CANARIES Ténérife fin Février

Postez ici vos reports de trip en dehors de vos spots habituels, vos voyages et vos découvertes

Re: CANARIES Ténérife fin Février

Messagepar stephane 19 » Ven Fév 09, 2018 19:29

stephane 19 a écrit:Et bien ,je me suis rangé à l'avis éclairé de Nico,Tomax,Single etTibok :yess: .J'ai récupéré une housse plus grande et préparé l'Alambic surf pour son premier trip;le bonhomme est passé chez l'ostéopathe.Samedi prochain,grande soirée tartiflette avec tous les copains ,une petite vingtaine, j'ai rentré des liquides, une dizaine de kilos de patates et en avant :yahoo: .
Merci à tous pour vos conseils et à bientôt sur l 'eau.
La préparation. Image

-
Avatar de l’utilisateur
stephane 19
 
Messages: 459
Enregistré le: Jeu Avr 11, 2013 14:21

Re: CANARIES Ténérife fin Février

Messagepar stephane 19 » Ven Fév 09, 2018 19:38

stephane 19 a écrit:
stephane 19 a écrit:Et bien ,je me suis rangé à l'avis éclairé de Nico,Tomax,Single etTibok :yess: .J'ai récupéré une housse plus grande et préparé l'Alambic surf pour son premier trip;le bonhomme est passé chez l'ostéopathe.Samedi prochain,grande soirée tartiflette avec tous les copains ,une petite vingtaine, j'ai rentré des liquides, une dizaine de kilos de patates et en avant :yahoo: .
Merci à tous pour vos conseils et à bientôt sur l 'eau.
La préparation. Image

-
Un peu de neige ce soir. Image

-
Avatar de l’utilisateur
stephane 19
 
Messages: 459
Enregistré le: Jeu Avr 11, 2013 14:21

Re: CANARIES Ténérife fin Février

Messagepar nicodisco » Sam Fév 10, 2018 13:43

Enjoy Steph!

Envoyé de mon SM-G900F en utilisant Tapatalk
RNV Family Guesthouse / BatuKaras - Jawa Barat - Indonesia
https://www.rnv-family-guesthouse-batukaras.com/
Avatar de l’utilisateur
nicodisco
 
Messages: 6410
Enregistré le: Mar Nov 27, 2012 13:18
Localisation: BatuKaras // West Java
Nombre de sessions: 365

Re: CANARIES Ténérife fin Février

Messagepar stephane 19 » Jeu Fév 22, 2018 09:39

Départ samedi 24,la pression monte,je n'ai pas vu l'eau depuis Novembre :oops:
Avatar de l’utilisateur
stephane 19
 
Messages: 459
Enregistré le: Jeu Avr 11, 2013 14:21

Re: CANARIES Ténérife fin Février

Messagepar stephane 19 » Ven Fév 23, 2018 18:07

stephane 19 a écrit:Départ samedi 24,la pression monte,je n'ai pas vu l'eau depuis Novembre :oops:
. Image

-
Avatar de l’utilisateur
stephane 19
 
Messages: 459
Enregistré le: Jeu Avr 11, 2013 14:21

Re: CANARIES Ténérife fin Février

Messagepar zitoune » Ven Fév 23, 2018 20:05

Bon trip !
Avatar de l’utilisateur
zitoune
Site Admin
 
Messages: 16398
Enregistré le: Lun Déc 03, 2007 22:34
Localisation: Un peu loin des vagues, mais ça va revenir !

Re: CANARIES Ténérife fin Février

Messagepar stephane 19 » Sam Mar 10, 2018 11:31

Merci Zitoune.Si j'ai mis un peu de temps pour taper mon report, c'est que j'ai eu un peu de mal "digérer" mon trip tant attendu.
Samedi 24:arrivé à Ténérife avec Jean ,beau temps, il a plu la veille,le trip commence par la recherche d'un véhicule et de l'appartement.Une fois les bagages déposés et les boards gréées,nous filons sur Las Américas pour nous mettre à l'eau.En un mot" horrible" :yuk: ,le front de mer est bétonné à l'Espagnol,les Anglais ,Allemands,Nordiques sont tous gros,rougeauds âgées et torse nu :yuk: :yuk: ,les bars restaurants passent de la techno anglaise, allemande et nordique dés 9h du matin :yuk: :yuk: .Malgré tout ,nous trouvons un petit spot à l'eau translucide proche de Spanish left et prenons nos vagues
Avatar de l’utilisateur
stephane 19
 
Messages: 459
Enregistré le: Jeu Avr 11, 2013 14:21

Re: CANARIES Ténérife fin Février

Messagepar stephane 19 » Sam Mar 10, 2018 11:33

stephane 19 a écrit:Merci Zitoune.Si j'ai mis un peu de temps pour taper mon report, c'est que j'ai eu un peu de mal "digérer" mon trip tant attendu.
Samedi 24:arrivé à Ténérife avec Jean ,beau temps, il a plu la veille,le trip commence par la recherche d'un véhicule et de l'appartement.Une fois les bagages déposés et les boards gréées,nous filons sur Las Américas pour nous mettre à l'eau.En un mot" horrible" :yuk: ,le front de mer est bétonné à l'Espagnol,les Anglais ,Allemands,Nordiques sont tous gros,rougeauds âgées et torse nu :yuk: :yuk: ,les bars restaurants passent de la techno anglaise, allemande et nordique dés 9h du matin :yuk: :yuk: .Malgré tout ,nous trouvons un petit spot à l'eau translucide proche de Spanish left et prenons nos vagues
. ImageImageImageImage

