[WSL] Fantasy Surfer

Pour suivre le déroulement des épreuves et commenter les lives, ou tout simplement suivre les classements et épreuves

Re: [WSL] Fantasy Surfer

Messagepar Gart » Jeu Mar 15, 2018 17:38

soroli a écrit:Bravo Grolapin chez les hommes
Et Bravo Gart pour les femmes ! Tu avais quand même les 2 finalistes ! :yess:

Et ça, ça chiffre direct 475 pts, soit presque le total de Kevin :fufu: Il a déjà gagné aux Awards, il peut pas tout gagner... :wink:
Avatar de l’utilisateur
Gart
 
Messages: 5816
Enregistré le: Ven Juin 20, 2008 15:01
Nombre de sessions: 64

Re: [WSL] Fantasy Surfer

Messagepar kevinseconds » Jeu Mar 15, 2018 18:27

Faisez les malins! :lol:

Je vous laisse fanfaronner avec votre victoire anormale et vos surfeurs en bois qui feront un seul podium sur toute leur carrière. Moi j'ai jean jean, gaby et wilko.

C'est en fin d'année qu'on fait les comptes les gars. :fufu:

(bon en fait j'ai pris 3 bons et après je pouvais plus me payer que les moins cher :lol: alias la stratégie du découvert le 5 du mois! bon en fait j'ai pas vu un seul heat ni eu le temps de connaitre les surfeurs :flute: , paye ton connaisseur. AU TALENT)

EDIT : pour les awards bah il fallait pas voter pour moi, d'ailleurs je ne l'ai moi même pas fait :ninja:
Friends, chicks and marshall stacks!
Avatar de l’utilisateur
kevinseconds
 
Messages: 2238
Enregistré le: Jeu Déc 06, 2007 12:56
Nombre de sessions: 18

Re: [WSL] Fantasy Surfer

Messagepar Grolapin » Ven Mar 16, 2018 00:19

Je crois pas que l'année dernière quelqu'un du groupe ait réussi à marquer moins de 500 points sur une épreuve, t'as fait fort quand même :D
12100ème sur 12800 (et doit bien y avoir quelques groupes d'anti-fantasy qui visent le pire résultat possible)

Mais on a tous fait des scores moyens :|
Avatar de l’utilisateur
Grolapin
 
Messages: 2218
Enregistré le: Mar Déc 04, 2007 09:58
Localisation: Martinique

Re: [WSL] Fantasy Surfer

Messagepar Gart » Jeu Mar 29, 2018 16:52

C'est la traditionnelle prise de tête d'avant compet pour choisir la team ;) Je crois que les 2/3 des surfeurs sont passés dans mon équipe et je suis pas encore fixé. Ça, c'est le meilleur moyen d'avoir des regrets quand un des types fait un résultat alors qu'on l'a pas gardé...
Là, je viens de sortir Fanning. Je trouvais qu'il avait ses chances pour sa dernière compet. Il a encore la forme et les conditions devraient être idéales pour lui. Et puis j'ai lu un article sur WSL qui disait en gros :"Fanning va être bourré tous les soirs, il tiendra pas le rythme" ;) Comme ils doivent être bien renseignés, je l'ai sorti... Et du coup, je me pose la question : qui d'autre va être bourré tous les soir ? Parce Fanning va pas picoler tout seul, ce serait trop triste... Est-ce que j'enlève tous les australos et les français ? Je garde que des brésiliens ?
Quelle prise de tête ! :lol:
Avatar de l’utilisateur
Gart
 
Messages: 5816
Enregistré le: Ven Juin 20, 2008 15:01
Nombre de sessions: 64

Re: [WSL] Fantasy Surfer

Messagepar soroli » Jeu Mar 29, 2018 19:51

:lol: :lol:
On a les problèmes qu'on mérite !!
Perso, je l'ai gardé. Je pense qu'il va boire mais qu'il aura aussi envie d'être le seul à avoir 5 titres à Bells
Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. En ce qui concerne l'univers, je n'ai pas encore acquis la certitude absolue. (Albert Einstein)
Avatar de l’utilisateur
soroli
 
