Les Clefs de la bagnole

Comment est votre quiver, quelles sont vos planches favorites

Re: Les Clefs de la bagnole

Messagepar mika65 » Mar Avr 24, 2018 14:50

Miniclem a écrit:Changez de bagnole!


Je crois que je vais faire ca :lol:
Avatar de l’utilisateur
mika65
 
Messages: 398
Enregistré le: Dim Mar 17, 2013 10:32

Re: Les Clefs de la bagnole

Messagepar Clément » Mar Avr 24, 2018 17:45

Achètes un t3, pas de soucis de clefs ou autre bordel électronique. Bon, peut être un peu de carrosserie à prévoir mais on peut pas tout avoir :lol:
Clément
 

Re: Les Clefs de la bagnole

Messagepar nicygnus » Mar Avr 24, 2018 18:17

kevinseconds a écrit:Ou certain cadenas ont des petits sachets qui bloquent les ondes a l interieur


Dans le boîtier de chez décathlon il y en a. J’ai testé ça fonctionne bien.
Avatar de l’utilisateur
nicygnus
 
Messages: 1373
Enregistré le: Mer Aoû 08, 2012 20:49
Localisation: Pessac
Nombre de sessions: 0

Re: Les Clefs de la bagnole

Messagepar pelou » Mar Avr 24, 2018 20:46

mika65 a écrit:
pelou a écrit:Je fais la solution de Dahomey. J'ai fait faire un double qui ne sert qu'à ouvrir la porte conducteur et je peux aller à l'eau avec.

Ok. Et la clefs électronique, tu en fait quoi?

Car moi j'ai bien une clefs de secours, qui ne sert qua ouvrir, à la limite je peut aller à l'eau avec, mais le "boitier" clefs qui lui sert à démarrer, j'en fait quoi??? J'ai essayer de le laisser dans la bagnole, mais du coup elle ne se dérouille pas...
C'est vraiment la merde cette modernité.
1 La clef electronique tu la caches sur l'amortisseur gauche
ou
2 Tu la caches sur la bagnole d'à côté, technique visant à déstabiliser le voleur.
Avatar de l’utilisateur
pelou
 
Messages: 3097
Enregistré le: Mar Mai 04, 2010 15:13
Localisation: en prone sur zone
Nombre de sessions: 0

Re: Les Clefs de la bagnole

Messagepar pelou » Mar Avr 24, 2018 20:52

Tu confirmes que ça, ça ne marche pas :
1 fermer la voiture normalement
2 ouvrir la porte conducteur avec la clé non électronique dans la serrure (ça ne rouvre QUE la porte conducteur normalement)
3 planquer la clef électronique à l'intérieur
4 refermer la porte avec la clé non électronique
5 aller surfer
Avatar de l’utilisateur
pelou
 
Messages: 3097
Enregistré le: Mar Mai 04, 2010 15:13
Localisation: en prone sur zone
Nombre de sessions: 0

Re: Les Clefs de la bagnole

Messagepar Tonneau » Mer Avr 25, 2018 08:42

Non, mais avec ces "clés", sa simple présence proche de la voiture fait que tu peux l'ouvrir, pas besoin de l'avoir en main, ou dans la sérrure. Ce qui fait que tu ne peux pas la caché sur ou sous la voiture.

Je crois que Jessegaron avait ce genre de clé, ou une clé qui ne rentrait pas dans un cadenas, et la prenait sur lui dans une pochette étanche. Comme la clé est plate, il n'y a pas trop de gêne.
Tonneau
 
Messages: 1394
Enregistré le: Lun Nov 23, 2009 13:45
Nombre de sessions: 4

Re: Les Clefs de la bagnole

Messagepar SuperDupont » Mer Avr 25, 2018 08:52

mika65 a écrit:[...] et la nouvelle a une clé full électronique, et l'ouverture se fait simplement en ouvrant la poignée quand la clé est à proximité.

Dès le début il a bien dit qu'il n'y avait pas de serrure mais seulement une clé électronique...
Merci à ceux qui postent nimp de lire le post avant ou d'arrêter de boire des Bintang ou des Kro de super marché en douce :yeah: Bande de spammeurs :fish:
Avatar de l’utilisateur
SuperDupont
 
Messages: 2618
Enregistré le: Mer Mai 05, 2010 13:33
Localisation: Naoned

Re: Les Clefs de la bagnole

Messagepar dahomey » Mer Avr 25, 2018 09:00

Oui mais bon en français dans le texte il parle du fonctionnement de sa clé électronique et ne précise pas qui n'a pas de serrure mais uniquement de sa clé... Enfin je dis ça je dis rien.. . Je lis et subodore en fonction éventuellement des éléments....
A lui de préciser et au vu de sa réponse le problème n'a pas l'air de ne pas avoir de serrure mais que ça ne ferme pas si il laisse la clé dans la voiture.. Mystère....
C'est ton interprétation et nous avons la notre car moi je ne lis pas qu'il n'a pas de serrure mais que sa clé fonctionne seulement ainsi.

-
Avatar de l’utilisateur
dahomey
 
Messages: 9702
Enregistré le: Sam Mai 01, 2010 13:11
Localisation: Bordeaux

Re: Les Clefs de la bagnole

Messagepar dahomey » Mer Avr 25, 2018 09:03

mika65 a écrit:
pelou a écrit:Je fais la solution de Dahomey. J'ai fait faire un double qui ne sert qu'à ouvrir la porte conducteur et je peux aller à l'eau avec.

