Aileron boitier future pour dérive centrale

Comment est votre quiver, quelles sont vos planches favorites

Aileron boitier future pour dérive centrale

Messagepar Syl2btz » Dim Mar 18, 2018 21:52

Bonjour,

Non, je ne suis pas passé du coté obscur de la force .
bon, j'ai quand même acquis un Sup mais pour faire principalement du windsup avec une voile , vent léger + quelques vagues .

Par contre cette planche est montée avec des fins en boitiers future mais je trouve que je n'ai pas assez de surface sur la dérive centrale donc je recherche un aileron central assez grand en boitier future

J'ai trouvé ça qui existe sur le net (c'est pour un gun ) . Il me faudrait une hauteur d'ailerons entre 6 ou 7 inches
https://futuresfins.com/surfboard-fins/eddie-gun.html

vous avez déjà vu ce type d'aileron ...ou plutôt dérive en future ? donc plus gros qu'un aileron surf

Merci de votre aide
Il n'est point de crédulité plus ardente et plus aveugle que celle née de la cupidité, qui, par ses dimensions universelles, donne la mesure de la détresse morale et de l'indigence intellectuelle de l'humanité
Avatar de l’utilisateur
Syl2btz
 
Messages: 892
Enregistré le: Ven Avr 30, 2010 20:02
Localisation: Pessac, Btz
Nombre de sessions: 0

Re: Aileron boitier future pour dérive centrale

Messagepar kimo » Lun Mar 19, 2018 15:20

Tu as peut-être les hatchett qui seraient un peu plus grande mais pas autant que tu voudrais. Peut-être demander du côté de S-wings?
Avatar de l’utilisateur
kimo
 
Messages: 134
Enregistré le: Jeu Jan 10, 2008 21:20

Re: Aileron boitier future pour dérive centrale

Messagepar tomax » Jeu Mar 22, 2018 06:09

si tu es un peu bricoleur , tu peux aisément transformer un aileron de planche en US box en boitier future , avec quelques coups de scies et de lime
on le fait parfois a l'atelier pour tester des vieux ailerons qui partiraient a la poubelle
Avatar de l’utilisateur
tomax
 
Messages: 658
Enregistré le: Jeu Juin 13, 2013 19:59
Localisation: La Rochelle beach park
Nombre de sessions: 0

Re: Aileron boitier future pour dérive centrale

Messagepar Syl2btz » Mar Mar 27, 2018 12:19

Yessss
J'ai récupéré un MFC carbon de 17 cm un peu raccourci par un pote sur les rocks de la coudoulière.
Je le répare et je vais customiser le boitier US vers fitures.content de savoir que je suis pas le premier á le faire.
Fanatic m'a quand même averti:attention de ne pas mettre un aileron trop grand,le boitier future peut avoir du mal á supporter la pression.17cm ça fait 6,5 pouces ça devrait le faire
Il n'est point de crédulité plus ardente et plus aveugle que celle née de la cupidité, qui, par ses dimensions universelles, donne la mesure de la détresse morale et de l'indigence intellectuelle de l'humanité
Avatar de l’utilisateur
Syl2btz
 
Messages: 892
Enregistré le: Ven Avr 30, 2010 20:02
Localisation: Pessac, Btz
Nombre de sessions: 0


Retourner vers Matos

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 12 invités

cron