Cantabrie, Asturie et compagnie

Postez ici vos reports de trip en dehors de vos spots habituels, vos voyages et vos découvertes

Re: Cantabrie, Asturie et compagnie

Messagepar nicodisco » Mar Oct 10, 2017 17:58

Oulalala la frustration :help:
RNV Family Guesthouse / BatuKaras - Jawa Barat - Indonesia
https://www.rnv-family-guesthouse-batukaras.com/
Avatar de l’utilisateur
nicodisco
 
Messages: 6410
Enregistré le: Mar Nov 27, 2012 13:18
Localisation: BatuKaras // West Java
Nombre de sessions: 365

Re: Cantabrie, Asturie et compagnie

Messagepar Rilou29 » Mar Oct 10, 2017 22:35

Quelques photos de mon appareil pour compléter cette matinée :
ImageImage

Droite en prône, séquence:
ImageImageImage

Gauche séquence:
ImageImageImageImageImageImage

T inquiète nico, j ai pu en prendre et me faire plaisir en thruster.

Le plus dur je l'avoue, c est que ton ego en prends un coup lorsque tu tombe plusieurs fois de suite sur des choses que tu maîtrise normalement. Certe tu travailles de nouvelles sensations, de nouveaux appuis pour tester quelques choses de nouveaux qui pourra me faire découvrir pleins de nouvelles choses, mais sur le moment, je me dit surtout que je perds toute crédibilité au pic... au bout de plusieurs bottom-plouf, t es repéré.
Pour le magic single, il faut que je travaille encore... Je n avais pas pris ma dérive classique de single, donc quand je le prend, c est forcément en fyn.

Envoyé de mon SM-A320FL en utilisant Tapatalk
Avatar de l’utilisateur
Rilou29
 
Messages: 1511
Enregistré le: Dim Oct 06, 2013 09:59
Localisation: north shore
Nombre de sessions: 0

Re: Cantabrie, Asturie et compagnie

Messagepar Reno » Mer Oct 11, 2017 07:40

:flute: oh j'imagine la frustration là dessus...
Mais c'est super de tester de nouveaux matos! Et c'est bien en trip qu'on peut se permettre de le faire car tu es là pour surfer session sur session! Contrairement au quotidien où moi, perso, quand j'ai une session qui se présente, je ne veux pas la louper à cause du mauvais choix de matériel. J'assure!

Sinon je ne connais pas le spot mais il fait vachement envie :amour:
Avatar de l’utilisateur
Reno
 
Messages: 898
Enregistré le: Sam Juin 12, 2010 10:41

Re: Cantabrie, Asturie et compagnie

Messagepar zitoune » Mer Oct 11, 2017 07:53

Reno a écrit:Sinon je ne connais pas le spot mais il fait vachement envie :amour:

C'est clair, joli line up
Avatar de l’utilisateur
zitoune
Site Admin
 
Messages: 16399
Enregistré le: Lun Déc 03, 2007 22:34
Localisation: Un peu loin des vagues, mais ça va revenir !

Re: Cantabrie, Asturie et compagnie

Messagepar Rilou29 » Mer Oct 11, 2017 09:15

Reno a écrit::flute: oh j'imagine la frustration là dessus...
Mais c'est super de tester de nouveaux matos! Et c'est bien en trip qu'on peut se permettre de le faire car tu es là pour surfer session sur session! Contrairement au quotidien où moi, perso, quand j'ai une session qui se présente, je ne veux pas la louper à cause du mauvais choix de matériel. J'assure!

Sinon je ne connais pas le spot mais il fait vachement envie :amour:
Complètement! J ai acheté les fyns juste avant de partir pour avoir le temps de bien les tester.
J'ai pris 3 pro 2016 + 1 proto 2017 avec le système auto bloquant offert. Et 1 pro 2017 pour le single boîtier us.
Je ferai un retour sur le forum dédié a la fin de mon report.

@zit Et reno : j ai eu une belle semaine niveau condition ! Affaire à suivre [emoji6]

Envoyé de mon SM-A320FL en utilisant Tapatalk
Avatar de l’utilisateur
Rilou29
 
Messages: 1511
Enregistré le: Dim Oct 06, 2013 09:59
Localisation: north shore
Nombre de sessions: 0

Re: Cantabrie, Asturie et compagnie

Messagepar Rilou29 » Mer Oct 11, 2017 13:31

Il est temps de changer de cremerie. Je continue ma route toujours plus a l ouest en fonction des conditions.
Nous sommes jeudi, j arrive en tout début d après midi et le vent se lève, plein on... C est pas tres propre et pour couronner le tout, mon pote des landes m envoie des photos du jour. Attention les yeux :
Imagea gauche?
Image ou a droite ?