Messages: 7368
Enregistré le: Mer Déc 30, 2009 13:43
Localisation: Les voyages forment la jeunesse ... ou ce qu'il en reste ...
Nombre de sessions: 0

Re: [WSL] Fantasy Surfer

Messagepar soroli » Ven Mar 30, 2018 08:01

C'est parti cette nuit !
Avec 3 de mes surfeurs dans la même série (Toledo, Colapinto, February), j'étais sur d'en avoir 2 qui perdent... Les autres ont fait le job. Jordy et JJF passent au R3 comme Medina, Colapinto donc, Wright, Wilson, Bourez et Wilkinson (lequel bat Flores sur le fil). Duru est battu de peu par Wilson.
Les conditions n'était pas ce matin, ils ont arrêté au bout de 8 séries.
Hommes.JPG
Hommes.JPG (56.41 Kio) Vu 9747 fois


Chez les femmes, le R1 est terminé. Johanne Defay gagne sa série, comme Lakey Peterson entre autres
Filles.JPG
Filles.JPG (47.26 Kio) Vu 9747 fois
Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. En ce qui concerne l'univers, je n'ai pas encore acquis la certitude absolue. (Albert Einstein)
Avatar de l’utilisateur
soroli
 
Messages: 7368
Enregistré le: Mer Déc 30, 2009 13:43
Localisation: Les voyages forment la jeunesse ... ou ce qu'il en reste ...
Nombre de sessions: 0

Re: [WSL] Fantasy Surfer

Messagepar Gart » Sam Mar 31, 2018 19:36

J'en ai 7 au round 3 ! Tous dans des series differentes. Hecatombe ou pas pour la suite ?
Avatar de l’utilisateur
Gart
 
Messages: 5816
Enregistré le: Ven Juin 20, 2008 15:01
Nombre de sessions: 64

Re: [WSL] Fantasy Surfer

Messagepar Gart » Lun Avr 02, 2018 09:19

Et bim, Jordy qui dégage. Si y en a bien un sur lequel je comptais, c'était lui... Quand je pense au prix qu'il m'a couté :flute: :lol:
Pas assez de vagues pendant sa série. Il a bien surfé en envoyant de la grosse gerbe mais l'autre a fait plus de manoeuvres sur des vagues plus longues...
Je perds Colapinto aussi. 2 sur 2 quoi :twisted:
Fanning a éliminé Sebas Zietz que tout le monde disait chaud-bouillant. Apparemment, il a pas encore trop la gueule de bois.
Julina Wilson éliminé par Gadauskas, j'ai pas vu mais surement la faute aux vagues lol
Ils ont arrêté les frais rapidement.
Avatar de l’utilisateur
Gart
 
Messages: 5816
Enregistré le: Ven Juin 20, 2008 15:01
Nombre de sessions: 64

Re: [WSL] Fantasy Surfer

Messagepar fab85 » Lun Avr 02, 2018 10:51

J'ai perdu pas mal de min équipe durant ce round 3... Ziets, colapinto, lau, Mendes ...
Il me reste jj et Toledo pour sauver ce qu'il reste de cette épreuve
Avatar de l’utilisateur
fab85
 
Messages: 2454
Enregistré le: Mar Juil 22, 2008 21:15
Localisation: 85
Nombre de sessions: 31

Re: [WSL] Fantasy Surfer

Messagepar Flo_Fed » Lun Avr 02, 2018 11:05

Lau n'a pas encore surfé le r3. Bon il est face à jjf quand même.
Avatar de l’utilisateur
Flo_Fed
 
Messages: 1401
Enregistré le: Lun Aoû 18, 2008 10:44
Localisation: bzh sud morbihan
Nombre de sessions: 0

Re: [WSL] Fantasy Surfer

Messagepar fab85 » Lun Avr 02, 2018 14:28

Exact il n'a pas encore surfé son round 3, mais vu que j'ai jj et lau dans mon team, je suis sur d'en perdre un des 2.
J'ai également perdu andino dans ce round 3
Avatar de l’utilisateur
fab85
 
