: 5803
Enregistré le: Ven Juin 20, 2008 15:01
Nombre de sessions: 64

Suivante

Retourner vers Les compétitions

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 10 invités