Put***, qu est ce que je fous là?!! Ici c est on et dégueu... Mais il fait beau !
Je prends mon mal en patience, le vent devrait se calmer et tourner. Ca me laisse le temps de trouver un bon spot pour me poser, préparer mon déjeuner, de bouquiner et de voir où aller si jamais ça ne fonctionne pas ici. Il fait chaud, je sors le chapeau et me repose torse nu [emoji41] pas vraiment l habitude, même en plein été alors je profite.

Puis ça commence à se caler milieu / fin d aprem. J ai bien fait de rester ici je crois !
Image bouh! c est un Citroën... en plus il n'a qu'une porte, la loose!

Séquence : vous le voyez le pti aerial en fin de vague pendant que le bug part sur la suivante ?! :-D C est beau !!!
ImageImageImageImageImageImageImageImageImage

Envoyé de mon SM-A320FL en utilisant Tapatalk
Avatar de l’utilisateur
Rilou29
 
Messages: 1511
Enregistré le: Dim Oct 06, 2013 09:59
Localisation: north shore
Nombre de sessions: 0

Re: Cantabrie, Asturie et compagnie

Messagepar Jean-Christophe » Mer Oct 11, 2017 20:00

Ouhlala c'est bien beau ça !!
En as-tu profité cette fois ?
La voie du milieu est souvent la meilleure
Avatar de l’utilisateur
Jean-Christophe
 
Messages: 2319
Enregistré le: Lun Nov 26, 2012 22:46
Localisation: Surgères
Nombre de sessions: 0

Re: Cantabrie, Asturie et compagnie

Messagepar Rilou29 » Mer Oct 11, 2017 20:56

3h de bonheur sur cette belle vague! 1m50 de moyenne, les rares séries qui décalaient montaient à 2m. La vague est rapide, creuse version ovale au take off gonflant vers le bien rond en milieu puis s écrasant en toute fin. Il y a de la longueur mais peu de temps pour les manoeuvres. C est rapide-tout droit-sauf-qui-peut et les sections ne passent pas toujours, mais bordel que c est bon!!!!! 3h de gavages au bord de l orgasme.
L ambiance au pic est bonne, ca cause dans tous les sens et je ne comprends toujours rien... Sauf que tout le monde est content !Quel plaisir de voir cet ovale déroulé de manière metronomique sous tes yeux lorsque tu te replace. Les regards en disent longs. Jusqu'au petit cri de jouissance qui retentit parfois rien qu en contemplant ce spectacle! J'ai hésité à comparer ca avec une énième anecdote sur Jean Luc Lahaie mais je laisse votre imagination faire le reste.
Pour couronner le tout, j'ai pu chopper une des bombes de la journée sur une grosse série qui décale! nous etions 2 a l avoir anticipé, chacun la sienne!!!

derniere photo du line up sous un autre angle

Image

Allez c est l heure de l apero en regardant les derniers a l eau.Image

Pile? Image
Ou face?
Image
Pas mal la vue pour se laver l'oignonImage
Bonne nuit ;-)Image

Envoyé de mon SM-A320FL en utilisant Tapatalk
Avatar de l’utilisateur
Rilou29
 
Messages: 1511
Enregistré le: Dim Oct 06, 2013 09:59
Localisation: north shore
Nombre de sessions: 0

Re: Cantabrie, Asturie et compagnie

Messagepar nicodisco » Mer Oct 11, 2017 21:19

Superbe
RNV Family Guesthouse / BatuKaras - Jawa Barat - Indonesia
https://www.rnv-family-guesthouse-batukaras.com/
Avatar de l’utilisateur
nicodisco
 
Messages: 6410
Enregistré le: Mar Nov 27, 2012 13:18
Localisation: BatuKaras // West Java
Nombre de sessions: 365

Re: Cantabrie, Asturie et compagnie

Messagepar v1r3scacou » Jeu Oct 12, 2017 10:24

Je vois bien où c'est, apparemment le sable est toujours très bien calé là bas. Spot de dingue en effet :+1:
Sometimes, shits happen...
v1r3scacou
 
Messages: 354
Enregistré le: Mer Mai 14, 2014 11:51
Localisation: Le Thou
Nombre de sessions: 16

Re: Cantabrie, Asturie et compagnie

Messagepar Gart » Jeu Oct 12, 2017 10:52

Superbes vagues et joli trip !
Mais quel dommage quand même d'avoir fait ça en Citroën ! :lol:
Avatar de l’utilisateur
Gart
 
Messages: 5803
Enregistré le: Ven Juin 20, 2008 15:01
Nombre de sessions: 64

Re: Cantabrie, Asturie et compagnie

Messagepar pelou » Jeu Oct 12, 2017 16:08

C'est beau! Merci pour le partage, pour les photos de line up et d'ambiance avec le van!
Juste un bémol perso, je suis pas fan des séquences de photos quasi identiques, ça alourdit et ça fait perdre en saveur je trouve.

