Lanzarote retour du come back II

Postez ici vos reports de trip en dehors de vos spots habituels, vos voyages et vos découvertes

Re: Lanzarote retour du come back II

Messagepar kevinseconds » Ven Mar 02, 2018 21:58

Hé bah ça s'amuse bien dès qu'on tourne le dos! Sympas les sessions, c''est marrant car les deux semaines ne se sont pas ressemblé tant que ça...
Luke tes photos sont top! très beau ! et celles de session rendent super(moi je ferai un petit post discret sur le report de single, entre nuls en photo :lol: , et pardon )

Vous me faites rever les gars avec vos photographes, videos, vos drones alors que moi depuis que je surf je dois avoir genre 3 photos pourries d'action! :flute:

Pour la session je pense que vous avez du bien bouffer vu la taille sur les photos et qu'il y a eu deja quelques canards hawaiens a une taille bien moindre :lol:
Que seraient les canaries sans les mises à l'eau à la con et les petits séjours sous l'eau?

12 000 vues, voilà maintenant single va être bien emmerdé à l'eau l'année prochaine! Bien fait!
:yess:
Friends, chicks and marshall stacks!
Avatar de l’utilisateur
kevinseconds
 
Messages: 2238
Enregistré le: Jeu Déc 06, 2007 12:56
Nombre de sessions: 18

Re: Lanzarote retour du come back II

Messagepar Occy17 » Lun Mar 05, 2018 11:12

Un bon trip avec la côte Est qui marche souvent
La côte NO qui s'allume avec le vent de SE, la Quemao qui fait peur et ou tu en prends plein les yeux
Morro négro solide (mais si en photo, on dirait pas)
Beau temps, vive les vacances
C'est top les canaries :yess:
Beau trip mon ami

les 2 prochains, on sera ensemble :fufu:
Team Pains Grillés
Avatar de l’utilisateur
Occy17
 
Messages: 3979
Enregistré le: Mar Déc 18, 2007 11:50
Localisation: Tonnay Charente (17), home spot : pas de home spot, vive les trips
Nombre de sessions: 3

Re: Lanzarote retour du come back II

Messagepar luke-egan » Lun Mar 05, 2018 11:32

Occy17 a écrit:les 2 prochains, on sera ensemble :fufu:


:yahoo: :youpi: et j’espère :army:
-Grilled Bread Team-
Avatar de l’utilisateur
luke-egan
 
Messages: 2109
Enregistré le: Mar Déc 11, 2007 11:44
Localisation: Bègles
Nombre de sessions: 4

Re: Lanzarote retour du come back II

Messagepar ELKO » Mar Mar 06, 2018 23:16

Je suis content LUKE que tu es eu une bonne semaine à Lanzarote, certes pas parfaite mais toutefois avec du joli surf. Et puis les moments ou tu n'as pas eu de surf nous aurons permit de profiter de tes talents de photographe. Avec quelques superbes photos. Pour ta plus grosses session à Moro negro je suis surpris que vous soyez tout seul avec Single car pour à peu près la même taille à la toussain on était prés de 30 à l'eau.... :
Pour ta dernière session tu as bien fait d'y aller tu aurais regretté mais je partage que c'est toujours moins flippant de partager la session à plusieurs quand c'est un peu gros d'autant plus quand c'est sur un spot que l'on connait peu et ou l'entrée et la sortie peuvent reserver des surprises... :?
Merci pour le report.
ELKO
Avatar de l’utilisateur
ELKO
 
Messages: 225
Enregistré le: Lun Déc 31, 2007 13:41
Localisation: Lyon
Nombre de sessions: 65

Re: Lanzarote retour du come back II

Messagepar pelou » Ven Mar 09, 2018 12:19

MPLR! et sacrées photos!
Avatar de l’utilisateur
pelou
 
Messages: 3097
Enregistré le: Mar Mai 04, 2010 15:13
Localisation: en prone sur zone
Nombre de sessions: 0

Précédente

Retourner vers Trips surf & voyages

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Majestic-12 [Bot] et 47 invités