Messages: 2454
Enregistré le: Mar Juil 22, 2008 21:15
Localisation: 85
Nombre de sessions: 31

Re: [WSL] Fantasy Surfer

Messagepar Gart » Mar Avr 03, 2018 07:31

Et c'est Lau qui a éliminé JJF en la jouant super agressif au niveau du placement... c'est bien joué mais ça fait chier. La série est intéressante a regarder, même si il y a très peu de surf. JJF a l'air de l'intello trop timide en train de se faire marcher dessus par le harceleur du collège.

Il m'en reste 2 aux quarts : Bourez et Ferreira.
Mouftbenor (Flofed ?) fait une remonté fantastique alors que Soroli perd du terrain. Je prends provisoirement la tête des 2 classements. Jusqu'ici, tout va bien. :wink:
Avatar de l’utilisateur
Gart
 
Messages: 5816
Enregistré le: Ven Juin 20, 2008 15:01
Nombre de sessions: 64

Re: [WSL] Fantasy Surfer

Messagepar soroli » Mar Avr 03, 2018 13:39

C'est clair que je ne suis pas très en forme ...
Il me reste juste Fanning chez les hommes et Gilmore chez les femmes ...
Sur les 2 compets, seuls Wright et Bourez ont atteint à chaque fois les quarts. A Snappers, ils avaient perdu en 1/4
Personne n'est vraiment dominateur en ce début d'année.
Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. En ce qui concerne l'univers, je n'ai pas encore acquis la certitude absolue. (Albert Einstein)
Avatar de l’utilisateur
soroli
 
Messages: 7368
Enregistré le: Mer Déc 30, 2009 13:43
Localisation: Les voyages forment la jeunesse ... ou ce qu'il en reste ...
Nombre de sessions: 0

Re: [WSL] Fantasy Surfer

Messagepar Grolapin » Mar Avr 03, 2018 13:59

Gart a écrit:JJF a l'air de l'intello trop timide en train de se faire marcher dessus par le harceleur du collège

Il a surtout l'air du gars qui commence le tour à reculons cette année
Après son second titre l'année dernière il avait expliqué rêver d'une année de break pour voyager sur son bateau avec ses potes... Hurley & co ont dû lui dire qu'ils voyaient pas les choses comme ça mais du coup il a l'air d'avoir zéro motivation pour la compet

Son interview post heat sur le ton du "le surf c'est pas ça" laisse clairement penser qu'il va pas lui en falloir beaucoup cette année pour le blaser assez rapidement dans des séries où les vagues sont aléatoires ou face à un compétiteur-né à la Medina comme le coup que lui a fait Zeke Lau
I just kind of laugh at it… paddling over my board and stuff," John said. "It’s kinda lame, because it’s fun to surf a heat, you know… ***spam*** pure surfing, and not trying to win a heat by sitting on someone’s board. But it’s a competition, and maybe I’ll do that at the next event [laughs]


D'ailleurs y a un bon débrief de Stab Mag sur le sujet : https://stabmag.com/news/how-to-beat-john-john-florence/
Modifié en dernier par Grolapin le Mar Avr 03, 2018 14:20, modifié 2 fois.
Avatar de l’utilisateur
Grolapin
 
Messages: 2218
Enregistré le: Mar Déc 04, 2007 09:58
Localisation: Martinique

Re: [WSL] Fantasy Surfer

Messagepar Grolapin » Mar Avr 03, 2018 14:06

soroli a écrit:Il me reste juste Fanning chez les hommes

Ah ben moi j'ai plus qu'Owen Wright et ils se rencontrent en quarts, il en restera qu'un :D
Cela dit vu la notation - disons complaisante - dont bénéficie Fanning depuis le début de sa compet de jubilé je ne suis pas très confiant :roll:
Avatar de l’utilisateur
Grolapin
 
Messages: 2218
Enregistré le: Mar Déc 04, 2007 09:58
Localisation: Martinique

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les compétitions

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 20 invités