Sinon, je me méfie de ce report, on s'est fait avoir une fois avec les scilly, là je suis sur mes gardes. Il y a quelques trucs pas nets : le van citroen, la blague non osée sur jean luc lahaye, le single en fyn... :wink:
Avatar de l’utilisateur
pelou
 
Messages: 3097
Enregistré le: Mar Mai 04, 2010 15:13
Localisation: en prone sur zone
Nombre de sessions: 0

Re: Cantabrie, Asturie et compagnie

Messagepar Rilou29 » Jeu Oct 12, 2017 16:30

pelou a écrit:Juste un bémol perso, je suis pas fan des séquences de photos quasi identiques, ça alourdit et ça fait perdre en saveur je trouve.

Ok je note. C était pour essayer de montrer la longueur et le côté "manèges " des vagues.


Envoyé de mon SM-A320FL en utilisant Tapatalk
Avatar de l’utilisateur
Rilou29
 
Messages: 1511
Enregistré le: Dim Oct 06, 2013 09:59
Localisation: north shore
Nombre de sessions: 0

Re: Cantabrie, Asturie et compagnie

Messagepar zitoune » Jeu Oct 12, 2017 17:04

magnifique tes photos, ça donne grave envie de surfer ces supers line up
Avatar de l’utilisateur
zitoune
Site Admin
 
Messages: 16399
Enregistré le: Lun Déc 03, 2007 22:34
Localisation: Un peu loin des vagues, mais ça va revenir !

Re: Cantabrie, Asturie et compagnie

Messagepar Rilou29 » Sam Oct 14, 2017 18:18

Le lendemain matin, la vague ferme donc je reste au chaud sous la couette.
Je reprends la route vers l ouest.
On the road again !
Image

Je me pause sur un petit beachbreak. C est petit, 50cm mou et vent side. Ca ne vend pas du rêve mais je m y colle, sous le soleil. Pas de photo mais vous ne ratez rien. Je reprends le magic single que je commence à dompter enfin! J envoie même des nano-gerbounette en gauche! Voilà un début de réconciliation!
Le vent passe on après 2h de session et doit le rester jusqu en mileu d aprem.
Comme il n y a pas de surf, autant se promener. je pars visiter la capitale du cidre. En réalité: pause déjeuner au bistrot et caca assis, ca change. Le cidre c est breton de toute façon.

Ce qui connaisse le coin se doute que je vise une vague connue de la région n ayant pas la meilleure réputation pour son accueil. Mais avec le vent, la vague ne sera pas parfaite donc il ne devrait pas y avoir foule. Et le spot devrait offrir du surf au vu d une nouvelle arrivée de houle.
C est donc allégé que je me dirige vers ce spot.
J arrive en avance par rapport à la marée histoire de ne pas me mettre a l eau après tout le monde.
Y'a rien, puis d un coup au bout d'1/2h une série arrive et déjà 6 gars se mettent à l eau. Il est temps d y aller, Lets go!
Il y a 1m a 1m20 qui se transforment vite en 1m50. La vague n est pas au top de ce qu elle peut offrir mais déroule et tu places facilement 5 top turns! C est un régal !
Je reste en dessous et les locaux ne montrent pas les crocs. Les quelques bombes sont clairement pour eux.
Mais même les miettes de cette vague vallent le coup!
C est vraiment le pays des gauches magiques et ca m a bien fait travailler mon surf backside.
La photo ne rend vraiment pas hommage à cette vague... désolé. Mais J en ai bien profité! [emoji6]
Sur la photo: Un termine sa vague pendant qu'un autre la commence (on voit juste sa tête au bottom).
Image

Allez une petite deuxième toujours bien moche pour embêter pelou ;-)
Image

Ce soir il pleut alors je repars en ville pour me faire un bistrot et enfin découvrir leur fameux cidre ! Et après dodo sur le spot car le lendemain matin devrait être encore meilleur.

Bon appetit
Image
Remarquez que je bosse pour vous au bistrot ;-)


Envoyé de mon SM-A320FL en utilisant Tapatalk
Modifié en dernier par Rilou29 le Sam Oct 14, 2017 18:46, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Rilou29
 
Messages: 1511
Enregistré le: Dim Oct 06, 2013 09:59
Localisation: north shore
Nombre de sessions: 0

PrécédenteSuivante

Retourner vers Trips surf & voyages

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 59 invités