[Escale] 1 jour en Californie

Postez ici vos reports de trip en dehors de vos spots habituels, vos voyages et vos découvertes

[Escale] 1 jour en Californie

Messagepar pipeau » Jeu Aoû 07, 2008 22:38

Il Commence bien le trip, ça sent le culturel à plein nez ! :loool:
pipeau
 

Messagepar Uhaina » Jeu Aoû 07, 2008 22:50

Marrant ton report,on dirait du "Lilo style" niveau manière de raconter,j'adore! :D

Surtout le dernier paragraphe m'a fait sourire!

Vivement la suite!

P.S: Clair que ça vaut le coup de ramener un Mac avec l'euro fort! :wink:
Avatar de l’utilisateur
Uhaina
 
Messages: 2491
Enregistré le: Mar Déc 04, 2007 20:21
Localisation: Tarnos (40)

[Escale] 1 jour en Californie

Messagepar Mowgli » Ven Aoû 08, 2008 20:48

Merci pour les commentaires!!!
je m'occupe des photos et report des jours passes ce soir, la on est a grand canyon... donc internet apres le sunset.
I read somewhere... how important it is in life not necessarily to be strong... but to feel strong.
Avatar de l’utilisateur
Mowgli
 
Messages: 1541
Enregistré le: Lun Fév 25, 2008 11:55
Localisation: Bordeaux, Cambridge

[Escale] 1 jour en Californie

Messagepar Mowgli » Dim Aoû 10, 2008 04:54

excusez du retard, pas eu le temps de m en occuper, je devrais pouvoir entre ce soir et demain.
pour info on a quitte grand canyon et sommes a lake powell.
I read somewhere... how important it is in life not necessarily to be strong... but to feel strong.
Avatar de l’utilisateur
Mowgli
 
Messages: 1541
Enregistré le: Lun Fév 25, 2008 11:55
Localisation: Bordeaux, Cambridge

[Escale] 1 jour en Californie

Messagepar Mowgli » Lun Aoû 11, 2008 02:12

alors des photos...

Image
Dur dur le matin dans le train...

Image
Le premier starbuck a l'aerport de minneapolis (d'ailleurs je sais plus si je l'ai di mais on a vu Patrick Viera sortir de l'aeroport)

Image
decollage a minneapolis

Image
Vu d'avion... vers LA

Image
arrivee sur LA

Image
arrivee sur LA

Image
police a LA

Image
premier burger king...
I read somewhere... how important it is in life not necessarily to be strong... but to feel strong.
Avatar de l’utilisateur
Mowgli
 
Messages: 1541
Enregistré le: Lun Fév 25, 2008 11:55
Localisation: Bordeaux, Cambridge

[Escale] 1 jour en Californie

Messagepar Mowgli » Lun Aoû 11, 2008 02:36

Ensuite, les photos du lendemain (le matin a santa monica, LA, prise du camping car et route vers LV)

le super 8 motel
Image

aeroport LAX
Image

marche a santa monica
Image

apple store
Image

Bar Monsieur Marcel
Image

Santa Monica :
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image

point break Santa Monica
Image

une americaine fait du sport
Image

un americain qui ne veut pas en faire ^^
Image

SM
Image
Image

Downtown Los Angeles
Image

ensuite ce fut de la route vers LV, rien de passionant

des photos de LV la nuit viendront quand nous y reviendrons, mais je vais mettre des photos du jour le lendemain matin
I read somewhere... how important it is in life not necessarily to be strong... but to feel strong.
Avatar de l’utilisateur
Mowgli
 
Messages: 1541
Enregistré le: Lun Fév 25, 2008 11:55
Localisation: Bordeaux, Cambridge

[Escale] 1 jour en Californie

Messagepar Mowgli » Lun Aoû 11, 2008 03:22

je reprend le report...

apres notre nuit a LV, on est alle faire quelques courses de nourriture et de fringues en se baladant en voiture (heu... camping car quoi!) dans LV.

ensuite direction grand canyon, et on a dormi en chemin car partis tard de LV a Seligman sur la route 66 (pas de photos dsl)
mais sur la route on est passe par Hoover Dam (barrage du lake mead de las vegas) et on a reussi a se faire arrêté par des flics car on s'était arrêtés sur la voie pour prendre des photos... hors ce barrage est hyper contrôlé car il fourni l'électricité a toute la ville et une bombe de terroristes detruirais la ville...)

le lendemain route vers grand canyon, tout se passe bien et on arrive a 9h sur place pour notre balade d'une demi heure en helico pour faire l'aller retour vers la rive nord du canyon.

puis on a fait différents points de vue a touristes et blindes de touristes, avec même un peu de pluie dans l'apres midi. On a fini la journee en beaute avec un superbe coucher de soleil. ma conclusion c'est que le grand canyon est magnifique et l'helico n'est pas indispensable car les differents points de vue sont deja tres impressionants.

nuit dans le Mather Campground sous les arbres... nuit d'ailleurs un peu fraiche avec ce temps pas si terrible que ca!

je mettrais les photos de ce report des que la connexion voudra remarcher...

Le lendemain on a pris la route de Page/lake powell avec balade en bateau et coucher de soleil puis aujourd'hui visite du splendide antelop canyon et horsehoe bend point de vue, report que je ferais plus tard ou demain de la monument valley.
I read somewhere... how important it is in life not necessarily to be strong... but to feel strong.
Avatar de l’utilisateur
Mowgli
 
Messages: 1541
Enregistré le: Lun Fév 25, 2008 11:55
Localisation: Bordeaux, Cambridge

[Escale] 1 jour en Californie

Messagepar Mowgli » Mar Aoû 26, 2008 07:21

pas le temps de faire de report avant le retour en france (depart le 26, arrivee le 27), mais juste ce bref message pour dire qu'on a pu surfer a malibu sur des petites vagues qui cassaient a la hauteur du genou mais ma foi bien sympathiques... le tout sur une grande NSP.. (premiere foi pour moi sur un long longboard, et j'ai bien aime!). en tout cas a malibu, c'est noseride attitude pour tout le monde, j'en avait jamais vu autant en si peu de temps, et pas des moins reussi! j'ai moi aussi reussi a titiller le nose de la NSP brievement, sans parvenir a y replier mes orteils au bout helas. 8)
des photos dans le report final evidemment.
et sinon les US c'est : :yess: :yess:
I read somewhere... how important it is in life not necessarily to be strong... but to feel strong.
Avatar de l’utilisateur
Mowgli
 
Messages: 1541
Enregistré le: Lun Fév 25, 2008 11:55
Localisation: Bordeaux, Cambridge

Précédente

Retourner vers Trips surf & voyages

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 82 invités