Session(s) du 26/10/2017

Racontez vos sessions, vos reports, vos trips

Session(s) du 26/10/2017

Messagepar SuperDupont » Sam Oct 28, 2017 15:08

Etonné de pas voir de la session le 26, donc j'ouvre :P

Alors autant la veille au soir je m'attendais à plus de taille, le matin cette fois je m'attendais à moins :D Donc idéalement surpris par les très bons restes encore (1.20/1.50+). Le fish made in Barrel a encore fait des merveilles... Je l'adore trop cet engin à cette taille et dans ces conditions de déroulage offshore...
Très bonne session tournée manège, tu prends une vague tu remontes tu prends une vague tu remontes.... jusqu'à ce que ton leash en vienne à te lacher :evil: Décollage de la base du leah dans le scratch (jamais vu ça (c'est un Ocean Earth, peut difficilement péter à la base comme sur les FCS). Bref 20min perdues à faire un aller retour en courant pour aller chercher le leash de secours :censored:.

Post session:
Choisis ton peak
V_25261017_800px-30.jpg
V_25261017_800px-30.jpg (380.22 Kio) Vu 759 fois

Une belle
V_25261017_800px-31.jpg
V_25261017_800px-31.jpg (390.69 Kio) Vu 759 fois

De beaux restes de fin de reste
V_25261017_800px-32.jpg
V_25261017_800px-32.jpg (411.89 Kio) Vu 759 fois


Conclusion:
4 sessions sur 3j, toutes bonnes à très bonnes, RTT/Congés bien rentabilisés avec Madame :yeah:
Avatar de l’utilisateur
SuperDupont
 
Messages: 2618
Enregistré le: Mer Mai 05, 2010 13:33
Localisation: Naoned

Re: Session(s) du 26/10/2017

Messagepar Jean-Christophe » Dim Oct 29, 2017 13:19

Idem pour moi. 3 jours d'excellent surfin' dans le 17, à condition d'être mobile.

Final en apothéose avec Tomax et un pote à lui en ce jour du 26/10.
Le départ a été cocasse : arrivant plus tard que les copains sur le spot. Je me mets à l'eau, seul, là où j'étais censé les retrouver (mais ne les voyant pas à cause de ma vue de taupe). Je marche sur la caillasse qui m'approche toujours plus du pic... et des vagues... jusqu'à ce que je tombe de l'autre côté du "mur", poussé par la mousse. Têtu, je m'obstine à aller jusqu'au bout à la rame... mais voilà, le courant au fond est assez fort. Il me pousse à l'intérieur de l'écluse lorsque les séries arrivent et le ressac tend à me recracher comme une m###e sur les rochers acérés et pilonnés par les vagues. Je fais le yoyo pendant 20 min. en attendant le moment propice pour enjamber volontairement et gracieusement le mur et me jeter vigoureusement du côté de l'océan. Les pros auraient bienfait ça avec Grâce et vigueur, moi, je devais avoir l'air d'un bouffon :lol: Je me paye encore 15 min de rame/canard n'étant jamais assez loin au pic pour enfin retrouver Tom ! YES. Ca s'est passé sans casse...juste une bonne chauffe pour profiter à fond de ces conditions exceptionnelles !

S'en est suivi un festival de gauches puis de droites sur ce pic en micro comité.
Du pur surf. Voilà tout !

Je note quand même un excellent wipe out de Tom en fin de session alors que nous étions hâchés/cramoisis par tant de rame: alors que je remonte vers le pic, je le vois se faire bien secouer sur un canard par une vague cassant juste devant lui. Il s'assoit ensuite sur sa planche et à ce moment là, une autre vague l'envoie valser en bas, la planche suivant dans les airs !! Je ne peux réprimer un fou rire et je vois M. Tom juste devant moi alors qu'il était bien 50 m. plus haut ! Wipe out of the year :lol:

En tout cas, c'était rudement bon les copains !!
La voie du milieu est souvent la meilleure
Avatar de l’utilisateur
Jean-Christophe
 
Messages: 2319
Enregistré le: Lun Nov 26, 2012 22:46
Localisation: Surgères
Nombre de sessions: 0

Re: Session(s) du 26/10/2017

Messagepar tomax » Mer Nov 01, 2017 09:15

bah c'est pas ça le tube riding :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
tomax
 
Messages: 658
Enregistré le: Jeu Juin 13, 2013 19:59
Localisation: La Rochelle beach park
Nombre de sessions: 0


Retourner vers Les sessions de tout le monde

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 21 invités