Ok. Et la clefs électronique, tu en fait quoi?

Car moi j'ai bien une clefs de secours, qui ne sert qua ouvrir, à la limite je peut aller à l'eau avec, mais le "boitier" clefs qui lui sert à démarrer, j'en fait quoi??? J'ai essayer de le laisser dans la bagnole, mais du coup elle ne se dérouille pas...
C'est vraiment la merde cette modernité.
Il a bien une clé de secours que pour les portes.....

-
Avatar de l’utilisateur
dahomey
 
Messages: 9702
Enregistré le: Sam Mai 01, 2010 13:11
Localisation: Bordeaux

Re: Les Clefs de la bagnole

Messagepar mika65 » Mer Avr 25, 2018 10:11

Ne vous fâchez pas pour ça... Il n'y a rien de grave.
Donc pour préciser, j'ai un boitier qui sert à ouvrir les portières, ca simple présence à proximité fait que l'on peut ouvrir les portières, donc pas possible de le laisser sur le pneus ou dans mon coffre à clefs. de plus il sert également à démarrer le véhicule.
J'ai également possibilitéd'ouvrir avec un clefs ( la vrai clefs) de secours, mais même problèmes, je fait quoi du boitier... Car si je le laisse dans la voiturent que je verrouille de l'intérieur on peut quand même ouvrir... Et la clefs de secours ne sert qu'a ouvrir la portières pas possibilité de démarrer avec....
Bref pas top
la seule solution je pense c'est d'aller à l'eau avec et de trouver une poche étanche...
Avatar de l’utilisateur
mika65
 
Messages: 398
Enregistré le: Dim Mar 17, 2013 10:32

Re: Les Clefs de la bagnole

Messagepar dahomey » Mer Avr 25, 2018 10:32

demande à ta banque des étuits de protection pour les CB sans contact et teste, normalement ca devrait couper le signal :D .
Avatar de l’utilisateur
dahomey
 
Messages: 9702
Enregistré le: Sam Mai 01, 2010 13:11
Localisation: Bordeaux

Re: Les Clefs de la bagnole

Messagepar fab85 » Mer Avr 25, 2018 10:33

Sinon, comme je l'ai dis au début du post, tu mets ton bip dans le cadena que tu accroche plus loin. C'est ce que fait un pote avec sa 508.
Sinon pochette étanche, mais il faut bien s'assurer qu'elle soit étanche, sinon ça va te coûter un bras
Avatar de l’utilisateur
fab85
 
Messages: 2454
Enregistré le: Mar Juil 22, 2008 21:15
Localisation: 85
Nombre de sessions: 31

Re: Les Clefs de la bagnole

Messagepar SuperDupont » Mer Avr 25, 2018 14:23

Très bonne option de Dahomey le coup de la carte étui (qui s'emporte pour pas gd chose lol :lol:)

Pour résumé les options:
- Carte étui
- Cadenas éloigné
- Cadenas avec protection incluse direct sur la caisse ou Clé avec alu dans Cadenas
- Poche étanche sur toi
- Clément qui peut te faire un rajout en alu brossé sur ou sous ta voiture avec contreplaqué en cuivre pour quelques heures de travail

Je vois pas trop d'autres solutions mais tu as de quoi faire déjà :D
Avatar de l’utilisateur
SuperDupont
 
Messages: 2618
Enregistré le: Mer Mai 05, 2010 13:33
Localisation: Naoned

Re: Les Clefs de la bagnole

Messagepar lugo » Mer Avr 25, 2018 21:35

OnTop a écrit:J'avais le même problème je retirais systématiquement la pile en mettant la clé dans la boitier et la remettait au retour...


Salut
C'est pas mal ça comme idée non ? En tout cas c'est ce que je ferai :yess:
lugo
 
Messages: 27
Enregistré le: Mer Mar 30, 2016 15:00

Re: Les Clefs de la bagnole

Messagepar coxos » Jeu Avr 26, 2018 01:06

SuperDupont a écrit:Très bonne option de Dahomey le coup de la carte étui (qui s'emporte pour pas gd chose lol :lol:)

Pour résumé les options:
- Carte étui
- Cadenas éloigné
- Cadenas avec protection incluse direct sur la caisse ou Clé avec alu dans Cadenas
- Poche étanche sur toi
- Clément qui peut te faire un rajout en alu brossé sur ou sous ta voiture avec contreplaqué en cuivre pour quelques heures de travail

Je vois pas trop d'autres solutions mais tu as de quoi faire déjà :D


Et l'option de desactiver l'ouverture main libre en utilisant la bonne combinaison sur la clef?? Ca marchais avec ma Scenic. En gros tu desactive l'option main libre -> avec une porte ouverte tu fermes ta caisse en utilisant le boutton fermeture -> tu t'assures d'avoir ta clef mecanique sur toi -> tu fermes la porte en laissant la clef a l'interieur. La petite capote a carte de bleu de Dahomey est une option pas con aussi :D

Tu te fais pas chier a prendre une cle electronique dans l'eau avec le risque associe & tu t'evites le cadenas (jamais trop compris l'interet de ce truc :? ).
Avatar de l’utilisateur
coxos
 
Messages: 708
Enregistré le: Mar Déc 11, 2007 15:15

PrécédenteSuivante

Retourner vers Matos

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 18 invités