-
Avatar de l’utilisateur
stephane 19
 
Messages: 459
Enregistré le: Jeu Avr 11, 2013 14:21

Re: CANARIES Ténérife fin Février

Messagepar stephane 19 » Sam Mar 10, 2018 12:27

Dimanche,nous récupérons Vincent à l'aéroport,la mise a l'eau se fera dans de petites vagues choppy sous un ciel gris.Nous entendrons passer la dépression avec force vent et pluie pendant la nuit ,ne laissant rien présager de bon pour le lendemain.En en effet ,le plan d'eau est ruiné et nous décidons de monter dans le nord.La végétation est pauvre,les constructions à l'emporte pièce et le nord est guère plus sympa ,Los dos hermanos en vrac, nous ne trouverons pas un spot l'abri en redescendant .
P..... de :censored: :censored: vent de S/SO qui prend l'ile dans son grand axe, nous retournons sur Las Américas ou le vent est tombé ,le soleil se lève et nous avons les crocs.les rochers sont glissant et je pars sur le coté, état des lieux:
1/la board n'presque rien, le glaçage a sauté et l'on voit un peu le rowing, mais presque rien au vu de la cartouche que j'ai prise, les board ALAMBIC sont solides e bien faites :yahoo:
2/Je vois du sang sur la planche et là...je constate que mes doigts le sont beaucoup moins...solides,je ne vous cache pas qu'il me faudra de longues minutes pour récupérer ,les cpains auront la gentillesse de me laisser tranquille afin que je puisse retrouver mes esprits.
Avatar de l’utilisateur
stephane 19
 
Messages: 459
Enregistré le: Jeu Avr 11, 2013 14:21

Re: CANARIES Ténérife fin Février

Messagepar stephane 19 » Sam Mar 10, 2018 12:29

stephane 19 a écrit:
stephane 19 a écrit:Merci Zitoune.Si j'ai mis un peu de temps pour taper mon report, c'est que j'ai eu un peu de mal "digérer" mon trip tant attendu.
Samedi 24:arrivé à Ténérife avec Jean ,beau temps, il a plu la veille,le trip commence par la recherche d'un véhicule et de l'appartement.Une fois les bagages déposés et les boards gréées,nous filons sur Las Américas pour nous mettre à l'eau.En un mot" horrible" :yuk: ,le front de mer est bétonné à l'Espagnol,les Anglais ,Allemands,Nordiques sont tous gros,rougeauds âgées et torse nu :yuk: :yuk: ,les bars restaurants passent de la techno anglaise, allemande et nordique dés 9h du matin :yuk: :yuk: .Malgré tout ,nous trouvons un petit spot à l'eau translucide proche de Spanish left et prenons nos vagues
. ImageImageImageImage

-
. Image

-
Avatar de l’utilisateur
stephane 19
 
Messages: 459
Enregistré le: Jeu Avr 11, 2013 14:21

Re: CANARIES Ténérife fin Février

Messagepar nicodisco » Sam Mar 10, 2018 14:19

Ouch!!!!

Envoyé de mon Moto E (4) Plus en utilisant Tapatalk
RNV Family Guesthouse / BatuKaras - Jawa Barat - Indonesia
https://www.rnv-family-guesthouse-batukaras.com/
Avatar de l’utilisateur
nicodisco
 
Messages: 6410
Enregistré le: Mar Nov 27, 2012 13:18
Localisation: BatuKaras // West Java
Nombre de sessions: 365

Re: CANARIES Ténérife fin Février

Messagepar Gart » Sam Mar 10, 2018 18:21

Arghh, violent ta photo !
Je comprends que tu es tardé à taper le report, faut le temps que ça repousse. :ninja:
Avatar de l’utilisateur
Gart
 
Messages: 5803
Enregistré le: Ven Juin 20, 2008 15:01
Nombre de sessions: 64

Re: CANARIES Ténérife fin Février

Messagepar zitoune » Sam Mar 10, 2018 18:36

Oh la vache degueu
Avatar de l’utilisateur
zitoune
Site Admin
 
Messages: 16398
Enregistré le: Lun Déc 03, 2007 22:34
Localisation: Un peu loin des vagues, mais ça va revenir !

Re: CANARIES Ténérife fin Février

Messagepar stephane 19 » Dim Mar 11, 2018 08:40

Désolé,mais je ne suis pas familier avec l'outil informatique et j'ai perdu 2 fois mon texte en l'envoyant alors que la photo est passée.
Avatar de l’utilisateur
stephane 19
 
Messages: 459
Enregistré le: Jeu Avr 11, 2013 14:21

Re: CANARIES Ténérife fin Février

Messagepar stephane 19 » Dim Mar 11, 2018 09:01

Dimanche 25:nous récupérons Vincent à l'aéroport ,le temps est maussade et les vagues choppy. Dans la nuit, notre première dépression passe avec force vent et pluie.
Lundi 26:nous décidons de partir dans le nord nous mettre à l'abri, le paysage est triste même si Il y a un peu plus de végétation, l'architecture à l'emporte pièce et l'arrivée à Los dos hermanos se fait sur un plan d'eau en vrac :censored: .
Le vent S/SO arrose le grand axe de l'ile et nous ne trouverons pas un spot à l'abri en redescendant.De retour à las Americas,le vent a un peu chuté et nous avons les crocs.La mise à l'eau se fait dans les rochers.
1/je chute lourdement en portant la board.Les surf ALAMBIC sont bien fait, le glassage a sauté et l'on voit à peine le rowing,merci Fred pour la qualité du travail
2/en revanche ,je vois du sang sur la board et là...ongle arrachés apparentais fallu que je m'assoie qq instants afin de recouvrir mes esprits. :flute:
Avatar de l’utilisateur
stephane 19
 
Messages: 459
Enregistré le: Jeu Avr 11, 2013 14:21

PrécédenteSuivante

Retourner vers Trips surf & voyages

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 58 invités