Session(s) du 31/12/2017

Racontez vos sessions, vos reports, vos trips

Session(s) du 31/12/2017

Messagepar Syl2btz » Dim Déc 31, 2017 14:02

Dernière session de l'année au pays basque .
Sur la corniche Belharra nous salut d'une belle série avec la plus grosse vague bien mousseuse.
Classic day basque, forte houle (des gros gros paquets au large de sainte barbe) et vent du sud .

Donc vous l'aurez compris, me suis pas mis à l'eau à Belharra ...ni Gethary, j'ai fait mon chicken :lol:
à l'eau à Hendaye vers 9H15 pour chopper le reste de marrée basse .
Du monde, des belles séries , du vent du sud (un peu trop) , chaussée de ma 6'5 Spider (histoire d'avoir un peu de volume) , j'ai pris mes bombes .
Cette planche est juste une tuerie, une telle maniabilité sur une 6'5 , j'en reviens pas ....

Bon, ok c'est du Hendaye donc un peu mou et shore break sur la marée montante mais franchement en sortant de l'eau , la vue du line up était juste :amour:
2 , 3 surfeurs vers les jumeaux ramaient beaucoup ...pas évident de prendre des vagues

Allez profitez, le début 2018 semble être très agité ....niveau dépression ..effet El Nina ou bien ?
Il n'est point de crédulité plus ardente et plus aveugle que celle née de la cupidité, qui, par ses dimensions universelles, donne la mesure de la détresse morale et de l'indigence intellectuelle de l'humanité
Avatar de l’utilisateur
Syl2btz
 
Messages: 892
Enregistré le: Ven Avr 30, 2010 20:02
Localisation: Pessac, Btz
Nombre de sessions: 0

Re: Session(s) du 31/12/2017

Messagepar Flo_Fed » Dim Déc 31, 2017 15:07

Pareil dernière session de l'année en bzh nord cette fois ci. 2 ans que j'avais pas surfé cet endroit. Après la déception du check d'hier, aujourd'hui semble plus jouable. Le vent s'est calmé un bout de soleil pointe son nez ça sent l'accalmie. Ça ferme quand même sur les séries mais les intermédiaires ont l'air jouables. Par contre prendre une inter et repasser la barre sur la série est parfois compliqué. Session moyenne mais avec 2 ou 3 sympa quand même. Une averse et un gros coup d'ouest me feront sortir de l'eau.
ImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Flo_Fed
 
Messages: 1401
Enregistré le: Lun Aoû 18, 2008 10:44
Localisation: bzh sud morbihan
Nombre de sessions: 0


Retourner vers Les sessions de tout le monde

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Majestic-12 [Bot] et 24 invités